Surfin'Bird a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022, 10:43
IN pour aider à l'organisation n'importe quel day 1  

Petites questions : 
Pourquoi commencer le tournoi à 9h00 (ce qui oblige à être sur place dès 8h00) ? D'habitude les Main Event commencent à 10h00.
A qui le tournoi est-il ouvert ? Les membres de n'importe quel club ? Les joueurs sans club ? Faut-il payer un cotisation pour participer au tournoi ?
Quel est le prizepool ?
Quelle est la structure ?

je  comprends  votre  curiosité  

et c'est bien normal...   comme  précisé  dans le  whatssapp  le  bureau va se réunir  pour  fignoler  tout cela, mais  cela  permet deja de se projeter 
je peux  déjà  répondre  à  quelques questions:
le   prize  pool nest pas finalisé,  mais  le vainqueur  repartira avec un package winamax 500+350+ 1 trophée , itm entre 10 et 12 %    il;  y aura  aussi  un side   le  vainqueur   aura je  pense  un cadeau  a  minima  de 200 euros .
nous  allons poster sur  les  forums des  clubs  voisins ,  et comme  chaque  année  il  faudra  avoir un licence Nl63  pour faire le main ,   que  vous  jouiez ou non dans un autre  club, la  licence découverte 20 €  permettra l'accès  total au forum , de faire le main event, deux  parties livve de son choix , et de  jouer les parties  online  jusqu'a  fin juin.
 La structure  n'est  pas  finalisée   mais  ce  sera  je pense 30 k 30mns  sur  les  days 1 
si  certains  veulent nos  aider  la  dessus , vous êtes les bienvenus . 

Et pour lheure  effectivement 10 h serait peut etre plus  judicieux!
et  merci pour  ton aide