OliMoly

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Avatar de l’utilisateur
OliMoly
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : ven. 12 mai 2017, 11:17
Pseudo Winamax : OliMoly

OliMoly

Message par OliMoly »

Bonjour à tous,

moi c'est Olivier, j'ai 32 ans et je viens de m'inscrire pour participer à 3 des derniers Live que vous organisez.

Au poker je ne suis pas un joueur régulier. Le poker me prend au trip par intermittence, mais quand je me plonge dedans c'est avec passion: je visionne des heures de vidéo (notamment les sublimes "Dans la tête d'un pro"), je vais lire des articles et m’imprègne des mathématiques derrière ce jeu ( ou ce sport! ).
En somme j'ai toujours aimé les casses-têtes et je retrouve dans le poker cette même émotion.

Mais je suis réaliste sur mon niveau; je suis conscient que la théorie ne vaudra jamais l'expérience de la pratique assidu. Mon 1er tournois Live était lors des 10 ans de NoLimit63 l'année dernière; j'ai totalement perdu mes moyen sur la table. Mais des leçons comme ça donnent envies de progresser.

Donc c'est plutôt pour me bousculer dans mes habitudes et rencontrer des personnes passionnées de poker que je m'inscris aujourd'hui.

A très bientôt autour d'une table


Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Re: OliMoly

Message par brurama »

Super et bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ce que tu viens chercher . Aucun doute ;)

À bientôt
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Crevettemix
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 715
Inscription : mar. 6 sept. 2011, 14:25
Pseudo Winamax : LagerthaAAs
A remercié : 140 fois
A été remercié : 207 fois

Re: OliMoly

Message par Crevettemix »

Bienvenue Olivier et à bientôt !
Répondre