Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

tchouktchouk63
Level2
Level2
Messages : 16
Inscription : lun. 8 sept. 2014, 17:28
Pseudo Winamax : tchouk63

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par tchouktchouk63 »

bonjours toujours possible pour s inscrire ?


StephWasUp
Level2
Level2
Messages : 23
Inscription : mer. 25 juil. 2012, 14:09
Pseudo Winamax : Stephwasup
Contact :

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par StephWasUp »

tchouktchouk63 a écrit :bonjours toujours possible pour s inscrire ?
oui toujours ! c'est noté !
tchouktchouk63
Level2
Level2
Messages : 16
Inscription : lun. 8 sept. 2014, 17:28
Pseudo Winamax : tchouk63

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par tchouktchouk63 »

MERCI !!!! :D
OGGY
Level4
Level4
Messages : 63
Inscription : mer. 17 mars 2010, 17:55
Pseudo Winamax : YANKEEBOYS

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par OGGY »

out dsl c pas cool je sais /MUR /MUR /MUR /MUR
ca ma gonfle moi aussi dsl
Avatar de l’utilisateur
checkx
Level5
Level5
Messages : 435
Inscription : ven. 8 janv. 2010, 18:13
Pseudo Winamax : checkx
A été remercié : 1 fois

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par checkx »

arive avec tu retard /lol
StephWasUp
Level2
Level2
Messages : 23
Inscription : mer. 25 juil. 2012, 14:09
Pseudo Winamax : Stephwasup
Contact :

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par StephWasUp »

checkx a écrit :arive avec tu retard /lol
Pas de soucis
bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par bali63 »

Premier a rentrer d'Aurillac apres un sejour trop court! /MUR donc premier CR.
53 joueurs in..bon j'arrive a la bourre apres 2h de sommeil, je suis content je suis sur la table de tous mes copains! bruno checkx jentitill je chope 2 flush floppées assez rapidement qui ne me rapportent pas grand chose, puis le desert, je vole, je float je 3bet bref a defaut de jeu on joue on s'amuse!! la structure est bonne, a la pause je suis a 15k tt va pas si mal..a la reprise je dis a mon voisin jean que mon rush va arriver c obligé, je reste confiant mais tjs ss jeu, je passe un gros bluf river sur tiny mais fin..tres fin! /lol je me retrouve a 23k juste au dessus de l'average, et c'est quand le jeu arrive que ca va se gater grave: j'ouvre AD 1200 (2.5bb) jeantitill snap shove entre 20 et 25 bb env. 12K je me souviens juste que c quasiment 50% de mon stack, apres une longue reflexion je me decide a call pensant qu'au mieux il est en flip et en esperant etre devant (ce que je fais rarement a ce niveau de tournoi avec cette main srtt en defense et pour cette somme) il grince des dents et montre AJ! i'm happy!! Etant au bouton, je lui donne gentimment un J au flop! /MUR /lol
Ok, je ravale ma salive pendant a peine 10 mn, il me reste 10k soit 20bb je crois, c le moment de pas craquer d'etre fort.. je suis en BB je vois bruno ouvrir a 1200 le cantalou qui call(comme d'ab) je pousse tt au milieu en voyant ARs Bruno prend 5 secondes et iso shove l'autre fold AD et bruno me montre JJ qui tiendra /MUR (Bruno c incroyable tu me dois au moins 30% de flips!! tu dois a 80% contre moi cela défi toute statistique!!), merci les 2 potos! /lol
Bref une belle et rapide descente aux enfers, le retour fut un long et penible moment de solitude!! /lol
Merci aux orgas, pas eu la motivation pour le side fatigue trajet beau temps et deception obligent!
Next :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 303 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par Bullrox »

bali63 a écrit :Premier a rentrer d'Aurillac apres un sejour trop court! /MUR donc premier CR.
53 joueurs in..bon j'arrive a la bourre apres 2h de sommeil, je suis content je suis sur la table de tous mes copains! bruno checkx jentitill je chope 2 flush floppées assez rapidement qui ne me rapportent pas grand chose, puis le desert, je vole, je float je 3bet bref a defaut de jeu on joue on s'amuse!! la structure est bonne, a la pause je suis a 15k tt va pas si mal..a la reprise je dis a mon voisin jean que mon rush va arriver c obligé, je reste confiant mais tjs ss jeu, je passe un gros bluf river sur tiny mais fin..tres fin! /lol je me retrouve a 23k juste au dessus de l'average, et c'est quand le jeu arrive que ca va se gater grave: j'ouvre AD 1200 (2.5bb) jeantitill snap shove entre 20 et 25 bb env. 12K je me souviens juste que c quasiment 50% de mon stack, apres une longue reflexion je me decide a call pensant qu'au mieux il est en flip et en esperant etre devant (ce que je fais rarement a ce niveau de tournoi avec cette main srtt en defense et pour cette somme) il grince des dents et montre AJ! i'm happy!! Etant au bouton, je lui donne gentimment un J au flop! /MUR /lol
Ok, je ravale ma salive pendant a peine 10 mn, il me reste 10k soit 20bb je crois, c le moment de pas craquer d'etre fort.. je suis en BB je vois bruno ouvrir a 1200 le cantalou qui call(comme d'ab) je pousse tt au milieu en voyant ARs Bruno prend 5 secondes et iso shove l'autre fold AD et bruno me montre JJ qui tiendra /MUR (Bruno c incroyable tu me dois au moins 30% de flips!! tu dois a 80% contre moi cela défi toute statistique!!), merci les 2 potos! /lol
Bref une belle et rapide descente aux enfers, le retour fut un long et penible moment de solitude!! /lol
Merci aux orgas, pas eu la motivation pour le side fatigue trajet beau temps et deception obligent!
Next :arrow:
Arff ..... GG Bali ;)
jeantitille
Level5
Level5
Messages : 148
Inscription : mer. 2 juil. 2014, 21:00
Pseudo Winamax : afflijean
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par jeantitille »

tres tres belle journée en votre compagnie les copains copines !!! comme dit bali je suis content aussi , je suis sur la table de tous mes copains! bruno checkx bali puis ensuite ma moitie tchouk ! chose qui fait plaisir et qui te mets en confiance !! jusqu’à a la descente aux enfer de bali qui prends 2 coups en 10 minutes ! ( sniff pour ma contribution de ta descente bali ) pour ma part ce tournoi a etait tres riche en bluff car pas de bonne carte et toujours a coter du flop ! j'ai du bluffe tout les joueurs de la table y compri le phénomène brurama ( pour moi chaque coup gagner sur bruno et une victoire ,petite guerre amical ;) ! le plus beau coup restera la rencontre avec checkx ! qui m'atac la blinde a presque tout les tours lol /MUR !donc je decide de contre-attaquer en sachant que je joue mon tournoi en ca faveur ! j ouvre en bb roi 9 depareiller ! y me pause 2.5 fois ma blinde ! je call flop 2 piques et un as ! je chek raise 1 foi et y me call ! turn 10 de treffle ! je chek y chek ! turn un pique ! et la je me dit : ouaaaa alors la y faut envoyer du lourd sur la couleurs ! je bet un 3:4 du pot et la le checkx qui prends un doliprane 1000 en supo car le mal de tete etait trop intense et fold avec une question mais quesque tu as bonsans ?? ta toucher ta couleur hein ?? mouuhhahahahahahahaaa ! pour finir y reste 18 joueurs dont tchouk qui boite avec as dame de coeur sont voisin de gauche instant call avec paire de 10 qui tiens ! tchouk bust 18 eme ! belle perf avec le niveau de fatigue !! mon tour approche ! je suis petite blinde tout le monde ce couche donc je decide de voler la blinde avec as 8 de coeur !! haaaaaaaaaa j'entends un CALL et la je me dit oups ca vas faire mal ! y me retourne as 8 de pique mdr ! donc la je dit oufff ( mais pas longtemps ) car le flop sort 3 piques /MUR sick de sick de sick !!!! je sort 16 eme sur encore une horreur , trop blazer je part tres tres vite me chercher une biere !!!!! vivement le prochain tournoi vite vite vite ! et GG tout le monde !
bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: Cantal Poker Club : Main Event le 27/09/2014 !

Message par bali63 »

GG ert GG a Bruno qui finit 5eme /REQ
Répondre