Montluçon Poker Club Maint Event #4 - 13/14 Septembre 2014

-Lo-
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 54 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Montluçon Poker Club Maint Event #4 - 13/14 Septembre 20

Message par -Lo- »

brurama a écrit :
eric a écrit :Aie!!! Vraiment DSL j'ai oublié que je m'était inscrit :? finalement je suis out /MUR je suis de mariage je m'excuse pour le désagrément que cela procure aux organisateurs bon week-end pokeristique

Et ben les gars on a la tête dans le cul???

Il y'a un portable pour les annulations....
+ 1 Bruno

brurama
Président
Président
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 280 fois
A été remercié : 387 fois

Message par brurama »

@ Rodolphe j'ai perdu la moitié de mes jetons en 10mn quand tu as regarde notre tablle

Avec q8 au btn 69 qui raise UTG q83turn x river 7 lol

Et l'autre moitié en boitant un pot trois joueurs avec kq s flop jh 6s 4s je boîte mes 10k call par pp4. Turn pique mais j qui fait full

Cherchez l erreur!!! Je suis un chat tard et Rodolphe un chat noir ..... :twisted:

Lol
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
eric
Level6
Level6
Pseudo Winamax : lafourmi
A été remercié : 18 fois

Message par eric »

-Lo- a écrit :
brurama a écrit :
eric a écrit :Aie!!! Vraiment DSL j'ai oublié que je m'était inscrit :? finalement je suis out /MUR je suis de mariage je m'excuse pour le désagrément que cela procure aux organisateurs bon week-end pokeristique

Et ben les gars on a la tête dans le cul???

Il y'a un portable pour les annulations....
+ 1 Bruno
C'est vrai c'est une remarque pertinente !!! J'ai éffectivement vu plus loin dans les messages le n°de portable....mais trop tard sincèrement dsl pour les organisateurs et toutes mes excuses aux joueurs présents . Je prend note des remarques de certains ...et promis je serai plus vigilant la prochaine fois .
lafourmi
bali63
VIP
VIP
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Message par bali63 »

Allo le gars il trouve le moyen de se defausser sur moi koi!!! :mrgreen:
Puisqu'on est la rail back de montlucon mais approximatif jvous previens vu mon niveau de fatigue actuel
Alors quand je suis parti vers 17h il restaient about 9 joueurs lefts dont greymalkine(pas vu son stack) ensuite je crois que badouioui doit faire 10 checkx 11 lo 13 et réda 14eme (ils me corrigeront c du a peu pres..)
Quant a moi mon cher ami lo me bust 24eme apres 2h de lutte ce matin (arrivé avec 23bb c matin down to 12500 soit 4bb puis up to 70k(11 bb around) puis open de lo utg ou +1...j'ouvre 1010 snap shove, snap call par ARs flush floppée!lol gg poto! comme dab constant tu merites! ;)
J'ai eu la chance de rentrer ds les derniers du side niveau 4! /lol et la me suis bien amusé, bcp joué et fini 14eme(je crois..lol)
Pour le main superbe structure et je pese mes mots! super organisation (big up a matthias pour son éternel dévouement ;)) pareil pour les TD, le president et les aimables et symapthiques serveuses et barmans(ty Kassix pour ton eternelle bonne humeur ;) ) et vraiment dommage quand on prevoit un prizepool et une structure prevue je crois pour 160 a 180 personnes et que l'on se retrouve à 95 ou 98..
Bref content de mon poker de revoir ts ces malades mentaux(ales) sevrés de live cet été!
ps je me relis meme pas, joel c'est pas la peine de me reprendre merci! :mrgreen: /lol
Abys
VIP
VIP
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 27 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Abys »

bali63 a écrit : ps je me relis meme pas, joel c'est pas la peine de me reprendre merci! :mrgreen: /lol
J'ai vu bien pire ... et dans des posts avec moins de mots ! :mrgreen:
greymalkine
Level6
Level6
Pseudo Winamax : greymalkine
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Message par greymalkine »

Encore une fois, un grand bravo aux organisateurs et au MPC pour cet event. Un WE parfait dans tous les domaines: Buvette, repas, ambiance de tables, orga tournois et TD. Bravo, merci et VGG à Montluçon!! /CHEE
Bullrox
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Sweet-Dreams
A remercié : 334 fois
A été remercié : 46 fois

Message par Bullrox »

greymalkine a écrit :Encore une fois, un grand bravo aux organisateurs et au MPC pour cet event. Un WE parfait dans tous les domaines: Buvette, repas, ambiance de tables, orga tournois et TD. Bravo, merci et VGG à Montluçon!! /CHEE
+1 une super structure et une execellente orga.
Pour ma part je fini 27 eme je crois sur un bad contre le cheap qui m'a mis un peu en tilt /lol dommage /AS /KS vs /AH /QC ...... /QD au flop next
-Lo-
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 54 fois
A été remercié : 22 fois

Message par -Lo- »

De mon coté, je finis 14eme (et non 13eme comme le pensait Rodolphe).
SUperbe structure qui m'a permis de rester en gros au stack de départ pendant de longues heures ! Premiere pause : 38.5K, deuxième pause 40.7K, triosième pause39.3K.
Puis je suis monté doucement a quasi 50K et on nous annonce un changement de table. Juste le temps de jouer le dernier coup où je perds 20k avec PP7 contre PP2 /MUR
Nouvelle table, plus difficile, mais au bout d'un moment : RUSH ! J'arrive à rentabiliser mes bonnes mains et je monte a 150K. Puis je bust le joueur que je craignais le plus à la table, ça me fait monter à 250K.
Le rush s'arrête, les blinds sont énormes, mon stack baisse un peu et je pers 99K sur un flip (55vsAK qui touchera l'as).
Me voilà short, plus beaucoup de question à se poser. Et le coup qui me bust avec le ben ascenseur émotionnel qu'on connait tous : Je push mes 84K (blinds 6K/12K) paire de 10. Un joueurs qui a 10BB me demande combien j'ai, fait la grimace, hésite presque et finis par push QQ :shock:
Flop X 9 10, tout va bien... Turn J, c'est tendu... River K, bye bye tout le monde !
Merci à toute l'équipe du MPC pour cette belle organisation, la bonne humeur au bar... Et encore un bon anniversaire à Kassix ! ;)
Répondre