TOURNOI DEEP STACK LIMOGES 14 et 15 Avril 2012

tidgi22
Level5
Level5
Pseudo Winamax : LGRANDMENDES

Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES 14 et 15 Avril 2012

Message par tidgi22 »

désoler mon loulou pour l entrecôte s adresser a Joel, Bruno et Yoann moi je suis au régime c était la petite salade
eh oui ta parler trop vite ou mal lu lolllllll /TS /TC

Abys
VIP
VIP
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 26 fois
A été remercié : 116 fois

Message par Abys »

:shock: La salade était tout ... sauf petite ^^
En plus Bruno, lui, a pris le "petit" filet de boeuf !
Les entrecôtes, c'était Yoann, Roméo (badboy), Kash (qui a fait le petit joueur d'ailleurs ^^) et moi !
Bon, par contre, c'est vrai, tu n'as pas pris de dessert !!!!!!!!

Et tu vois, je t'avais promis de ne pas dire sur le forum que t'étais un gros chattard ... Mais voilà, ta réputation te précède ... :mrgreen:
Yoann6303
Level5
Level5
Pseudo Winamax : Yoann6303

Message par Yoann6303 »

Pour moi c est assez bad de toucher un brelan et que ca lui donne une quinte....
Un as ou roi, j aurai pris sans soucis !!
Fcuklimpers a écrit :GG les gars ;)

Pour le "méchant bad beat" s'en est pas un sachant que c'est parti a tapis preflop sur un coinflip AK vs QQ. Il est juste pas passé dommage :(

Bravo à tous et lol l'entrecote de 800gr Pat en plus d'être une grosse luckbox t'es un vrai morfal ! /lol
bali63
VIP
VIP
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Message par bali63 »

ty pr les CR et gg a vous!
tidgi22
Level5
Level5

Message par tidgi22 »

rectificatif en 4 points /CAL
1) en effet la salade etait pas si petite que ca, normal la verdure sa prend de la place lol......
2)autant pour moi bruno a pris le "petit" filet de boeuf ! au environ de 500gr juteu a souhait... /SUP
3)pour le therme (luckbox,chatard,chanceux et tout y cointy) c est comme d habitude donc pas plus de commentaires
mais modestes resultats en live me convienne et c est bien l essentiel,les autres je m en fou........
4)pour avoir vu la config de la main de yoann en effet au debut c est un coin flip, classique, si le vilain choppe son A ou K
rien a dire mais sachant que mon voisin de droite a folder une dame, le pourcentage 95/5 a la river que j annonce en 1er post ne doit pas etre loin de la veritè ( jeff pourra me donner le chiffre exact il a plus l habitude) donc on peut legitimement considerè et estimer que le fait de prendre river la derniere D du paquet et un veritable bad pour yoann...... /MUR
voili voilou /TS /TC
Guacamole
Level5
Level5
Pseudo Winamax : Guacamole77

Message par Guacamole »

tidgi22 a écrit :rectificatif en 4 points /CAL
1) en effet la salade etait pas si petite que ca, normal la verdure sa prend de la place lol......
2)autant pour moi bruno a pris le "petit" filet de boeuf ! au environ de 500gr juteu a souhait... /SUP
3)pour le therme (luckbox,chatard,chanceux et tout y cointy) c est comme d habitude donc pas plus de commentaires
mais modestes resultats en live me convienne et c est bien l essentiel,les autres je m en fou........
4)pour avoir vu la config de la main de yoann en effet au debut c est un coin flip, classique, si le vilain choppe son A ou K
rien a dire mais sachant que mon voisin de droite a folder une dame, le pourcentage 95/5 a la river que j annonce en 1er post ne doit pas etre loin de la veritè ( jeff pourra me donner le chiffre exact il a plus l habitude) donc on peut legitimement considerè et estimer que le fait de prendre river la derniere D du paquet et un veritable bad pour yoann...... /MUR
voili voilou /TS /TC

t'oublis juste les 3 K et 3 As qui restent + la dernière Q pour faire gagner vilain, soit 7 outs ce qui donne arrondi 15% de chopper river. CQFD (et si tu sais pas que quelqu'un fold une Q c'est 18% encore) ;)
tidgi22
Level5
Level5

Message par tidgi22 »

bon sang matt sa fait 3 fois que je dit on fait abstraction du k et de l As si sa rentre river rien a dire je suis d accord sa lui fait 6 outs pour etre max, je parle toucher une D rivers pour faire une hipothetique quinte sachant qu une es folderJE NE PARLE QUE DE LA DAME le fait qu elle sorte river c est quand meme un beau bad ( SI ENCORE UNE FOIS ON NE PARLE QUE DE LA DAME) la prob de sa sortie river dans ce cas et de combien...
/TS /TC
tidgi22
Level5
Level5

Message par tidgi22 »

autan pour moi la prob 95/5 que j annonce dans le 1er post peut preter a confusion parseque je ne precise pas que je ne parle que d une dame river dans mon petit esprit ayant suivit la main c etait clair mais j ai mal retranscrit l info mea culpa mais depuis sur les autres post je penser que c etait comprit , je rassure quand meme ce que sa interesse je sais encorre qu une p A ou K bat une p Q
hereusement que je peut toujours compter sur toi matt pour reprendre avec force vigueur mes erreur lol..... /CAL /MUR
/TS /TC
brurama
Président
Président
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 278 fois
A été remercié : 377 fois

Message par brurama »

Pour ma part

jai aimé :

- L'échapée WE poker avec mon poto Abyss
- les bonnes bières avec les copains du club Yoann et tidgi
- les discussions de pause avec les autres joueurs de club ( clermont le puy alesia limoges ..etc
- les longues tirades de patrice
- la bonne orga de limoges
-et j ai adoré la filet de boeuf xxl
-le saint nicolas du hall west -
- l'invit de Vince( merci Vince a charge de revanche!!)

j'e n'ai pas aimé::

- le tirage table 11
- être à la même table que Joêl
- me faire destacker QQ vs AA
-sauter avant fin day 1 77 vs AA
-devoir attendre 23H30 pour manger
-perdre tous mes cf en sng et mes 70/30
-sortir sur un bon call tribet call pp7 VS 56s flop 346 turn 7 /MUR ..
-se croire au mois de fevrier sur la route de retour en trouvant les chasses neige
- rater la sortie d autoroute
-devoir rallumer le chauffage

Mais a l 'arrivée un super Week-end de poker!!
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Abys
VIP
VIP
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 26 fois
A été remercié : 116 fois

Message par Abys »

J'ai demandé à Kash43 (Poker Club Vellave) de prendre des photos de Yoann et Tidgi sur le side ! Il avait un bel appareil, et a gentiment accepté ! Merci à lui !

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre