eh oui ta parler trop vite ou mal lu lolllllll

Fcuklimpers a écrit :GG les gars![]()
Pour le "méchant bad beat" s'en est pas un sachant que c'est parti a tapis preflop sur un coinflip AK vs QQ. Il est juste pas passé dommage![]()
Bravo à tous et lol l'entrecote de 800gr Pat en plus d'être une grosse luckbox t'es un vrai morfal !
tidgi22 a écrit :rectificatif en 4 points![]()
1) en effet la salade etait pas si petite que ca, normal la verdure sa prend de la place lol......
2)autant pour moi bruno a pris le "petit" filet de boeuf ! au environ de 500gr juteu a souhait...![]()
3)pour le therme (luckbox,chatard,chanceux et tout y cointy) c est comme d habitude donc pas plus de commentaires
mais modestes resultats en live me convienne et c est bien l essentiel,les autres je m en fou........
4)pour avoir vu la config de la main de yoann en effet au debut c est un coin flip, classique, si le vilain choppe son A ou K
rien a dire mais sachant que mon voisin de droite a folder une dame, le pourcentage 95/5 a la river que j annonce en 1er post ne doit pas etre loin de la veritè ( jeff pourra me donner le chiffre exact il a plus l habitude) donc on peut legitimement considerè et estimer que le fait de prendre river la derniere D du paquet et un veritable bad pour yoann......![]()
voili voilou![]()