Hallow33n

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Hallow33n
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : ven. 13 sept. 2019, 17:34
Pseudo Winamax : Hallow33n
A été remercié : 2 fois

Hallow33n

Message par Hallow33n »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Aurélie, 36 ans (37 le 14 février). J'habite Moulins mais je ne suis auvergnate que d'adoption, je viens en effet de la Sarthe (vive les rillettes!!). Je suis secrétaire médicale en oncologie (je vous vois déjà froncer les yeux, non ce n'est pas un service triste mais rempli de vie!)

Je joue au poker depuis plusieurs années sur Winamax, un peu sur Pokerstars (redcactus oblige). En live, peu d'expériences, surtout des tournois associatifs dont votre main l'année dernière. Mais un live marquant : le tournoi des filles à Dublin cette année où j'ai joué avec Estelle Denis.

Je suis une fan inconditionnelle de l'ASM.

Au plaisir de se croiser en live ou sur les tables

Aurélie


Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Re: Hallow33n

Message par brurama »

Hallow33n a écrit : lun. 7 oct. 2019, 19:54 Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Aurélie, 36 ans (37 le 14 février). J'habite Moulins mais je ne suis auvergnate que d'adoption, je viens en effet de la Sarthe (vive les rillettes!!). Je suis secrétaire médicale en oncologie (je vous vois déjà froncer les yeux, non ce n'est pas un service triste mais rempli de vie!)
oh tu sais , avant dy aller tous les 15 jours pendant 6 mois .. puis 3 mois je ne savais pas ce qu'était l'oncologie ;) tu travailles ou du coup ?Quel hopitâl?


Je joue au poker depuis plusieurs années sur Winamax, un peu sur Pokerstars (redcactus oblige). En live, peu d'expériences, surtout des tournois associatifs dont votre main l'année dernière. Mais un live marquant : le tournoi des filles à Dublin cette année où j'ai joué avec Estelle Denis.

Je suis une fan inconditionnelle de l'ASM.

Au plaisir de se croiser en live ou sur les tables

Aurélie
bienvenue a toi ;)
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2059
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 301 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Hallow33n

Message par Bullrox »

Welcome Aurélie /POP
Avatar de l’utilisateur
sorceleur
Articles photographies
Articles photographies
Messages : 210
Inscription : mar. 30 janv. 2018, 00:18
Pseudo Winamax : sorceleur
A remercié : 208 fois
A été remercié : 386 fois

Re: Hallow33n

Message par sorceleur »

Bienvenue à toi
Répondre