Cyraliane

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Avatar de l’utilisateur
Cyraliane
Community manager
Community manager
Messages : 262
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 10:35
Pseudo Winamax : Cyraliane
A remercié : 151 fois
A été remercié : 129 fois

Re: Cyraliane

Message par Cyraliane »

Bricolo a écrit : mer. 30 janv. 2019, 09:47 Bienvenue /CHEE
Merci François, c'est un peu grace à toi :lol:


Le destin distribue les cartes, à nous d'en faire le meilleur usage :D
Avatar de l’utilisateur
Cyraliane
Community manager
Community manager
Messages : 262
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 10:35
Pseudo Winamax : Cyraliane
A remercié : 151 fois
A été remercié : 129 fois

Re: Cyraliane

Message par Cyraliane »

Salut à tous.

Je voulais vous remercier pour l'accueil ce samedi soir.
Pour une toute première partie LIVE, ce fut une belle première.

Evidemment une déception de constater que mon niveau est pas loin du très gros fish mais un paquet d'informations assimilées et déjà un très grand nombre de conseils à mettre en oeuvre.

Non, le poker n'est pas un simple jeu de hasard. Même si je le sais, on prends toujours de grandes claques quand on rencontre de "vrais" joueurs de poker.

Je voulais souligner une chose, qui a dû être faciliter par mon niveau et ma connaissance d'un joueur de la table mais je voulais vraiment remercier mes 5 partenaires de la table. Des joueurs bien plus émérites que moi, qui ne m'ont pas fait de cadeaux (et je n'en attendais pas moins) mais qui ont échangé avec moi, qui n'ont pas été avares de conseils, de patience et de bienveillance.

Mon objectif était de ne pas sortir en premier, chose faite mais pour le reste, on va se mettre au travail encore et encore.

Merci donc à Bruno pour l'accueil, à Lamar pour ses réponses à mes questions et à François, forcément, sur ces nombreux conseils.
Merci à tous les autres pour l'accueil et l'intégration. Merci à mes partenaires du S&G et à tous, tout simplement.

Une bonne soirée, sympa, à refaire en essayant de faire moins pâle figure.

GL sur vos tables pour cette semaine et à très bientôt.
Pokerement,
Le destin distribue les cartes, à nous d'en faire le meilleur usage :D
Avatar de l’utilisateur
Lamar
Level5
Level5
Messages : 150
Inscription : mer. 30 août 2017, 10:46
Pseudo Winamax : bob lamar
A remercié : 91 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Cyraliane

Message par Lamar »

de rien, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Re: Cyraliane

Message par brurama »

slt

Et bien tant mieux si cette soirée t'a plu ;) ne t'inquiètes pas , on est tous passer par là, et de mon point de vue, tu progresseras rapidement car tu n'est pas fermé et tu acceptes la remise en question ...souvent le plus difficile...

Pas de souci pour des conseils ;) SI tu as besoins tu peux poster ici.. dans la rubrique adéquate !
L'échange de coups avec d'autres joueurs est la base, et tu verras qu'il te faudra faire un mix des infos, car personne ne joue une main de la même façon , mais chacun détient un peu de vérité, le tout est de l'accepter ;)

prochaine partie le16/02
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre