Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Avatar de l’utilisateur
Crevettemix
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 715
Inscription : mar. 6 sept. 2011, 14:25
Pseudo Winamax : LagerthaAAs
A remercié : 140 fois
A été remercié : 207 fois

Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Crevettemix »

Salut à tous,

Samedi 6 juillet aura lieu l AG de Nolimit63, à la salle La Diode.
Celle-ci débutera à 15h.

S'ensuivra un apéro / barbeuc pour les personnes présentes à l AG, donc venez nombreux !! Les décisions pour la saison prochaine se votent à cette occasion 😉

Aucun sujet ne sera traité s il n a pas été préalablement annoncé aux membres du CA (via MP, SMS, mail, Messenger), au minimum 48h avant le début de l'AG !!

Veuillez vous inscrire sur ce topic svp.

Personnes présentes à l'AG :

- Brurama
- Fabien
- Spar
- Crevettemix
- Nabs
- Calou
- Davidi
- Riok
- Pedro out : procuration à Fred
- Surfin
- Keen V
- sorceleur
- Ludo
-Tidgi out:procuration à Fab
-Bullrox out : procuration à Brurama
-Yen out :procuration à Lo
- Lo
- Greg out procuration à Ludo
- Abys out procuration à Brurama
-Tonio out procuration à Crevette
- Lamar out procuration à Crevette

La partie Consolante ainsi que la Finale des Champions débutera vers 20h.

À bientôt !!


Nabs63
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : ven. 24 août 2018, 20:40
Pseudo Winamax : Nabs63
A remercié : 3 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Nabs63 »

Nabil in
Avatar de l’utilisateur
Surfin'Bird
Level6
Level6
Messages : 640
Inscription : mer. 7 juil. 2010, 22:21
Pseudo Winamax : Surfin_Bird
A remercié : 154 fois
A été remercié : 193 fois
Contact :

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Surfin'Bird »

IN
Le plus gros risque au poker, c'est de ne pas en prendre.
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Pedro Pok »

Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum.

Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre du CA 2018/2019 pour leur investissement et leur super boulot au sein de l'association ce qui nous permet de jouer au poker dans de super condition que ce soit à la Diode ou online. Merci beaucoup à vous 4 /SUP /SUP /SUP /SUP Merci aussi à mes "collègues" membres actifs cette saison qui sont aussi très importants pour la vie de notre association /SUP

J'en profite pour vous informer (enfin surtout le CA) que je ne serai pas membre actif la saison prochaine.

Les 5 dernières saisons de poker associatif (3 à l'ACP et 3 Nolimit63 dont une en commun il y a 3 ans) auxquelles j'ai participé, ont été particulièrement impactantes pour moi à bien des égards. J'ai besoin de prendre un peu de recul, histoire de recharger les batteries, ou tout simplement laisser ma place aux jeunes et/ou plus motivés que moi.

IN l'année prochaine (membre LIVE + ONLINE).

Bon été à vous tous.

++ ;)
Dernière modification par Pedro Pok le dim. 7 juil. 2019, 07:26, modifié 3 fois.
zidwan
Level2
Level2
Messages : 12
Inscription : dim. 30 août 2015, 12:28
Pseudo Winamax : BAC DOR

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par zidwan »

DAVIDI IN
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par brurama »

Pedro Pok a écrit : ven. 21 juin 2019, 18:30 Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum.

Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre du CA 2018/2019 pour leur investissement et leur super boulot au sein de l'association ce qui nous permet de jouer au poker dans de super condition que ce soit à la Diode ou online. Merci beaucoup à vous 4 /SUP /SUP /SUP /SUP Merci aussi à mes "collègues" membres actifs cette saison qui sont aussi très importants pour la vie de notre association /SUP

J'en profite pour vous informer (enfin surtout le CA) que je ne serai pas membre actif la saison prochaine.

Les 5 dernières saisons de poker associatif (3 à l'ACP et 3 Nolimit63 dont une en commun il y a 3 ans) auxquelles j'ai participé, ont été particulièrement impactantes pour moi à bien des égards. J'ai besoin de prendre un peu de recul, histoire de recharger les batteries, ou tout simplement laisser ma place aux jeunes et/ou plus motivés que moi.

IN l'année prochaine (membre LIVE + ONLINE).

Bon été à vous tous.

++ ;)
merci à toi et à chocka aussi ;)
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2059
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 301 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Bullrox »

Malheureusement out pour l'ag pour la 1ère année :cry:
Avatar de l’utilisateur
Calou63
VIP
VIP
Messages : 1010
Inscription : mer. 18 nov. 2009, 18:44
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 48 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Calou63 »

Je serai là !

D'ors et déjà, je vous communique mon non engagement en tant que membre actif pour la nouvelle saison, mon nouveau grade de mamie, m'oblige et ce avec un grand plaisir, de me rendre disponible les week-ends :D Cela ne m'empêchera pas, de donner un coup de main occasionnellement.
A la fin de l'année 2019, je fêterai mes 10 ans de NOLIMIT63, je dois dire que je n'ai pas vu passer ces années avec vous, pourtant parsemés d'évènements plus ou moins agréables à vivre, les samedis soirs à l'asso, m'ont fait oublier et penser à autre chose... J'ai rencontré des chouettes personnes... Merci d'être vous et restez vous :)
Merci aussi aux membres du CA, en dix ans, il a quelque peu changer, mais l'instigateur initial, Fabien, notre trésorier, même dans l'ombre, est toujours présent. Merci à mes acolytes "membres actifs", sans toutes ces personnes qui sont bénévoles, l'association ne pourrait pas fonctionner...
Sur ce je vous kiffe /11 /11 /11
à samedi 6 juillet
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
riok
Level2
Level2
Messages : 19
Inscription : ven. 8 mars 2019, 17:21
Pseudo Winamax : riok
A remercié : 75 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par riok »

In
Avatar de l’utilisateur
-Lo-
VIP
VIP
Messages : 1148
Inscription : lun. 9 nov. 2009, 21:51
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 52 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par -Lo- »

D'anniversaire ce jour là (à midi), je ne pourrais pas être là à 15 heures.
J'espère arriver en cours d'AG pour être là si les différents votes se font à la fin.
Je donnerais procuration à quelqu'un d'ici là, au cas où.
Répondre