Compte rendu manche 10 MTT – 04 mars 2023 – Bali au paradis

Avatar de l’utilisateur
sorceleur
Articles photographies
Articles photographies
Messages : 210
Inscription : mar. 30 janv. 2018, 00:18
Pseudo Winamax : sorceleur
A remercié : 208 fois
A été remercié : 386 fois

Compte rendu manche 10 MTT – 04 mars 2023 – Bali au paradis

Message par sorceleur »

Le 4 mars 2023, le championnat poker multi-table de nolimit63 a accueilli 69 participants pour sa dixième manche. Les joueurs ont tous livré une bataille acharnée pour tenter de se hisser jusqu'à la table finale.
334881178_720387323117542_7117035356800924651_n.jpg
Finalement, les dix joueurs qui ont réussi à se qualifier pour la table finale étaient Bricolo avec 137k jetons, mpappeur avec 487k jetons, Axman avec 380k jetons, Chabin avec 164k jetons, Crevette avec 94k jetons, Taraks avec 411k jetons, Josiane avec 197k jetons, Nack avec 543k jetons et Bali avec 353k jetons.

La table finale a été animée et très disputée, avec plusieurs changements de leader et des coups importants remportés par différents joueurs. Finalement, c'est Bali qui a réussi à prendre le dessus sur ses adversaires et à remporter la dixième manche du championnat.
La deuxième place est revenue à Axman. Nack a quant à lui pris la troisième.
ITM.jpg
Le championnat poker multi-table de nolimit63 se poursuivra avec de nouvelles manches à venir. Les joueurs ont tous montré une grande détermination et une grande compétitivité lors de cette dixième manche, et on peut s'attendre à des duels encore plus intenses lors des prochaines étapes du tournoi.

 ! Message de : sorceleur
NB : votre reporter étant absent lors de cette manche la rédaction de cet article à était confié à chatGPT, merci à lui :lol:

Consultez le classement général

Consultez le classement de la 10ème manche


Prochain rendez-vous MTT ce samedi 18 mars, pour un tournois sur des tables de 4max ;-)


Avatar de l’utilisateur
Surfin'Bird
Level6
Level6
Messages : 640
Inscription : mer. 7 juil. 2010, 22:21
Pseudo Winamax : Surfin_Bird
A remercié : 154 fois
A été remercié : 193 fois
Contact :

Re: Compte rendu manche 10 MTT – 04 mars 2023 – Bali au paradis

Message par Surfin'Bird »

sorceleur a écrit : mer. 15 mars 2023, 22:08
 ! Message de : sorceleur
NB : votre reporter étant absent lors de cette manche la rédaction de cet article à était confié à chatGPT, merci à lui :lol:
Feignasse ! /lol
Le plus gros risque au poker, c'est de ne pas en prendre.
Avatar de l’utilisateur
sorceleur
Articles photographies
Articles photographies
Messages : 210
Inscription : mar. 30 janv. 2018, 00:18
Pseudo Winamax : sorceleur
A remercié : 208 fois
A été remercié : 386 fois

Re: Compte rendu manche 10 MTT – 04 mars 2023 – Bali au paradis

Message par sorceleur »

Hors-sujet
Si quelqu'un vous traite de "Feignasse" parce que vous avez utilisé ChatGPT pour rédiger le compte rendu de votre manche de poker, vous pouvez répondre de la manière suivante :

"Je suis désolé si vous pensez que j'ai été paresseux en utilisant ChatGPT pour rédiger le compte rendu de la manche de poker à laquelle je n'ai pas pu assister. Mais en réalité, j'ai utilisé cette technologie pour économiser du temps et de l'énergie, ce qui m'a permis de me concentrer sur d'autres tâches importantes. De plus, ChatGPT est un outil puissant et efficace qui m'a aidé à produire un compte rendu précis et détaillé de la partie. Je pense que l'utilisation de la technologie pour nous aider dans nos tâches quotidiennes est une bonne chose, et je suis fier de l'avoir utilisée de manière efficace."
/lol
Répondre