Pour battre ce record il faut de nouveaux adhérents, et ils étaient encore nombreux ce samedi.
C’est dans une bonne ambiance que cette soirée au parfum de coupe du monde va se dérouler, très bien gérée par les organisateurs du jour qui travaillent dans les conditions parfaites de la Diode (quoi que non climatisé

Après les premières rencontres décisives et les éliminations de la plupart des participants, ils se retrouvent à 7 pour essayer de décrocher le titre tant convoité.
Tout le monde à sa chance, les stacks sont serrés en ce début de TF, mais l’anglais Checkx est le favori des bookmarker :
Kevinho : 460 k
Cyraliane : 380 k
Futura : 485 k
mppeur63 : 360 k
Checkx : 830 k
Pumba : 465 k
Super-Nickel : 190
Blindes 20k/40k
Rapidement nous perdons la français mppapeur63 qui pourtant pense gagner avec sa double paire au turn, mais l’espagnol Futura contre rapidement et l’emporte avec son brelan de 7.
C’est ensuite le Brésilien Kevinho qui d’un très beau passement de jambe se défait de l’américain Super-Nickel en bataille de blindes.
Le suisse Cyraliane dominé jusqu’ici va inverser le cours du jeu en triplant une première fois (115k x 3) puis grâce à sa paire d’attaquant, roi de trèfle et roi de carreau, il va de nouveau doubler la mise (375k x 2) aux dépens de Futura.
Le brésilien Kevinho passera proche de l’élimination mais va doubler 2 fois et va même finir par éliminer le Ghanéen Pumba encore une fois en bataille de blindes 89s>JT
Nous somme maintenant à 4 left, aux portes des places payées et Checkx en big blind est quasiment éliminé avec moins d’une blinde en sa possession. UTG Kevinho fais tapis, Futura en small blinde trouve AK, mais étant couvert par le Brésilien il décide de folder et de laisser l’anglais et le Brésilien en tête à tête : Kevinho remporte ce match avec 99>45o
S’affrontent ensuite Cyraliane et Futura : le match s’emballe rapidement pré flop , les gestes techniques s’enchainent. Le suisse retourne paire de 8 et l’espagnol A6, le croupier retourne un full floppé pour Futura. Cyraliane tentera vainement de revenir à la rivière en brelantant mais il est trop tard, c’est l’Espagne et le Brésil qui vont s’affronter en finale !
Les stacks sont plutôt équilibrés en ce début de HU avec 1815K pour Futura et 1435K pour Kevinho sur des blindes 50k/100k.
Le Brésil va dominer le début de match et prendra petit à petit l’avantage en jetons, mais l’Espagne n’abdique pas et reviens dans la partie : au turn sur un board




Kevinho montre




Le Brésil repart à l’attaque et reprend patiemment l’avantage au score, avant un nouveau retour de l’Espagne KQ>A9. Kevinho continu d’attaquer son adversaire et va finir par inscrire le but de la victoire avec KJ qui fait couleur au roi contre K2 qui faire brelan de 2.
Le brésilien Kevinho remporte ce match et peut soulever la coupe, VGG.
Prochain rendez-vous MTT ce samedi 29 octobre

Lien pour toutes les photos de la soirée : https://photos.google.com/share/AF1QipO ... URVlINGtB
Le classement complet : https://site.nolimit63.com/?action=Clas ... howId=288