Annonce du forum :
Image

Merci de cliquer ici pour mettre à jour votre pseudo winamax.

Pause Poker !

Articles mis en avant sur le portail
Répondre
Calou63
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 25 fois
A été remercié : 2 fois

Coucou tout le monde,
Je rentre de vacances aujourd'hui et j'avoue ces 3 semaines m'ont fait un bien fou à tous niveaux :D
Je me suis inscrite à NOLIMIT63 en décembre 2009, depuis je n'ai jamais raté une année, prise par le jeu, par la passion et par votre présence à tous. Certains m'ont fait avancé, d'autres m'ont fait bouillir intérieurement ou m'ont fait mourir de rire, chacun d'entre vous ont participé à ma joie de vouloir vous retrouver autour d'une table. J’ai vraiment kiffé chaque partie avec ou sans jeu ;)
Cette année, j'ai décidé de faire une pause courte ou longue, cela déprendra certainement de la situation sanitaire que l’on nous impose. En effet, pour ma part le poker est un plaisir, mais porter un masque ne l’est pas… Donc, pour l’instant, ce sera sans moi.
Je vous souhaite de bonnes parties à tous et à très vite, j’espère.
Je vous kiffe /11

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
spar63
buvette
buvette
Pseudo Winamax : spar63
A remercié : 50 fois
A été remercié : 6 fois

Pas de soucis , je respecte ton choix 😉
À bientôt bisous
AUF ZU NEUE TATEN
brurama
Président
Président
Pseudo Winamax : 1000 sabords
A remercié : 80 fois
A été remercié : 101 fois

Calou63 a écrit :
ven. 28 août 2020, 20:30
Coucou tout le monde,
Je rentre de vacances aujourd'hui et j'avoue ces 3 semaines m'ont fait un bien fou à tous niveaux :D
Je me suis inscrite à NOLIMIT63 en décembre 2009, depuis je n'ai jamais raté une année, prise par le jeu, par la passion et par votre présence à tous. Certains m'ont fait avancé, d'autres m'ont fait bouillir intérieurement ou m'ont fait mourir de rire, chacun d'entre vous ont participé à ma joie de vouloir vous retrouver autour d'une table. J’ai vraiment kiffé chaque partie avec ou sans jeu ;)
Cette année, j'ai décidé de faire une pause courte ou longue, cela déprendra certainement de la situation sanitaire que l’on nous impose. En effet, pour ma part le poker est un plaisir, mais porter un masque ne l’est pas… Donc, pour l’instant, ce sera sans moi.
Je vous souhaite de bonnes parties à tous et à très vite, j’espère.
Je vous kiffe /11

Coucou Pascale ..

/11 Tu vas nous manquer... j’espère que ce n’est qu’une pause et non pas un arrêt ... effectivement jouer avec un masque n’est pas le plus plaisant je l’avoue ;)

Pour l’instant on en est là ... et j’espère que ça évoluera dans le bon sens , en tout cas Lundi tu seras obligé d’en avoir un au boulot , sauf si tu a un bureau ou tu es seule /MUR mais le travail n’es pas un plaisir ... /11

Gros bisous et passe nous voir quand même ..

Bises
Bruno ...Qui t’a fait bouillir ...ça c’est sûr ....
Rire ... oui quelques fois ....
Avancé.. peut-être un peu ..j’espère ...
Palmarès NOLIMIT63

Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018 -2019
Finalistes
2016-2018-2020

Errare humanum est, perseverare diabolicum
brurama
Président
Président
Pseudo Winamax : 1000 sabords
A remercié : 80 fois
A été remercié : 101 fois