Annonce du forum :
Image

Merci de cliquer ici pour mettre à jour votre pseudo winamax.

Saison 11 Manche 4 - Marathon !

Articles mis en avant sur le portail
Répondre
Dam's
Level5
Level5
Messages : 153
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 11:01
Pseudo Winamax : KaiserLestat
A remercié : 14 fois
A été remercié : 95 fois

Marathon !

Présents sur la ligne de départ au matin du samedi 11 novembre, 52 athlètes se sont confrontés dans une course de fond sur 2 journées complètes.

Mais certains, à l’instar de BigC qui s’est trouvé à bout de souffle 35 minutes après le départ, ont confondus vitesse et précipitation, si bien qu’au soir ils n’étaient plus que 20 prétendants à la victoire finale.

Changement de rythme le dimanche, avec des groupes de 6 coureurs maximum au lieu de 8. Distançant ses concurrents un à un, c’est un vétéran qui s’est montré le plus endurant.


Roland.jpg

Roland s’impose après 15 heures d’effort (hors pause) sur le week-end, et grâce à cette performance il remonte à la 2ème place au général.

Keenv’63 se place parmi les finalistes pour la 3ème fois consécutive, sa régularité le propulse en tête du championnat. Il est également leader au classement killer avec 13 éliminations à son actif.

Il reste cependant 10 étapes à disputer et tous les compétiteurs peuvent encore prétendre au titre de champion. La prochaine aura lieu le samedi 25 novembre à 19 heures dans le format 6-max.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre