La recherche a retourné 46 résultats

Retour

par Cyraliane
ven. 3 nov. 2023, 11:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Le guide de nos tournois

Grâce aux remarques pertinentes de Surfin, veuillez trouver ci-dessous le guide mis à jour.
Guide des tournois NL63 2023-2024.pdf
Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas.

Merci à tous
par brurama
sam. 23 déc. 2023, 13:15
Aller au forum
Aller au sujet

Joyeuses fêtes de fin d’année

Noël est vraiment un jour spécial où tout devient possible ! La preuve, toutes les économies réalisées au cours de l’année viennent de disparaître comme par magie !! Et puis ne vous inquiétez pas trop de l’aiguille de la balance ,on se soucie souvent trop de ce que l’on mange entre Noël et le premi...
par sorceleur
sam. 9 mars 2024, 14:08
Aller au forum
Aller au sujet

Main 13 avril 2024

Comme annoncé sur les réseaux, notre main annuel ce déroulera sur un jour, le 13 avril 2024, Les inscriptions sont ouvertes sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/nolimit63/evenements/main-event-nolimit63-13-avril-2024 Inscrivez vous sans tarder, les places sont limités et part...
par brurama
mer. 17 avr. 2024, 09:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Aide main event

Bonjour,

Un Grand MERCI a tous ceux qui ont fait de ce Main Event une belle réussite.

Le bilan est très positif, on vous fera un petit debrief.

Merci encore
par Crevettemix
mer. 21 août 2024, 11:39
Aller au forum
Aller au sujet

CR de l'AG du 6 juillet 2024

Bonjour à tous !

Voici le compte-rendu de l'AG.
Je m'excuse pour cette publication un peu tardive mais certains points n'ont pas été résolus aussi vite que nous le souhaitions, notamment la question sur l'adhésion à la Fédération.

Bonne lecture ! /POP

CR AG-6 juillet V3.pdf
par brurama
lun. 31 mars 2025, 11:52
Aller au forum
Aller au sujet

Élections CA 2025

Bonjour pour ceux qui étaient absents samedi je tenais à vous informer de la décision ne pas me Représenter a la présidence de Nolimit63.. J’avais déjà évoqué avec le CA cette possibilité, mais je me laissai jusqu’à ME pour éventuellement changer d’avis ce qui n’a pas été le cas !!.. Pour ceux qui o...