Grâce aux remarques pertinentes de Surfin, veuillez trouver ci-dessous le guide mis à jour.
Merci à tous
Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas.La recherche a retourné 46 résultats
- sam. 23 déc. 2023, 13:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Joyeuses fêtes de fin d’année
Noël est vraiment un jour spécial où tout devient possible ! La preuve, toutes les économies réalisées au cours de l’année viennent de disparaître comme par magie !! Et puis ne vous inquiétez pas trop de l’aiguille de la balance ,on se soucie souvent trop de ce que l’on mange entre Noël et le premi...
- sam. 9 mars 2024, 14:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Main 13 avril 2024
Comme annoncé sur les réseaux, notre main annuel ce déroulera sur un jour, le 13 avril 2024, Les inscriptions sont ouvertes sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/nolimit63/evenements/main-event-nolimit63-13-avril-2024 Inscrivez vous sans tarder, les places sont limités et part...
- mer. 17 avr. 2024, 09:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Aide main event
Bonjour,
Un Grand MERCI a tous ceux qui ont fait de ce Main Event une belle réussite.
Le bilan est très positif, on vous fera un petit debrief.
Merci encore
Un Grand MERCI a tous ceux qui ont fait de ce Main Event une belle réussite.
Le bilan est très positif, on vous fera un petit debrief.
Merci encore
- mer. 21 août 2024, 11:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
CR de l'AG du 6 juillet 2024
Bonjour à tous !
Voici le compte-rendu de l'AG.
Je m'excuse pour cette publication un peu tardive mais certains points n'ont pas été résolus aussi vite que nous le souhaitions, notamment la question sur l'adhésion à la Fédération.
Bonne lecture !
Voici le compte-rendu de l'AG.
Je m'excuse pour cette publication un peu tardive mais certains points n'ont pas été résolus aussi vite que nous le souhaitions, notamment la question sur l'adhésion à la Fédération.
Bonne lecture !

- lun. 31 mars 2025, 11:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Élections CA 2025
Bonjour pour ceux qui étaient absents samedi je tenais à vous informer de la décision ne pas me Représenter a la présidence de Nolimit63.. J’avais déjà évoqué avec le CA cette possibilité, mais je me laissai jusqu’à ME pour éventuellement changer d’avis ce qui n’a pas été le cas !!.. Pour ceux qui o...