La recherche a retourné 151 résultats
- dim. 27 févr. 2022, 21:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu journée du 19 février 2022 – au bal masqué
Nous étions 40 participants ce samedi et c’était l’occasion pour certains d’essayer les tout nouveaux masques à l’effigie de Nolimit 63. masques.jpg Masque catégorie 1, doux, confortable et réglable, commande encore possible ici : https://www.helloasso.com/associations/nolimit63/boutiques/boutique-n...
- dim. 13 mars 2022, 13:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Deep Bourges 26 & 27 mars 2022
Sur la liste, je suis le seul NL63
- sam. 19 mars 2022, 09:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Compte rendu journée du 05 mars 2022 – Duel
Super la référence à Duel, le premier film de Spielberg ! ;) Quand vous allez sur la page du classement général ici :arrow: https://site.nolimit63.com/?action=ClassementGeneral vous pouvez voir votre score à battre dans cette colonne : scoresabattre.png Il s'agit de votre 10ème plus mauvais score (s...
- ven. 18 mars 2022, 19:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu journée du 05 mars 2022 – Duel
La fin de l’obligation du port du masque qui a fait revenir quelques membres en live, plus les nouveaux venus à la suite de l’inscription au Main Event font que le nombre de participants a remonté : 49 ce samedi. montage debut.jpg Les bounty de la soirée sont remportés par fred6303 qui sort le siège...
- ven. 1 avr. 2022, 00:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu journée du 19 mars 2022 – jusqu’au bout de la nuit !
Nous étions 42 participants ce samedi. montage debut.jpg Phénomène plutôt rare il y aura 5 sortants durant les 2 premières heures, dont le premier d’entre eux benjamin après seulement 40min. Le premier bounty est remporté par ludo pour avoir éliminé le siège 6.3 Oggy DSC_2311.jpg A 2h du matin la ta...
- sam. 9 avr. 2022, 11:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Compte rendu journée du 19 mars 2022 – jusqu’au bout de la nuit !
Surfin'Bird a écrit : ↑ven. 1 avr. 2022, 18:12 Je l'aurai un jour ce satané Bricolo !
Et un grand merci à Bullrox qui a brillament dealé toute la TF et le HU jusqu'au bout de l'ennui !![]()
- jeu. 21 avr. 2022, 11:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Main Event 2022 16/17 et 18 avril
Ma tête quand les joueurs éliminés venaient me raconter leurs bad beats à la table du TD ce week-end !
Ça a été un looonng week-end !

Ça a été un looonng week-end !

- dim. 8 mai 2022, 23:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu journée du 30 avril 2022 – Kalagan remet ça
Belle affluence pour cette avant dernière manche de la saison : 46 participants sont venus prendre part à la lutte pour le championnat MTT. debut.jpg Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas pour Binouzzz qui après avoir remporté brillamment notre main event se retrouve être le premier sort...
- mer. 11 mai 2022, 16:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Incident lors de la manche 14 du Championnat MTT
Bonjour à tous, Absent lors de la dernière partie, le bureau m'a informé d’incidents de jeux survenus lors de la soirée. Notre rôle au CA est de proposer une belle offre de poker, mais pas au détriment de la convivialité, la bonne humeur doit rester notre phare et objectif !! Aucun pros ne s’écharp...
- mar. 7 juin 2022, 22:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Compte rendu journée du 28 mai 2022 – Bigstar63 brille
Merci beaucoup Stéphane pour tous les articles et toutes les photos que tu as la gentillesse de nous faire profiter. Ton dernier article me touche particulièrement et je te remercie bien sincèrement