La recherche a retourné 151 résultats
- dim. 30 avr. 2023, 00:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Main Event Association Clermont Poker 10 juin 2023
Le samedi 10 juin 2023 à 10h00 à Saint-Beauzire aura lieu le Main Event de l'Association Clermont Poker dont voici l'affiche avec les détails du prizepool et de la structure : Main Event ACP 2023.png Les inscriptions au tournoi se font à cette adresse :arrow: https://www.helloasso.com/associations/a...
- lun. 1 mai 2023, 15:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Main Event Association Clermont Poker 10 juin 2023
Champagne et papa63 seront bien au main de Clermont pokerle 10 juin
- lun. 1 mai 2023, 15:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Main Event Association Clermont Poker 10 juin 2023
slt on trouvera bien cela , et il faudra des que tu arrives sur place, demander une annonce pour le retour ;) je te laisse mon numero si jamais personne n'est plus près que moi :Brurama 0641217684 previens-moi 24/48 h avant ;) voici la liste des inscrits Nolimit63, Je demande à tous d'être respectue...
- sam. 20 mai 2023, 20:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu manche 12 MTT – 29 avril 2023 – Jokair règne sur la Diode
Douzième manche et encore quelques nouvelles têtes apparaissent à la diode /CHEE . nouveaux.jpg Au début de l’affrontement les sourires apparaissent encore sur les visages, la vie semble paisible à Gotham City. /innocent sourires.jpg Mais rapidement le crime va apparaitre derrière les tables sombres...
- lun. 29 mai 2023, 15:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Résultats sondage pour saison 2023/2024
Voici les résultats des 3 sondages, réalisés sur WhatsApp, pour connaitre vos préférences afin d'organiser au mieux l'assemblée générale du 2 septembre, et la prochaine saison. :arrow: première proposition : devant le succès de notre association et le nombre important de participants aux manches MTT...
- lun. 3 juil. 2023, 00:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
- jeu. 29 juin 2023, 00:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Compte rendu manche 14 MTT – 24 juin 2023 – POKERV63 imbattable
Ils sont de plus en plus courts les CR, il est temps que la saison se termine !
Blague à part, un très très grand merci à sorceleur pour ses compte-rendus, ses photos et la bonne tenue des classements à jour, beau boulot.

Blague à part, un très très grand merci à sorceleur pour ses compte-rendus, ses photos et la bonne tenue des classements à jour, beau boulot.

- mer. 17 mai 2023, 23:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Organisation MTT saison 2023/2024
Ne craignez-vous pas qu'en débutant des manches à 14h00 une partie des membres ne puisse pas y participer pour diverses raisons (travail, vie de famille, etc.) et que du coup cela créé une différence d'équité entre les membres ? Faire des journées à deux tableaux ne risque-t-il pas de diluer un peu ...
- dim. 20 août 2023, 09:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Organisation MTT saison 2023/2024
Nouvelle proposition de structure avec des rounds plus longs (jusqu'à 25 minutes) au moment charnière du tournoi (ne pas tenir comptes des pauses) proposition 3.jpg J'avais demandé à sorceleur de regarder la possibilité d'avoir des rounds de 25 minutes dans la nouvelle structure, notamment au nivea...
- jeu. 2 nov. 2023, 19:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Le guide de nos tournois
Très bonne initiative, merci Cyraliane. /nicebro Quelques petites coquilles à la page 7 : - pour le Championnat MTT, ce sont les 10 meilleurs résultats qui sont conservés sur 15 manches pour le calcul du classement général final et non les 12, - le Championnat National Individuel des Clubs a été rem...