La recherche a retourné 38 résultats

Retour

par Cyraliane
lun. 14 févr. 2022, 11:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte rendu journée du 05 février 2022 – Chatards

Encore Bravo Stéphane pour ce CR. Va falloir les compiler et éditer un livre, à force.
par Cyraliane
ven. 25 févr. 2022, 09:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 2022 16/17 et 18 avril

In pour orga le samedi et joué le dimanche
par Cyraliane
dim. 27 janv. 2019, 21:09
Aller au forum
Aller au sujet

Cyraliane

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe et je vais bientôt fêter mes 40 printemps. J'habite près de Lezoux. J'ai deux filles et un garçon. Je bosse sur Clermont. Voilà pour ma biographie. Concernant le poker, cela fait maintenant 4 ans que je joue sur le net. Enfin, lors de mes 4 premièr...
par Cyraliane
mar. 21 juin 2022, 17:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale - 25 juin à 15h

Moi, normalement, j'ai aquaponey mais je préfère vos tronches.
Et vous avez plus de conversations aussi.
Mais vous enflammez pas, j'ai pas dit qu'elles étaient forcément intéressantes :lol: ;) :D

Mais je serai là.
Une idée de l'heure de faim?
par Cyraliane
lun. 27 juin 2022, 12:34
Aller au forum
Aller au sujet

Remodelage logo

Bonjour à tous, Afin d'insuffler un peu de dynamisme à notre charmant club, il semblerait judicieux de commencer par donner un coup de jeune à son logo qui est un peu vieillissant. Pour cela, nous faisons aujourd'hui appel à ses membres. Si vous avez des idées ou souhaitez participer à cette moderni...
par Cyraliane
mar. 26 juil. 2022, 10:19
Aller au forum
Aller au sujet

Le calendrier des manches MTT 2022-2023

Bonjour à tous, Alors que la reprise approche approche, veuillez trouver ci-joint le calendrier des manches du championnat MTT. Calendrier Championnat MTT 2022-2023.png 14 manches reparties du 17 septembre 2022 au 24 juin 2023. Avec la fin (pour l'instant) des contraintes liés au COVID, les formats...
par Cyraliane
lun. 8 août 2022, 15:30
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation des membres du CA 1/2

Bonjour à toutes et à tous, Pour faire fonctionner un club, il faut que des personnes s’engagent et donnent de leur temps pour que chacun puisse bénéficier des meilleures conditions possibles pour pratiquer cette belle passion qu’est le poker. Au total, 7 personnes constituent le conseil d’administr...
par Cyraliane
ven. 2 sept. 2022, 07:07
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation des membres du CA 2/2

Bonjour à toutes et à tous, C’est avec un peu de retard que je viens vous présenter les 3 derniers membres de la « communauté du jetons ». Vous m’excuserez de ce retard, certains ne veulent pas trop se dévoiler et il a fallu les torturer. Ça a pris un peu plus de temps que prévu. Comme le veut la bi...
par Cyraliane
dim. 4 sept. 2022, 19:04
Aller au forum
Aller au sujet

Procédure inscription manches Live

Bonjour à toutes et à tous, Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir pour vous inscrire aux parties Live qui se dérouleront à la salle de La Diode cette saison. Pour pouvoir participer à une manche, il faut que vous vous y soyez inscrit auparavant. Aucune inscription ne pourra être prise sur pla...
par Cyraliane
lun. 10 oct. 2022, 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Afterwork NL63

Bonjour à toutes et à tous, Nous attaquons une nouvelle saison et nous sommes très nombreux à se retrouver autour des tables de jeux. Afin de se connaitre un peu mieux, je vous propose de nous retrouver pour un moment de convivialité autour d'un verre lors d'une soirée type afterwork dans un bar au...