La recherche a retourné 39 résultats

Retour

par brurama
dim. 27 janv. 2019, 23:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Cyraliane

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe et je vais bientôt fêter mes 40 printemps. J'habite près de Lezoux. J'ai deux filles et un garçon. Je bosse sur Clermont. Voilà pour ma biographie. Concernant le poker, cela fait maintenant 4 ans que je joue sur le net. Enfin, lors de mes 4 premiè...
par Crevettemix
jeu. 13 juin 2019, 10:52
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 12

Samedi 27 avril, Bricolo signe sa 2e victoire de la saison, VGG !
/KH /TS
par M-AKA-Dam09
ven. 13 sept. 2019, 16:56
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par sorceleur
lun. 23 sept. 2019, 21:33
Aller au forum
Aller au sujet

Compte rendu partie live du 21 septembre 2019

Ce samedi 21 septembre à signé la reprise chez les nolimit63. Après quelques late reg, ce sont finalement 56 participants qui ont pris place sur les tables de 6max. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569264247-dsc-0017.jpg Devant cette large assemblée, le président a fait son discours d...
par sorceleur
lun. 21 oct. 2019, 19:10
Aller au forum
Aller au sujet

Compte rendu partie live du 19 octobre 2019

Samedi 19 octobre 2019 : changement de structure pour les manches du championnat nolimit63. En effet suite à de nombreuses remarques les joueurs ont démarré cette manche avec seulement 20.000 jetons, pour des rounds de 15 minutes, puis rapidement 20 minutes. 46 joueurs étaient présents pour tester c...
par brurama
ven. 20 déc. 2019, 01:24
Aller au forum
Aller au sujet

Partie 6 Mtt

Hello all Record de fréquentation sur la partie avec 57 participants , c'est chouette /SUP Quelques uns ont encore un peu de mal avec la nouvelle structure, c'est le cas de Puy de dôme et Justring, qui busteront rapidement . Nous retrouverons donc neuf larrons , en table finale, et c'est Bricolo qui...
par brurama
dim. 26 janv. 2020, 21:10
Aller au forum
Aller au sujet

Disparition soudaine de Porshe 43

Qui n’a til pas fait criser aux tables ?? Affaibli et amaigri , ces derniers temps, il venait d’apprendre sa terrible maladie .. bien décidé à se battre, il avait démarré sa troisième séance de chimiothérapie.. malheureusement, la maladie a décidé autrement ! On gardera de toi ta bonne humeur aux ta...
par sorceleur
lun. 3 févr. 2020, 00:22
Aller au forum
Aller au sujet

Compte rendu partie live du 01 février 2020

La soirée a débutée par un moment d’émotion, dans le silence de la diode, en mémoire de Jean-Pierre aka « porsche43 », disparu quelques jours plus tôt. En seulement quelques saisons Jean-Pierre aura laissé son empreinte au club, par son jeu atypique, son sourire et sa bonne humeur permanente. DSC_00...
par sorceleur
dim. 21 juin 2020, 14:13
Aller au forum
Aller au sujet

Compte rendu saison 2019-2020

Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien, et que vous avez tous vécu au mieux, ces derniers mois particuliers. Malgré tous ces événements qui ont aussi bousculés notre saison de poker, celle-ci arrive à son terme et il est temps de faire le bilan . Le grand vainqueur de cette saison est sa...