N'ayant pas gagné, je ne peux pas être le plus chatard, malgré ce titre bien mérité. Au moins j'entretiens ma légende ;) et mes futurs adversaires y penseront à 2 fois avant de me mettre à tapis. GG Bruno et merci pour ce CR. La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres.
IN pour aider à l'organisation n'importe quel day 1 8-) Petites questions : Pourquoi commencer le tournoi à 9h00 (ce qui oblige à être sur place dès 8h00) ? D'habitude les Main Event commencent à 10h00. A qui le tournoi est-il ouvert ? Les membres de n'importe quel club ? Les joueurs sans club ? Fa...
Salut a tous Le club organise son Main Event annuel le 16/17et18 avril. Day 1 A le samedi 16 avril de 09h à 21h Day 1 B le dimanche 17 avril de 09h à 21h Day 2 le lundi 18 avril de 09h à 21h Les volontaires à l’organisation pourront se positionner sur le jour de leur choix et ainsi jouer l’autre day...
Super la référence à Duel, le premier film de Spielberg ! ;) Quand vous allez sur la page du classement général ici :arrow: https://site.nolimit63.com/?action=ClassementGeneral vous pouvez voir votre score à battre dans cette colonne : scoresabattre.png Il s'agit de votre 10ème plus mauvais score (s...
hello Merci à tous ceux qui se sont proposées pour l'organisation: nous avons programmés une petite réunion pour faire les binômes et le point vendredi 8 avril a la diode à partir de 18h30 comme il y a le sng apres ;) tous le monde est convié même ceux qui ne sont pas sur cette liste mais qui veulen...