La recherche a retourné 18 résultats

Retour

par brurama
mer. 13 mai 2020, 00:37
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par Cyraliane
lun. 8 août 2022, 15:30
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation des membres du CA 1/2

Bonjour à toutes et à tous, Pour faire fonctionner un club, il faut que des personnes s’engagent et donnent de leur temps pour que chacun puisse bénéficier des meilleures conditions possibles pour pratiquer cette belle passion qu’est le poker. Au total, 7 personnes constituent le conseil d’administr...
par Bullrox
mar. 23 août 2022, 16:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu AG 2022 + règlement 2022-2023

Slt all je ne sais pas ce qu'il sait passé mais le C.A perds un gros bosseur :roll:
Merci surfin de rester membres actifs /SUP /11
par Lamar
jeu. 16 avr. 2026, 08:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Discussion SAISON 2026/2027

Pour le planning, je ne sais pas qu'elle sont les critères de répartition , mais en nombre d’adhérents on doit bien être au niveau de Némésis, et ils ont par exemple sur ce trimestre 18 samedis complets et 7 samedi AM, contre 2 samedis complets et 8 soirées pour NL63. Il me semble que Némesis occupe...
par Lamar
jeu. 16 avr. 2026, 21:27
Aller au forum
Aller au sujet

Peut être suis je le seul intéressé, On pourrait faire un sondage avant d'aller plus loin...
par Crevettemix
jeu. 16 avr. 2026, 22:06
Aller au forum
Aller au sujet

Hello, Il me semble qu'on a déjà évoqué de jouer plus tôt, sans grand succès. Certains préfèrent profiter de leurs samedis après-midi et ne consacrer que leur soirée au poker. Le planning commence à s'établir lors de la réunion annuelle inter-associations en juin/juillet donc pourquoi pas effectuer ...
par Lamar
ven. 17 avr. 2026, 10:27
Aller au forum
Aller au sujet

Merci pour le sondage. Je n'ai pas tout l'historique mais effectivement à une époque où il n'y avait qu'un seul tournoi, faire débuter ce tournoi l'après midi excluait tout ceux qui travaillent ou qui font d'autres activités qu'ils estiment prioritaires au poker. Maintenant qu'il y a 2 tournois, je ...
par sorceleur
ven. 17 avr. 2026, 21:59
Aller au forum
Aller au sujet

Merci pour ton retour détaillé. Mais il y a un point important qui pose problème si on décale les horaires : aujourd’hui, on fait un tirage au sort pour répartir les joueurs entre les deux tournois, ce qui garantit un bon mix. Si on met en place un tournoi l’après-midi et un le soir, ce tirage ne se...