lien pour inscription
https://framaforms.org/interclub-acp-2020-1583171528
La recherche a retourné 93 résultats
- jeu. 5 mars 2020, 01:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
- dim. 15 mars 2020, 18:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Annulation et report de manches
Hello, Compte tenu des consignes sanitaires, l’espace « terre de jeux » est actuellement fermé . Les parties sng du 20 et mtt du 28 sont annulées .. pas de date de report actuellement . Soyez prudents et évitez les déplacements et réunions privées...si vous n’êtes pas fragiles, d’autres le sont ! Pe...
- jeu. 7 mai 2020, 09:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Championnats live: Clap de fin
hello les Nolimits, Le conseil d'administration a repoussé cette échéance, mais il a bien fallut se rendre à l'évidence: pas de poker avant septembre, minimum! En conséquence, celui-ci s'est réuni en Visio-conférence et a pris la décision d'arrêter le championnat "MTT" à la dixième partie,...
- sam. 9 mai 2020, 21:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Championnats live: Clap de fin
Salut à tous,
je pose ici le classement définitif du championnat SNG, avec quatre parties retenues , à bientôt :
je pose ici le classement définitif du championnat SNG, avec quatre parties retenues , à bientôt :
- mar. 12 mai 2020, 02:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Partenariat Live poker
C’est maintenant au tour de Live poker de nous aider dans notre développement ,en nous offrant 3 abonnements d’un an pour nos Èvents
Merci à eux
Www.livepoker.fr

Merci à eux

Www.livepoker.fr
- mar. 12 mai 2020, 10:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
étude live poker sur les joueurs de poker
hello
ce petit questionnaire vous prend 5 mns et vous recevez le s résultats par mail à la fin de l'enquête
https://form.dragnsurvey.com/survey/r/b ... LTAkdlD6Vo
ce petit questionnaire vous prend 5 mns et vous recevez le s résultats par mail à la fin de l'enquête

https://form.dragnsurvey.com/survey/r/b ... LTAkdlD6Vo
- mar. 2 juin 2020, 13:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
ateliers poker débutants et confirmés
hello comme l'an dernier je propose aux personnes intéressés des ateliers de poker, minimum 6 Personnes , maximum 10 personnes : le jour n'est pas fixé,mais comme la salle est assez libre nous verrons ensemble: soit le soir en juin juillet soit les samedis après midi : le but étant de remettre à pla...
- dim. 21 juin 2020, 14:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu saison 2019-2020
Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien, et que vous avez tous vécu au mieux, ces derniers mois particuliers. Malgré tous ces événements qui ont aussi bousculés notre saison de poker, celle-ci arrive à son terme et il est temps de faire le bilan . Le grand vainqueur de cette saison est sa...
- mer. 25 août 2021, 18:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pass sanitaire
Bonjour la réponse est officielle: Pour pouvoir entrer dans l'espace "terre de jeux", vous sera demandé: - pass sanitaire ,sur version papier ou numérique.* - test RT-PCR ou antigénique de moins de 72 h* - Certificat de rétablissement au covid-19- test RT-PCR ou antigénique datant d'au moi...
- ven. 2 sept. 2022, 07:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Toc toc toc...
Les tickets tps commencent a faire leur effet. d ailleurs si la ville de clermont peut me preter son minibus... Bonjour Monsieur Lamar, 😁 Je ne vois pas le rapport, mais tu m'en diras plus très bientôt en LIVE à la Diode. ++ 😉 ♣️♦️♥️♠️ en fait lors de lag , nous avons decidé un autre mode de champi...