La recherche a retourné 30 résultats

Retour

par Pedro Pok
sam. 6 oct. 2018, 04:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Décision du CA suite partie 2

Dommage d'être obligé d'en arriver à de telles extrémités, mais c'est ainsi. Personnellement, j'espère qu'il ne s'agit que d'un craquage ponctuel, car j'apprécie vraiment (comme bon nombre d'entre nous surement) la compagnie du jovial et sympathique Jeantitille. En revanche, je me passerai sans mal ...
par Pedro Pok
sam. 13 oct. 2018, 09:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent Ussel poker

Ma première table finale télévisée /11

Est-il possible de "couper" certaines séquences au "montage", histoire par exemple que je HIT un 5 RIVER sur mon seul et unique coup de cette finale 55 < QQ AIPF ?

/lol /lol /lol
par Pedro Pok
mar. 7 mai 2019, 20:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Interclub de l'ACP, samedi 4 mai 2019

Merci Rico, VGG pour l'organisation c'était nickel /POP . Le vainqueur du LL NL63 est Bruno aka Brurama aka le cannibale (référence vintage cycliste 70's) /REQ des places ITL. VGG /REQ et une tireuse à bière pour la peine :mrgreen: De mon côté 10éme, je "bulle" la TF mais gagne 3 places pa...
par Pedro Pok
mar. 28 mai 2019, 13:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: aide orga main event

On apportera un gâteau au chocolat.

Et une fois busto, disponibles pour filer un coup de main aux organisateurs.

@ samedi ;)
par Pedro Pok
mer. 19 juin 2019, 02:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Points bonus classement live

Merci de nous envoyer vos propositions avant le jeudi 27 juin par mp ( mettre bruno claire et fabien en mp) Vu que tu as repris mes propos pour les déplacer dans cette rubrique, je synthétise ma proposition : * Pour la saison prochaine LIVE 2019/2020, suppression de la cette prime bonus de points L...
par Pedro Pok
ven. 21 juin 2019, 18:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum. Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre ...
par Pedro Pok
sam. 6 juil. 2019, 07:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Un petit bonjour matinal, pour vous souhaiter une bonne AG cet après-midi et ensuite une belle clôture avec en point d'orgue la table des champions, le tournoi annexe et enfin le sacre de Nabil aka Nabs63 , champion LIVE 2018/2019 ! 8-) . Il signe une belle victoire construite de manière régulière ...
par Pedro Pok
lun. 26 août 2019, 13:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu de l'Assemblée générale 2019

si personne ne change de pseudo online en court d'année cela serait simple. mais vu le nombre de personne qui le font sans nous le dire, cela complique la tache C'est clair, il y a ce facteur qui complexifie cette gestion. Bruno pourrait peut-être rappeler aux membres lors de son allocation (Edit P...
par Pedro Pok
mar. 8 oct. 2019, 00:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte rendu partie live du 05 octobre 2019

Bruno déroule en ce début de saison, GG 8-)

Ensorcelantes narrations pokeristiques de la part du nouveau scribe du club, VGG à Sorceleur pour ce récit /POP

++ ;)

PS : Serait-il possible d'avoir une photo de Ramsesdu063 ? Ce call river m'intéresse /lol
par Pedro Pok
ven. 1 nov. 2019, 17:03
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.