La recherche a retourné 6 résultats

Retour

par brurama
mar. 8 oct. 2019, 16:00
Aller au forum
Aller au sujet

Petit rappel de bienséance Buvette

slt all, Lors des parties est installée une buvette, le CA rappelle qu'elle est ouverte avant la partie et pendant les pauses , il n'est pas souhaitable de déranger les Membres d'orga pour se faire servir en dehors des pauses , ils prennent déjà assez de leur temps , Respectez les SVP ! Après, si un...
par brurama
dim. 5 janv. 2020, 15:59
Aller au forum
Aller au sujet

meilleurs voeux

Toute l'équipe de Nolimit63 vous souhaite une très bonne et heureuse année 2020, pleine de joie, de prospérité et de santé !

RDV le 11 janvier à la partie 7 pour la traditionnelle dégustation de la galette des rois ;)

Le CA /11
poker2.jpg
par brurama
dim. 26 janv. 2020, 21:10
Aller au forum
Aller au sujet

Disparition soudaine de Porshe 43

Qui n’a til pas fait criser aux tables ?? Affaibli et amaigri , ces derniers temps, il venait d’apprendre sa terrible maladie .. bien décidé à se battre, il avait démarré sa troisième séance de chimiothérapie.. malheureusement, la maladie a décidé autrement ! On gardera de toi ta bonne humeur aux ta...
par sorceleur
dim. 21 juin 2020, 14:13
Aller au forum
Aller au sujet

Compte rendu saison 2019-2020

Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien, et que vous avez tous vécu au mieux, ces derniers mois particuliers. Malgré tous ces événements qui ont aussi bousculés notre saison de poker, celle-ci arrive à son terme et il est temps de faire le bilan . Le grand vainqueur de cette saison est sa...
par Surfin'Bird
dim. 28 nov. 2021, 18:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte rendu journée du 27 novembre 2021 - toujours les mêmes

Moi dans le classement du Championnat MTT ! :mrgreen:

Nounours je descends gaiement.jpg
par Cyraliane
lun. 23 janv. 2023, 15:33
Aller au forum
Aller au sujet

Retour sur l'étape WiPT de Clermont-Ferrand

Bonjour à toutes et à tous. Petit retour sur l’étape clermontoise du Winamax Poker Tour. Au départ, ce n’était pas moins de 24 NoLimit ou ex-NoLimit présents au départ de cette étape organisée dans une salle de Polydôme. Sur un field de 109 joueurs, cela fût une belle représentation de notre club. ...