La recherche a retourné 317 résultats
- lun. 27 mars 2023, 22:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu manche 11MTT – 18 mars 2023 – c’est mieux à 4?
En cette 11ème manche de la saison c’est un nouveau format qui était proposé avec des tables de 4 joueurs uniquement. Ce jeu en super short handed a favorisé les joueurs aux profils les plus agressifs. C’est donc sans surprise que l’on retrouve certains des joueurs les plus aggros du club en table f...
- mer. 12 avr. 2023, 23:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Main Event NoLimit 63 2023
Quelques infos supplémentaires après la réunion du CA de ce soir : Démarrage à 9h00, merci d'être présent au moins 30 minutes avant, le temps de valider votre inscription et de tirer votre place. La partie aura lieu sur 18 tables en 10 max et passera progressivement en 8 max. Voici la structure prév...
- mer. 19 avr. 2023, 11:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Main évent remerciements
Bonjour à toutes et tous , Voilà, ce fut une belle journée de poker !! Ce sera difficile de remercier individuellement tout le monde ici, mais Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce Main évent . Le CA bien entendu, les bénévoles qui sont venus installer la veille, les Sponsors tous ...
- sam. 29 avr. 2023, 09:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: NoLimit63 dans la presse
Pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info, un article sur le club NoLimit63 a été publié dans le numéro d'avril du mensuel LivePoker.
Voici cet article :

Cliquez sur les images pour les agrandir
- dim. 30 avr. 2023, 00:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Main Event Association Clermont Poker 10 juin 2023
Le samedi 10 juin 2023 à 10h00 à Saint-Beauzire aura lieu le Main Event de l'Association Clermont Poker dont voici l'affiche avec les détails du prizepool et de la structure : Main Event ACP 2023.png Les inscriptions au tournoi se font à cette adresse :arrow: https://www.helloasso.com/associations/a...
- lun. 1 mai 2023, 15:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Main Event Association Clermont Poker 10 juin 2023
slt on trouvera bien cela , et il faudra des que tu arrives sur place, demander une annonce pour le retour ;) je te laisse mon numero si jamais personne n'est plus près que moi :Brurama 0641217684 previens-moi 24/48 h avant ;) voici la liste des inscrits Nolimit63, Je demande à tous d'être respectue...
- lun. 1 mai 2023, 15:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Main Event Association Clermont Poker 10 juin 2023
Champagne et papa63 seront bien au main de Clermont pokerle 10 juin
- mer. 3 mai 2023, 22:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Carnet rose - Keen'V
Bonjour à tous,
Petite nouvelle des plus agréables en ce début de semaine, Kévin a agrandi sa petite famille avec l'arrivée de Milo.
Félicitations à toute la petite famille.
Petite nouvelle des plus agréables en ce début de semaine, Kévin a agrandi sa petite famille avec l'arrivée de Milo.
Félicitations à toute la petite famille.
- sam. 20 mai 2023, 20:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu manche 12 MTT – 29 avril 2023 – Jokair règne sur la Diode
Douzième manche et encore quelques nouvelles têtes apparaissent à la diode /CHEE . nouveaux.jpg Au début de l’affrontement les sourires apparaissent encore sur les visages, la vie semble paisible à Gotham City. /innocent sourires.jpg Mais rapidement le crime va apparaitre derrière les tables sombres...
- sam. 20 mai 2023, 23:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Compte rendu manche 12 MTT – 29 avril 2023 – Jokair règne sur la Diode
Excellent CR, merci sorceleur.