La recherche a retourné 6 résultats

Retour

par brurama
mer. 23 déc. 2015, 22:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Présentation de Caracole

Slt Sébastien Ne nous emballons pas .... Avec ces posts ils ne vont plus se voir pisser a part Joffrey peur être :mrgreen: Merci en tout cas pour ton message et si tu remets à jouer à l'endroit vs nack j'essaierai de passer mes 60/40. ..ça compensera ;) On ne manquera pas de vous inviter lors de not...
par Abys
mer. 23 déc. 2015, 22:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Présentation de Caracole

Merci Caracole !

Et sois le bienvenu "chez nous" ! ;)
par -Lo-
jeu. 24 déc. 2015, 01:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Présentation de Caracole

Salut ! Ca fait plaisir de lire de tels compliments sur cette équipe venant d'un joueur ayant ton niveau ! On s'est croisé plusieurs fois sur les tables du Cnec lors des deux dernières demi finales, je ne sais pas si tu me remettras avec mon avatar. Au plaisir de te voir lors de notre main event ou ...
par Bullrox
jeu. 24 déc. 2015, 17:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Présentation de Caracole

Welcome Caracole et un gros merci pour ton message de soutien pour notre Team CNEC et tu as raison c bien la meilleur équipe :D
par nack
dim. 27 déc. 2015, 00:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Présentation de Caracole

Salut Caracole ! Ton message touche sincèrement toute la team ainsi que l’ensemble du club qui à su élever son niveau dans son ensemble pour atteindre (enfin) cette fichu finale ! Nous essaierons avec notre modeste expérience à ce stade de la compétition de rivaliser avec le SPANK et toutes les autr...