La recherche a retourné 7 résultats

Retour

par Dam's
mar. 3 oct. 2017, 11:49
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 2 - Grève générale !

Grève générale ! Une soixantaine d’individus (un millier selon les organisateurs) ont répondu présent le 30 septembre pour un sitting dans la salle de la Diode à Clermont-Ferrand. CR1.jpg CR2.jpg Pleins de bonnes intentions et bien décidés à veiller toute la nuit, ils ont cependant disparu les uns ...
par Chokapik
dim. 1 juil. 2018, 22:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Classements Lives et Online 2018/2019

Bonjour,
Je ne postule pas pour la prochaine saison.
Le poste est vacant.
par Crevettemix
mer. 12 sept. 2018, 14:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Organigramme

Royallkings a écrit : mar. 11 sept. 2018, 19:57 Il y a pas la photo du photographe ????? sniff :cry:
Pas de soucis Norman, je modifierai le fichier ;)
par brurama
lun. 3 juin 2019, 20:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

bonjour le main vient de se terminer et je voulais remercier tout le CA qui s'est investi depuis des mois afin que la fête soit belle /SUP les comptes seront publiés lors de l'ag , mais on peut déjà dire que les signaux sont au verts ;) je voulais aussi remercier : Nicolas Hardy aka surfin pour la s...
par sorceleur
ven. 11 août 2023, 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Résultats sondage pour saison 2023/2024

8 ou 9 parties retenues à valider lors de l'AG

j'ai rajouté les dates provisoires des SNG ici : https://site.nolimit63.com/?action=partieLive&date=2024
(attention à prendre avec précaution dates à confirmer)
par LUDOP
mar. 1 août 2023, 21:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT- Président 2023/2025

Bonjour, Je ne sais pas où poster ce qui suit donc je le fais ici étant donné que mon interrogation vient d'un post whatsapp de notre président adoré... AG 1 septembre début championnat online 4 septembre Et il faudrait prendre nos licences au moins 10 jours avant la première manche online Mais, san...
par Surfin'Bird
mar. 31 mars 2026, 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Deep Stack#2 du Bourges Poker Club 4 et 5 avril 2026

Cc je me suis inscrit via le formulaire mais j'ai aucun retour pour le moment... Surfin peut tu leur demander stp? Si tu as un contact bien sûr. Merci beaucoup ^^ biz C'est bon, tu es bien sur leur liste d'inscrits. ;) Et il reste même des places pour ceux que ça intéresse. :) Liste Bourges Poker C...