La recherche a retourné 177 résultats
- dim. 5 avr. 2026, 00:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
deep stack du dimanche 12 avril 2025
Bonjour pour le deepstack à venir du dimanche 12 avril le late reg est autorisé seulement pour ceux ayant prévenu à la suite de ce post (merci de donner une heure estimée de votre arrivée) vous pouvez alors entrer « full stack » jusqu'à la fin de pause repas 14h00 pour les retardataires , votre stac...
- mer. 15 avr. 2026, 15:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
Discussion SAISON 2026/2027
Bonjour, je n'ai pas vu d'endroit ou l'on pouvait discuter sur l'association. (genre boite à idée) Afin d'anticiper certaines futures décisions serait il dans un premier temps possible de réserver la salle dès 13H au lieu de 18H le samedi lors des discussions avec les autres associations ? https://s...
- mer. 20 mai 2026, 21:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: CR de l'AG du 21 juin 2025
Au temps pour moi, je ne l'avais pas vu sur le drive commun du CA...
Le voici !

Le voici !
- jeu. 11 juin 2026, 00:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: AG 05 juillet 2026
Proposition(s) : Faire commencer un tournoi à 15H30, l'autre reste à 18H30 - Inconvénient(s) : Avoir des membres actifs pour les 2 tournois. Ca me parait être très compliqué d'organiser 2 tournois sur 1 seul jour : on a déjà parfois du mal à trouver des membres actifs pour les manches, alors là ça ...
- dim. 28 juin 2026, 20:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: POSTULAT- Président 2026/2027
Bonjour. Comme échanger avec le CA, je présente officiellement ma candidature pour reprendre ce poste si chargé émotionnellement. Si je suis élu, j'essaierai de représenter au mieux le club et de succéder au mieux à notre illustre président. Mais pour cela, n'ayant pas énormément de temps profession...
- dim. 5 juil. 2026, 12:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: POSTULAT - Capitanat/ coach CFEPA 2026/2027
Bonjour je postule pour ce poste 
J'ai repris la compet' cette année sous les ordres de Surfin et je suis prêt à prendre la relève
Ayant dejà été capitaine et en relation avec la fédé pour le club de Vichy, je connais bien le fonctionnement du CFEPA et les tâches à remplir
J'ai repris la compet' cette année sous les ordres de Surfin et je suis prêt à prendre la relève
Ayant dejà été capitaine et en relation avec la fédé pour le club de Vichy, je connais bien le fonctionnement du CFEPA et les tâches à remplir
- ven. 10 juil. 2026, 13:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
CR de l'AG du 5 juillet 2026
Bonjour à tous,
Voici le compte-rendu de l'Assemblée Générale qui s'est déroulée le 5 juillet 2026.
Merci à tous d'en prendre connaissance afin de mieux comprendre le fonctionnement du club.
Bonne lecture !
Voici le compte-rendu de l'Assemblée Générale qui s'est déroulée le 5 juillet 2026.
Merci à tous d'en prendre connaissance afin de mieux comprendre le fonctionnement du club.
Bonne lecture !