La recherche a retourné 154 résultats

Retour

par brurama
mar. 18 oct. 2016, 22:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Surfin'Bird a écrit :
brurama a écrit :VOUS ALLEZ METTRE UN PEU PLUS DE JETONS DU COUP ; )
On va étudier ta suggestion. ;)

brurama a écrit :kool shang et killerstars ne font ils pas qu'un ??
A lui de nous le dire. :?:

après vérif ...il s'agit bien du même

avant on avait un boulet ils sont deux maintenant!! /UI
par Calou63
dim. 23 oct. 2016, 21:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Runner Up du main d'Orléat !!! Trop contente !!! parce que la veille c'était pas gagné, grosse fatigue, baisse de tension etc... Après une bonne nuit, me suis dit que je ne passerai pas la demi-journée, mais que c'était pas grave, j'y allais pour le plaisir de jouer avec les copains... Faut croire e...
par Crevettemix
dim. 21 oct. 2018, 20:29
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 1

La saison 12 a débuté Samedi 15 septembre 2018. /CHEE

Nous avons pu assisté au premier HU de la saison opposant deux BIG joueurs : Bigstar vs Big C.

Et c'est Bigstar qui s'est imposé /5C /3C

Saison 12 Partie 1.jpg
par Crevettemix
dim. 21 oct. 2018, 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 2

La seconde manche a eu lieu Samedi 29 septembre.

Nous avons pu assister à la victoire de Patounette, nouvelle recrue dont les joueurs pourront se méfier à l'avenir ! /KD /KS

Saison 12 Partie 2.jpg
par Crevettemix
dim. 21 oct. 2018, 21:04
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 3

La partie 3 a débuté, Samedi 20 octobre, par la célébration de Stromae , ancien shark du club, qui est passé nous présenter son trophée gagné au TPS Mégadeepstack à La Grande Motte. Encore VGG à lui !! Nous remercions aussi Alexpatou sans qui nous n'aurions pas pu investir dans l'achat de nouveaux ...
par Yen63
dim. 2 juin 2019, 10:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

Bilan de la bouillante journée d’hier : - affluence au rendez-vous - organisation sans faille - dealer qui sait me faire passer les flips (sauf une fois malheureusement) - rail de folie en TF avec mes supporters islandais toujours prêts à mettre en avant la qualité de mon jeu préflop - et le maillot...
par brurama
lun. 3 juin 2019, 20:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

bonjour le main vient de se terminer et je voulais remercier tout le CA qui s'est investi depuis des mois afin que la fête soit belle /SUP les comptes seront publiés lors de l'ag , mais on peut déjà dire que les signaux sont au verts ;) je voulais aussi remercier : Nicolas Hardy aka surfin pour la s...
par Crevettemix
jeu. 13 juin 2019, 10:52
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 12

Samedi 27 avril, Bricolo signe sa 2e victoire de la saison, VGG !
/KH /TS
par Crevettemix
dim. 16 juin 2019, 16:08
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 13

Samedi 15 Juin, certains perdent en finale 😓💛💙, tandis que d autres remportent la victoire ! Lo s'impose face à Bullrox, VGG !!
/5C /5S
par brurama
dim. 23 juin 2019, 15:44
Aller au forum
Aller au sujet

Incident partie 14

Slt Hier un problème à eu lieu , un joueur est parti en cours de partie avec un stack important ... le souci est que ce dernier savait qu'il ne pourrait pas rester jusqu'à la fin.. Il est venu quand même en jouant tapis sur tapis , sortant au passage un joueur jouant le championnat, encore cela pass...