La recherche a retourné 36 résultats

Retour

par Abys
ven. 3 juin 2016, 15:31
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #12 Le samedi 21 mai s'est déroulée la 12ème manche du championnat live Nolimit63, manche "standard" en full-ring (8max), à la salle Leclanché ! Une table finale aux airs CNEC ... En effet, nos six derniers survivants représent...
par Abys
ven. 3 juin 2016, 15:51
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par Abys
jeu. 9 juin 2016, 10:21
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #13 Le samedi 28 mai s'est déroulée la 13ème manche du championnat live Nolimit63, manche "standard" en short-handed (6max), salle Leclanché ! "Le CNEC donne des ailes !" Nyciam , qui a intégré la team CNEC cette anné...
par tchu63
jeu. 22 sept. 2016, 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par tchu63
jeu. 22 sept. 2016, 22:21
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - NoLimit63 Saison 10 - Partie #1 Le samedi 17 septembre s'est déroulé la première partie du Championnat live NoLimit63. Manche en full-ring (8 max), à notre nouvelle salle "Terre de Jeu" Cette première manche marque l'ouverture de la 10ème année d'existenc...
par Calou63
dim. 23 oct. 2016, 21:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Runner Up du main d'Orléat !!! Trop contente !!! parce que la veille c'était pas gagné, grosse fatigue, baisse de tension etc... Après une bonne nuit, me suis dit que je ne passerai pas la demi-journée, mais que c'était pas grave, j'y allais pour le plaisir de jouer avec les copains... Faut croire e...
par tchu63
jeu. 1 déc. 2016, 23:02
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live -NoLimit63 Saison 10 - Partie #5 Le vendredi 11 novembre s'est déroulée la quatrième manche du Championnat Live NoLimit63. Manche en full-ring (deepstack 50K). Sur les 48 participants, seulement la moitié aura eu la chance de mettre des jetons dans les sacs pour le d...
par Dam's
mar. 31 janv. 2017, 12:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Nicko

Pour ce dernier jour de mercato hivernal, c'est une légende du poker qui vient de signer au club. Sa célébrité s'étend de Malintrat (avec la regrettée Nicky Beck's room, réservée au VIP) jusqu'à Las Vegas, sa seconde maison. J'espère que vous saurez lui réserver l'accueil qu'il mérite ! Une chose ce...
par brurama
mar. 31 janv. 2017, 12:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Nicko

encore un /REQ

bienvenu à toi
à bientôt autour des tables

ps : Dam's vient d'être nommé recruteur officiel !! :D :D :D

Bruno
par p38rop
mer. 8 mars 2017, 18:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Championnat Live

"celui-ci étant considéré comme le meilleur joueur de flip d'Europe de l'Ouest" on ne sentirait pas une petite pointe de jalousie :D

moi des flips des fois j'en gagne et des fois j'en perds :D