La recherche a retourné 36 résultats

Retour

par Abys
mar. 22 sept. 2015, 20:21
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #1 Ca y'est ! Le poker live fait enfin son retour ! Le samedi 19 septembre, le championnat live Nolimit63 a repris ses droits à la salle Leclanché ! Après un petit discours de début de saison, et la présentation du nouveau Bureau, le président Brurama ...
par Abys
ven. 11 déc. 2015, 11:15
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par Abys
jeu. 14 janv. 2016, 16:55
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #6 Le deuxième weekend de Janvier était attendu avec impatience par les joueurs amateurs de structure lente et profonde ... Les 9 et 10 janvier s'est donc déroulée la 6ème manche du championnat : notre annuel "Méga Deepstack sur 2 j...
par Abys
mer. 27 janv. 2016, 15:48
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par Stromae63
sam. 30 janv. 2016, 17:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Championnat Live

J'ai poster ton coup et ton message de boycott sur le site Jmesuisfaitenfiler@pokerdemerde.fr et voila les messages de soutien: "Et non mon cher, à ce niveau on n'appelle plus ça "une horreur" mais "UN VIOL!" "Bon courage pour la suite , ça va pas être facile de se rele...
par Abys
sam. 30 janv. 2016, 15:18
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #7 Samedi 23 janvier s'est déroulée la 7ème manche du championnat live Nolimit63 à la salle Leclanché. Victime d'une horreur sans nom en début de table finale par celui qui gagnera le tournoi, j'ai décidé de procéder au boycott du compte...
par Abys
mar. 23 févr. 2016, 14:15
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #8 Le dimanche 7 février s'est déroulée la 8ème manche du championnat live Nolimit63. Et qui dit dimanche, dit forcément "manche spéciale". Ce jour là, place aux head's up (HU) ! Nack et Bygood ont organisé et géré la journée d...
par Abys
lun. 21 mars 2016, 14:09
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par Royallkings
sam. 26 mars 2016, 14:20
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.