La recherche a retourné 13 résultats

Retour

par -Lo-
jeu. 24 déc. 2015, 01:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Présentation de Caracole

Salut ! Ca fait plaisir de lire de tels compliments sur cette équipe venant d'un joueur ayant ton niveau ! On s'est croisé plusieurs fois sur les tables du Cnec lors des deux dernières demi finales, je ne sais pas si tu me remettras avec mon avatar. Au plaisir de te voir lors de notre main event ou ...
par -Lo-
dim. 24 avr. 2016, 16:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: tournoi MPC du 23 avril 2016

En effet, super HU avec Bruno, plei de fous rires avec une excellente ambiance ! Merci au MPC pour l'acceuil, la bonne humeur, la structure... Une pensée pour Bull qui saute aux portes de l'ITM mais n'a pas démérité : du grand Bull qui a su rester short longtemps, longtemps, longemps :mrgreen: N'aya...
par -Lo-
jeu. 22 sept. 2016, 18:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Présentation Chokapik

Bienvenue Sandrine, à samedi !
par -Lo-
lun. 3 oct. 2016, 18:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main Event #3 - Ussel Poker Club (19) - Samedi 01 et Dimanche 02 Octobre 2016

Excellent week end à Ussel, un grand merci aux Usselois pour l'oragnisation et le prizepool exceptionnel (Un arena Poker Camp sur un side, on ne voit pas ça tous les jours). Côté poker, le main est à vite vite oublier pour moi, je n'ai fait que degrind toute la journée, mes plus beaux coup sont des ...
par -Lo-
ven. 17 mars 2017, 20:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Zizou

BIenvenue ! Et ça fait plaisir de lire que "Dams, Street, Amani, Alba etc..."t'ont "fortement conseillé" notre club ! ça veut dire qu'ils ne s'y sentent pas trop mal à priori. :mrgreen:
A dimanche donc
par -Lo-
jeu. 10 août 2017, 01:22
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par -Lo-
dim. 27 janv. 2019, 21:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Cyraliane

Bienvenue à toi !
On t'a donc croisé on line déjà. Quel est ton pseudo sur winamax?
par -Lo-
dim. 27 janv. 2019, 21:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Bambi

Bienvenue chez nous !
par -Lo-
jeu. 30 mai 2019, 12:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: aide orga main event

In pour la mise en place vendredi soir.
J'essaierai de faire un gâteau en rentrant pour le lendemain.