La recherche a retourné 273 résultats

Retour

par Crevettemix
dim. 21 oct. 2018, 21:04
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 3

La partie 3 a débuté, Samedi 20 octobre, par la célébration de Stromae , ancien shark du club, qui est passé nous présenter son trophée gagné au TPS Mégadeepstack à La Grande Motte. Encore VGG à lui !! Nous remercions aussi Alexpatou sans qui nous n'aurions pas pu investir dans l'achat de nouveaux ...
par juju633
mar. 23 oct. 2018, 16:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saison 12 Partie 3

hier je suis aller chez le medecin car une legere infection ; pommade pour cicatriser et pansement pour une semaine . je tiens a rassurer tout le monde ; tout va bien ; sa brule plus lol ;)

gl a royalblood pour sa victoire.

en route pour le mois de novembre.
par Crevettemix
lun. 10 déc. 2018, 22:30
Aller au forum
Aller au sujet

Réunion CA - Décembre 2018

Bonjour à tous,

Voici le compte-rendu de la réunion du CA qui s'est déroulée en début de mois.

ATTENTION : Quelques informations importantes y figurent.

Bonne lecture /POP

Réunion 18-12-06.pdf
par Crevettemix
dim. 9 déc. 2018, 16:55
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 4

(Merci à Brurama pour la rédaction de cet article) Partie 4 deepstack 50 k Pourtant partis avec 300 bb deep certains devaient être pressés : c' était le cas de "Moms", qui au bout de deux rounds engagea plus de 100 b sur un board AA10 avec A2 ? "Dam' s" lui avait A10 ... au revo...
par Crevettemix
dim. 21 oct. 2018, 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 2

La seconde manche a eu lieu Samedi 29 septembre.

Nous avons pu assister à la victoire de Patounette, nouvelle recrue dont les joueurs pourront se méfier à l'avenir ! /KD /KS

Saison 12 Partie 2.jpg
par bali
lun. 17 déc. 2018, 18:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Membres actifs

Perso je ne m'engage à rien j'en ai pas envi, ceci dit ca m'a pas empêché de venir a 18H pour monter les tables et chaises au dernier tournoi


D'autres peuvent également le faire s'ils le souhaitent je pense qu'ils seraient les bienvenus ;)