La recherche a retourné 278 résultats
- sam. 14 mars 2020, 12:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: planning fin de saison
Je ne serais pas disponible pour le Main Event malheureusement. :( Sick pour toi : :o Pas eu trop d’autres solutions /CAL @Brurama : t'as édité mon message au lieu de le citer, du coup je l'ai réédité pour qu'on comprenne bien que tu me réponds à l'intérieur de mon message! ;) Brurama sur son clavi...
- jeu. 7 mai 2020, 17:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Championnats live: Clap de fin
Merci pour toutes ces informations. Ca me parait un épilogue (malheureusement) adapté à la situation. Concernant le championnat LIVE MTT, il n'est pas tout à fait fini si j'ai bien compris car il reste à additionner les points bonus online Winamax encore cumulable d'ici la fin de saison pour connai...
- sam. 9 mai 2020, 21:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Championnats live: Clap de fin
Salut à tous,
je pose ici le classement définitif du championnat SNG, avec quatre parties retenues , à bientôt :
je pose ici le classement définitif du championnat SNG, avec quatre parties retenues , à bientôt :
- mer. 13 mai 2020, 11:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
- mer. 3 juin 2020, 11:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: partenariat Xeester 2020
Salut, Je vais apporter ma modeste contribution à ce post. Je suis utilisateur de ce tracker depuis peu car j'y ai souscrit durant le confinement. Commençant à jouer régulièrement et en micro-limite, j'ai lu beaucoup de choses préconisant notamment l'utilisation d'un tracker. Après recherches, le tr...
- mer. 3 juin 2020, 10:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: ateliers poker débutants
Peux tu me mettre tes créneaux dispos en préférence stp Bruno, Sur le mois de juin, je suis surtout dispo les soirs (voire même les journées mais ce sera difficile pour les autres) des jours de la semaine. Pour l'instant, je suis en transit entre deux boulots donc libre. C'est plus compliqué les we...
- mer. 3 juin 2020, 17:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: ateliers poker débutants
intéressé par des ateliers plus poussés... si le bureau envisage cela je suis preneur 

- dim. 21 juin 2020, 14:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Compte rendu saison 2019-2020
Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien, et que vous avez tous vécu au mieux, ces derniers mois particuliers. Malgré tous ces événements qui ont aussi bousculés notre saison de poker, celle-ci arrive à son terme et il est temps de faire le bilan . Le grand vainqueur de cette saison est sa...
- dim. 21 juin 2020, 21:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Compte rendu saison 2019-2020
Rappelons qu'il s'agit de gains sous forme de bons d'achat et de tickets de tournois online et non en cash pour pas qu'il y ai de méprises. 

- jeu. 30 juil. 2020, 18:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Membres actifs 2020/21
Je désire être membre actif pour la saison 2020/21.