La recherche a retourné 278 résultats

Retour

par Pedro Pok
mer. 19 juin 2019, 02:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Points bonus classement live

Merci de nous envoyer vos propositions avant le jeudi 27 juin par mp ( mettre bruno claire et fabien en mp) Vu que tu as repris mes propos pour les déplacer dans cette rubrique, je synthétise ma proposition : * Pour la saison prochaine LIVE 2019/2020, suppression de la cette prime bonus de points L...
par Lamar
jeu. 20 juin 2019, 16:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Membres Actifs 2019/2020

je ne m'engage sur rien, mais continuerai a installer, désinstaller et faire les stacks autant que possible ;)
par Pedro Pok
ven. 21 juin 2019, 18:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum. Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre ...
par Calou63
dim. 23 juin 2019, 13:26
Aller au forum
Aller au sujet

Je serai là ! D'ors et déjà, je vous communique mon non engagement en tant que membre actif pour la nouvelle saison, mon nouveau grade de mamie, m'oblige et ce avec un grand plaisir, de me rendre disponible les week-ends :D Cela ne m'empêchera pas, de donner un coup de main occasionnellement. A la f...
par -Lo-
dim. 23 juin 2019, 14:56
Aller au forum
Aller au sujet

D'anniversaire ce jour là (à midi), je ne pourrais pas être là à 15 heures.
J'espère arriver en cours d'AG pour être là si les différents votes se font à la fin.
Je donnerais procuration à quelqu'un d'ici là, au cas où.
par Bullrox
lun. 1 juil. 2019, 13:26
Aller au forum
Aller au sujet

Je donne ma procuration à Bruno ;)