La recherche a retourné 273 résultats

Retour

par Dam's
mar. 3 oct. 2017, 11:49
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 2 - Grève générale !

Grève générale ! Une soixantaine d’individus (un millier selon les organisateurs) ont répondu présent le 30 septembre pour un sitting dans la salle de la Diode à Clermont-Ferrand. CR1.jpg CR2.jpg Pleins de bonnes intentions et bien décidés à veiller toute la nuit, ils ont cependant disparu les uns ...
par Dam's
lun. 30 oct. 2017, 12:20
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 3 - Bon appétit !

Bon appétit ! Samedi 21 octobre à 19h, une cinquantaine de convives affamés se sont attablés en montrant les crocs… cr1.JPG Certains n’ont pourtant pas été plus loin que les hors-d’œuvre, comme YO_63 qui a callé au bout de 1 heure et 20 minutes. D’autres ont arrêtés, écœurés par des rivers trop piq...
par Dam's
mar. 9 janv. 2018, 11:42
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par Pedro Pok
jeu. 8 févr. 2018, 03:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saison 11 Manche 8 - Nutella !

VGG à Bob LAMAR pour sa victoire... de mon côté, je me suis rapproché du graale (6éme). Belle innovation que ce nouveau format "zone 30". Je suis surement un peu result oriented pour le coup, car il est vrai que le début de partie est assez spécial, mais une fois échauffé et si on ne fait ...
par as42as
mar. 20 févr. 2018, 15:39
Aller au forum
Aller au sujet

presentation as42as

salut a tous, J'ai découvert l'association lors du winamax poker tour de clermont puis j'avais participé au dix du club l'an dernier. Que de bons souvenirs d'ou mon envie de franchir le pas et de vous rejoindre. Je suis Stéphane, j'ai 46 ans le jour des impôts (15 septembre) :) marié et trois enfant...
par Dam's
mar. 6 mars 2018, 14:59
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 10 - Récidivistes !

Récidiviste ! Il n’aura pas attendu longtemps… après avoir mené les actions du 30 septembre 2017, l’activiste connu sous le pseudonyme de Keenv’63 a refait parler de lui ce samedi 03 mars. Réputé pour son ultra agressivité, Keenv’63 a une nouvelle fois échappé à la patrouille à la faveur d’un conco...
par Pedro Pok
mar. 22 mai 2018, 14:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Le 48 Poker Tour VII (18 au 20 mai 2018)

14éme sur 127 sur le Main Event ! Je fais la bulle des tickets tournoi (online sur W ou live au choix) /MUR Je repars tout de même avec un sympathique panier garni de produits régionaux /POP . Tournoi sympa, structure correcte mais pas mega deep non plus. Pour un tournoi sur 2 jours, c'est dommage !...
par p38rop
mer. 20 juin 2018, 18:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saison 11 Manche 14 - Clap de fin !

Mon égo de joueur de poker en prend un coup, on cache ma performance ? on valorise les habitués et on met au ban les étrangers ? belle mentalité... A se demander s'il est vraiment utile de faire 300 Km pour se retrouver en si piteuse compagnie. Bon j'espère que vous avez compris que c'est du 2nd deg...
par Dam's
dim. 24 juin 2018, 22:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Articles du Site 2018/2019

Je ne me représente pas, le poste est libre