La recherche a retourné 138 résultats

Retour

par brurama
mar. 11 sept. 2018, 11:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu AG 07/07/18

En effet, pas le choix pour le win the btn, car s'il faut payer l'ante ça va pas du tout ! C'est tout nouveau ce système, au départ on a fait ante btn mais on s'est rendu compte des incohérences, qui ne sont pas négligeables. C'est pour cela que, pour ceux qui sont à jour, c'est devenu ante BB comm...
par brurama
dim. 30 sept. 2018, 20:54
Aller au forum
Aller au sujet

compOrtement aux tables

Bonjour à tous Hier à eu lieu la deuxième manche live avec55 joueurs et félicitations à Patounette, nouvelle recrue qui signe sa première victoire /SUP , victoire entachée de soucis notamment en TF. En effet, un membre à confondu l'association avec un tripot de jeu: alcool , paroles déplacées à la t...
par brurama
jeu. 4 oct. 2018, 22:34
Aller au forum
Aller au sujet

Décision du CA suite partie 2

Le CA Nolimit s'est réuni le 3 octobre 2018 Étaient présents : Claire Denaux, Fabien Ravel, ,Frederic Ropital, Bruno Ramagnano. L'ordre du jour : mesures concernant un membre qui lors de la deuxième manche était ivre aux tables , à plusieurs reprises s'en est pris à des personnes verbalement , a fai...
par brurama
mar. 11 déc. 2018, 02:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Réunion CA - Décembre 2018

Bonjour à tous, Voici le compte-rendu de la réunion du CA qui s'est déroulée en début de mois. ATTENTION : Quelques informations importantes y figurent. Bonne lecture /POP Réunion 18-12-06.pdf MERCI CLAIRE POUR LE CR /SUP /SUP Néanmoins , je profite de ce post pour lancer un appel, en effet Sandrin...
par brurama
lun. 17 déc. 2018, 09:37
Aller au forum
Aller au sujet

Membres actifs

Bjr Lors de la dernière partie, une annonce a été faite pour la recherche de membres actifs sans qui le club ne fonctionnerait pas ;) Merci à tous ceux qui s'investissent /SUP -se sont proposés pour étoffer les rangs selon leur disponibilités : - Bertille - Juju - Greg - Royalking Merci à eux, car c...
par brurama
dim. 27 janv. 2019, 21:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Bambi

Oui avons déjà dialogué via fb

Bienvenue à toi ;
A bientôt autour des tables
par brurama
lun. 28 janv. 2019, 08:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Cyraliane

Salut, Merci pour les échanges, en effet, j'ai préféré prendre mon temps et je pense avoir fait le bon choix, hâte de rencontrer les membres lors d'une prochaine manche. A ce sujet, j'ai fait mon inscription récemment, serais-je enregistré pour la participation éventuelle à la manche Live de ce 2 f...
par brurama
dim. 27 janv. 2019, 23:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Cyraliane

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe et je vais bientôt fêter mes 40 printemps. J'habite près de Lezoux. J'ai deux filles et un garçon. Je bosse sur Clermont. Voilà pour ma biographie. Concernant le poker, cela fait maintenant 4 ans que je joue sur le net. Enfin, lors de mes 4 premiè...
par brurama
dim. 3 févr. 2019, 18:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Cyraliane

slt Et bien tant mieux si cette soirée t'a plu ;) ne t'inquiètes pas , on est tous passer par là, et de mon point de vue, tu progresseras rapidement car tu n'est pas fermé et tu acceptes la remise en question ...souvent le plus difficile... Pas de souci pour des conseils ;) SI tu as besoins tu peux ...
par brurama
mar. 19 févr. 2019, 20:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Partie découverte

JR-ONE a écrit : mar. 19 févr. 2019, 17:55 Bonjour, c'est toujours bon pour le tournoi découverte le 23 février ?

Oui la partie est maintenue ..chaque parrain recevra un sms avec les derniers détails ..


Merci ;)