La recherche a retourné 138 résultats

Retour

par brurama
mer. 11 mai 2022, 16:40
Aller au forum
Aller au sujet

Incident lors de la manche 14 du Championnat MTT

Bonjour à tous, Absent lors de la dernière partie, le bureau m'a informé d’incidents de jeux survenus lors de la soirée. Notre rôle au CA est de proposer une belle offre de poker, mais pas au détriment de la convivialité, la bonne humeur doit rester notre phare et objectif !! Aucun pros ne s’écharp...
par brurama
ven. 13 mai 2022, 13:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Incident lors de la manche 14 du Championnat MTT

juste une précision : il n'y a pas eu de bad beat. Aucun coup en jeu entre les protagonistes lors de l'incident numéro 1. Encore moins lors de l'incident numéro 2. Bonne continuation à tous ! Ps : Et surtout forza squadra : une échéance très importante approche pour le team de l'association, et c'e...
par brurama
jeu. 23 juin 2022, 13:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale - 25 juin à 15h

Roland m’a confirmé sa présence mais vers 16h , il a des visites à faire effectuer pour son boulot .
par brurama
jeu. 21 juil. 2022, 11:37
Aller au forum
Aller au sujet

Radiation de bigstar63

Bonjour à tous. Le Conseil d’Administration de NoLimit63 s’est réuni le 28 juin 2022 en Assemblée Générale Extraordinaire pour décider de la radiation définitive du club de Laurent « bigstar63 » CLAUX. Cette décision a été motivée suite au comportement inadéquat de ce membre par rapport aux valeurs ...
par brurama
ven. 26 août 2022, 11:57
Aller au forum
Aller au sujet

Open decouverte

hello

il vous reste une semaine pour en parler autour de vous ;)
Le CA autorise les membres actifs saison 2021/22 a venir seuls si toutefois ils n'avaient pas pu trouver une personne accompagnante ;)

rdv samedi 3 pour du poker bonne humeur ;)

inscriptions: Opendecouverte.nolimit63.com
par brurama
mer. 31 août 2022, 23:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Open decouverte

Cyraliane a écrit : mer. 31 août 2022, 06:49 Bonjour Monica,

Pas de souci, on peut amener autant d'invités qu'on le souhaite.

Bonne fin de semaine et à samedi.

ATTENTION /etre majeur pour jouer /nicebro
par brurama
ven. 2 sept. 2022, 07:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Toc toc toc...

Les tickets tps commencent a faire leur effet. d ailleurs si la ville de clermont peut me preter son minibus... Bonjour Monsieur Lamar, 😁 Je ne vois pas le rapport, mais tu m'en diras plus très bientôt en LIVE à la Diode. ++ 😉 ♣️♦️♥️♠️ en fait lors de lag , nous avons decidé un autre mode de champi...
par brurama
jeu. 6 oct. 2022, 21:16
Aller au forum
Aller au sujet

AGE du 04/10 suite aux évènements de la soirée "mtt live2"

Bonsoir à tous, Le CA s'est réuni le mardi 04/10/2022 en AGE, suite aux événements qui ont entachés la soirée "MTT live partie 2" de samedi dernier. Après avoir entendu les deux protagonistes, ainsi que certaines personnes présentes à la table , le CA a statué : - pénalité de -100 pts , à ...