La recherche a retourné 138 résultats

Retour

par brurama
dim. 23 juin 2019, 15:44
Aller au forum
Aller au sujet

Incident partie 14

Slt Hier un problème à eu lieu , un joueur est parti en cours de partie avec un stack important ... le souci est que ce dernier savait qu'il ne pourrait pas rester jusqu'à la fin.. Il est venu quand même en jouant tapis sur tapis , sortant au passage un joueur jouant le championnat, encore cela pass...
par brurama
dim. 23 juin 2019, 12:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum. Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre ...
par brurama
dim. 7 juil. 2019, 15:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

On pourrait aussi envisager pourquoi pas de proposer aux membres de l'association de faire du saut à l'élastique sur le toit de la Diode durant les pauses, vendre des glaces à la buvette ou encore introduire des HU de frisbee à la place ou en même temps que les SnG d'après tournoi LIVE pour les bus...
par brurama
ven. 5 juil. 2019, 13:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Finalement Je vais partir de paris au plus tot à 13h, donc pas la pour l ag, je donne procuration a clairette de dix ;) par contre possibilité barbecue et de jouer apres ? Ps et un ptit facebook live pour l ag ? On limite le barbecue aux personnes présentes à lag ... mais nous ne sommes pas à une s...
par brurama
lun. 8 juil. 2019, 07:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

A "côté de la plaque" si tu veux ! Je donnai juste un point de vue concernant le danger de saison à rallonge avec beaucoup de dates principalement en MTT et pour le saut à l'élastique, les glaces et le HU de freesbe, c'était... de l'humour :mrgreen: tu vois l'humour sur les forums , c'est...
par brurama
mar. 30 juil. 2019, 18:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu de l'Assemblée générale 2019

Salut à tous, Vous trouverez ci-joint le CR de l'AG. Chaque membre a le devoir de le lire, afin de connaître et d' appliquer les règles de l'association ! Bonne lecture ! /POP AG-06-juillet-2019.pdf MERCI Claire je présise 300 euros* pour l'année ;) soit 20/25 euros a chaque manche environ ;) * Lot...
par brurama
dim. 18 août 2019, 23:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu de l'Assemblée générale 2019

suis en vacances j'ai donc fait mes devoirs et lu le CR /UI J'ai une question et j'avoue avoir la flemme de relire le CR, pour les classements live qui évolueront quasiment chaque semaine avec le principe d'attribution des points à différent événements, est ce qu'il est disponible sur le site et qu...
par brurama
sam. 24 août 2019, 19:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Inscription

Bonjour à tous J'ai fait mon inscription ce jour mais je pense que le processus n'a pas été jusqu’au bout. En effet, après l'enregistrement de mon paiement par CB, je suis retombé sur une page sans que rien ne se passe. Je ne sais donc pas si mon inscription a été validée. Pourriez-vous me tenir au...
par brurama
lun. 2 sept. 2019, 13:48
Aller au forum
Aller au sujet

annulation et report partie découverte du 8 septembre

bjr

nous sommes contraints d'annuler et de reporter la partie découverte initialement prévue le 8 septembre.. en effet peu d inscrits en cette rentrée

nous vous informerons sur la mise ne place d'une nouvelle date

le CA
par brurama
mar. 3 sept. 2019, 13:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu de l'Assemblée générale 2019

Slt On va regarder tout ça ... les dates sng seront fixées jeudi 5 réunion en mairie Calendrier officiel: http://forum.nolimit63.com/viewtopic.php?f=342&t=7286 Ça sera de toutes façons un vendredi par mois partir d octobre .. en décalage avec les manches ..pas sur les mêmes week ends Pour le cni...