• Forum de discussion
      Pour accéder au forum de discussion et découvrir l'actualité du club, c'est par ici :

      Forum : index.php

    • Le prochain tournoi

  • Annonces globales

    Compte rendu journée du 27 novembre 2021 - toujours les mêmes


    Pas de compte rendu officiel de cette 5ème manche du Championnat MTT Live saison 2021/2022 en raison de l'absence de notre reporter en herbe sorceleur. A noter toutefois que cette 5ème manche a vu la participation de 50 membres répartis sur 9 tables en short handed, le record de cette saison pour l'instant. ;)



    Et il aura fallu attendre 2h30 de jeu pour voir la première éliminée de ce tournoi, MaGaChan sortie par Ramsesdu063 en table 8 sur un coup rocambolesque :



    Aux blinds 200/400 ante 200, Ramsesdu063 open 800 UTG+1

    MaGaChan min 3-bet à 1600 au bouton

    Ramsesdu063 call

    Flop : /KH /8C /3S

    Et c'est là que tout s'emballe ! :mrgreen:

    Ramsesdu063 donk bet

    MaGaChan relance

    Ramsesdu63 sur-relance

    MaGaChan sur-sur-relance à tapis

    Ramsesdu063 call

    Les jeux :



    Ramsesdu063 : /KD /8D pour double paire floppée

    MaGaChan : /AD /KS pour une top paire top kicker qui ne parviendra pas à s'améliorer à la turn et à la river



    Les éliminations vont se poursuivre à un rythme régulier durant plusieurs heures jusqu'à ce que l'action ralentisse fortement aux portes de la table finale à 7. C'est là que le premier bounty de la soirée, Nabs63, placé au début du tournoi à la table 6 siège 3, est éliminé en 9ème position par Benjamin qui récupère 50 points de bonus. Puis Yann63usi rend les armes à la 8ème place après plus de 7h30 de jeu.



    Se retrouvent donc en table finale des habitués, toujours les mêmes depuis le début de la saison :



    Brurama (déjà en TF lors de la 2ème manche)

    kalagan (déjà en TF lors de la 1ère et de la 4ème manche)

    La_Rascasse (déjà en TF lors de la 2ème manche)

    Pris-K (déjà en TF lors de la 2ème manche)

    champagne63 (déjà en TF lors de la 1ère manche)

    Benjamin (déjà en TF lors de la 2ème manche et de la 3ème manche)

    Mesureur (déjà là)



    Pire, on retrouve sur cette table finale deux vainqueurs d'une manche précédente, Brurama (vainqueur de la 2ème manche) et kalagan (vainqueur de la 4ème manche) qui peuvent faire le doublé dès le début de la saison, kalagan pouvant même réussir l'exploit d'un back to back (2 victoires d'affilée) ! :o Il s'agirait d'en laisser pour les autres les gars. /lol




    5ème manche TF.jpg

    Table finale de la 5ème manche du Championnat MTT Live saison 2021/2022




    Certains ont donc beaucoup d'ambitions en ce début de table finale mais c'était sans compter sur la persévérance de Benjamin qui attaque cette TF avec 40 % des jetons en circulation ! D'entrée de jeu, il fracasse la paire de rois de Mesureur avec AJ à tapis pré-flop pour accentuer encore un peu plus son avance.



    Puis c'est au tour de Brurama de s'avouer vaincu face à Pris-K. S'ensuivra une longue passe d'armes entre les 5 derniers joueurs, les short stacks que sont champagne63, kalagan et La_Rascasse réussissant tour à tour à doubler leur tapis jusqu'à ce que Pris-K s'occupe de faire de la place autour de cette table finale en sortant successivement kalagan, empochant par la même occasion les 50 points de bonus attribués par le bounty placé sur le vainqueur de la dernière manche, puis La_Rascasse.



    A 3 joueurs restant, la fameuse solidarité féminine n'aura pas lieu et Pris-K est éliminée par champagne63. Avec ce coup, la doyenne du club débute le head's up contre Benjamin avec quasiment le même nombre de jetons. Malheureusement pour Michelle, les cartes sont en faveur de Benjamin qui montre premiums sur premiums, et même les énormes relances de champagne63 n'effraieront pas Benjamin pour aller voir les flops et remporter les coups.



    Sur la dernière main du tournoi, aux blinds 12000/24000, Benjamin limp au bouton, check de la part de Michelle qui va placer une énorme mise de quasiment la taille du pot du /KH /8C /7H



    Contre toute attente, Benjamin va relancer à 250 000, payé par Michelle qui garde derrière elle quelques maigres jetons qu'elle s'empressera d'engager derrière la ligne sur une turn /6H insta call par Benjamin. Les mains :



    /KC /8S pour Benjamin (décidément, cette main faisait des doubles paires floppées lors de cette manche ! :lol: )

    /6C /5C pour Michelle qui ne verra pas son jeu s'améliorer avec un /3C à la river



    Première victoire de Benjamin cette saison après plus de 9 heures de jeu, avec sa troisième table finale en 5 manches, il s'empare logiquement de la tête du classement général du Championnat MTT Live saison 2021/2022.







    5ème manche vainqueur Benjamin.jpg

    Benjamin, vainqueur de la 5ème manche






    Voici les résultats complets de cette 5ème manche :




    5ème manche Championnat MTT 27-11-21.png

    Résultats de la 5ème manche du Championnat MTT Live saison 2021/2022

    (Ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour pouvoir l'agrandir)






    Pas de changement en tête du classement killer, Keenv'63 reste en tête avec 16 kills réalisés depuis le début de la saison. ;)





    La 6ème manche du Championnat MTT Live saison 2021/2022 aura lieu le samedi 18 décembre 2021 à 10h00. Il s'agira d'un tournoi deepstack sur 2 jours (reprise le dimanche 19 décembre à 10h00, fin prévue vers 20/21h).

    Vus : 71  •  Réponses : 3  •  Répondre

    Compte rendu deepstack du 7 novembre 2021 – le bon, la brute et le truand


    Ce tournoi MTT était légèrement différent et chacun des 42 participants avait 50 000 jetons devant lui au départ, pour un tournoi environ 2 heures plus long que les habituelles joutes du samedi soir.






    montage.jpg




    Cette profondeur va permettre à tout le monde de jouer son style de jeu préféré et ce n’est qu’au bout de presque 3h30 que le premier sortant va quitter la salle : Mom's Sbh et il faudra encore 1 h de plus pour voir le deuxième bust.



    19h : les derniers survivants rangent la salle, et la TF, assez équilibrée en jetons, peut démarrer.






    DSC_0970.jpg





    Petit résumé des prétendants au pactole :

    Keenv’63 500k

    Nabs63 391k

    corste 366k

    Kalagan 304k

    Tralalla 256k

    Simon941710 153k

    pic 74k




    Sur les blindes 10k/20k, Simon short, se retrouve à tapis préflop avec /AH /TH contre le /AS /QS de Kalagan. Le 10 de pique turn donne espoir à Simon, mais la rivière assassine donne le flush à Kalagan.






    DSC_0989.jpg




    Arrive ensuite le coup de cette TF, toujours sur les blindes 10k/20k : pic UTG+1 fait tapis avec ces 66 000 jetons, call par Nabs63 au CO, et call par Tralalla de petite blinde.






    trio.jpg






    Le flop arrive /KH , /JS , /KS : tout le monde check

    Turn /6C : Tralalla décide d’attaquer et fait tapis pour 134 000

    La tension monte soudainement, Nabil va hésiter longuement, essayant de chercher une info chez l’adversaire…

    Pour un peu on se serait cru au cimetière de Sad Hill...












    …et après plusieurs minutes Nabil va finalement fold.





    C’est Tralalla qui remporte finalement ce gros pot (et le bounty du siége 6.3), avec quelle main d’après vous ? Que peut avoir Nabil dans ce coup ?



    Nabs n’est vraiment pas ravi de se retrouver dans le rôle de celui qui creuse et le duel entre les deux hommes n’est pas encore tout à fait fini.

    Alors que Corste est sorti du tournoi par Keenv'63, la tension est toujours aussi présente quand Nabil et Bastien se retrouvent encore à s’affronter quelques minutes plus tard.






    DSC_1005-Avec accentuation.jpg






    Cette fois c’est Tralalla qui fold et Nabs63 qui remporte le pot.

    Nouveau duel entre Nabil et Kévin cette fois : Nabs va push avec paire de 4, call par Keenv’63 avec A2 cœur qui trouve un As au turn : Nabil termine 4éme.






    DSC_1019.jpg






    Il est rapidement suivi par son opposant du jour, Tralalla, sorti lui aussi par Keenv’63.

    Le HU va être un peu plus détendu entre Kalagan (1 100 000) et Keenv’63 (1 900 000)






    DSC_1036.jpg






    Kalagan va se montrer assez agressif, et remporter pas mal de petits pots. Puis un pot qui va complétement inverser la tendance avec une suite face à double paire chez Kévin.



    Kévin ne va jamais pouvoir remonter et va finalement s’incliner face à Kalagan qui empoche du même coup le bounty sur le précédent vainqueur.



    GG Youceph !






    DSC_1049.jpg






    Le classement de la manche :






    classement.png






    Au classement général Kévin prend la tête malgré une manche de moins que ses principaux poursuivants : https://site.nolimit63.com/?action=ClassementGeneral



    Prochain rendez-vous le samedi 27 novembre 😉





    Photos de la journée : https://www.amazon.fr/photos/share/Y9SI ... 2b25oecXbX

    Vus : 194  •  Réponses : 7  •  Répondre

    Compte rendu journée du 16 octobre 2021 – fish game


    Il y avait 48 joueurs ce samedi à avoir répondu présent à l’invitation, pour espérer empocher les 1591 points du vainqueur. /3


    montage.jpg




    Cette soirée, pleine de rebondissements, de suspens, de cris, de larmes, avec une tension dramatique grandissante jusqu’au dénouement final, fut encore meilleure qu’une nuit à binge watcher une série à la mode /POP :



    Cela commence assez rapidement par le premier sortant : pour avoir fait le mouvement de trop papa63 est instantanément sanctionné par la sulfateuse Brurama : « papa63 éliminé. »

    Après la pause repas Bruno, numéro 1 de la manche précédente, n’a pas le temps de finir son gâteau et est rapidement éliminé à son tour par Bigstar63, qui gagne au passage 50 points bonus : « joueur numéro 1 éliminé »


    bigstar.jpg




    Puis c’est rapidement le joueur du siège 6.3 (Spar63) qui est écrasé par dadou63672 : « joueur 63 éliminé ».


    dadou.jpg




    Il est tôt dans la soirée, mais certains sont déjà en mode push or fold.


    push or fold.jpg




    A ce moment du tournoi, keenv’63 n’a plus que 2300 jetons et ses chances de rester en jeu sont très minces.



    La soirée continue, chacun essai de tirer ses adversaires dans le vide pour avoir une chance de survie.


    corde.jpg




    Kévin se sort des différents pièges et continu d’espérer.



    La dernière féminine, Crevettemix termine 9éme, égorgée par Benjamin (ouais c’est violent le poker ! :mrgreen: ) et repart sans même un sac de billes en lot de consolation : « numéro 67 éliminé ».


    DSC_0741.jpg




    2h du matin : la TF démarre et keenv’63 déjouant tous les pronostics est toujours là !


    DSC_0771.jpg



    Ces sourires innocents ne s’attendent pas à la violence du jeu qui va suivre.


    Les protagonistes sont :



    Benjamin 213k

    riok 194k

    Bullrox 146k

    tralalla 126k

    keenv’63 121k

    Royalking 99k

    XaviDella 92k




    La première main voit les rois de Riok pousser les dames de Royalking dans le vide.

    Thibault va ensuite tour à tour se débarrasser de Bullrox, XaviDella, et Tralalla sans pitié.



    Les VIP se régalent devant un tel spectacle :


    DSC_0833.jpg




    Pendant que riok avance pas à pas, Benjamin et Keenv’63 le suivent de près en se rendant coup pour coup : dans un premier temps les « tapis » de Benjamin déstabilisent Kévin qui perd quelques jetons.

    Il va en perdre encore davantage sur une tentative de trap avec AQs, mais mauvaise rencontre pour lui, benjamin a paire de 10 en main et va doubler.

    Benjamin va alors changer de tactique et diminuer sa fréquence de tapis, remplacé par de simple bet river. Mais 2 héro call plus tard, Kévin a refait son retard et même pris l’avantage.

    Pendant ce combat, riok est devenu short et décide de pousser son tapis avec paire de 4 en main, instantanément call par Kévin avec les Rois.


    DSC_0840.jpg




    Riok éclaté 50m plus bas, c’est donc keenv’63 et Benjamin qui vont s’affronter pour le dernier : le jeu du fish – fish game



    Ce duel final est rapide, Kévin avec beaucoup plus de jetons va rapidement éliminer son adversaire, il a réussi à déjouer tous les pièges qui se sont présentés à lui et gagne donc les 1591 points promis au vainqueur et seul survivant de ce jeu de massacre.


    DSC_0849.jpg




    GG Kévin, pour fêter ça, tu te teins les cheveux en rouge ? /lol





    Le classement de la manche :


    classement.png




    Prochain rendez-vous le dimanche 07 novembre pour un deepsatck tout aussi sanglant 😉



    Classement général : app.php/classements



    Photos de la soirée : https://www.amazon.fr/photos/share/aY4O ... fRt8BJLq4J

    Vus : 493  •  Réponses : 10  •  Répondre

    Compte rendu journée du 25 septembre 2021 – The Undertaker


    Samedi 25 septembre avait lieu la seconde manche du championnat MTT regroupant 45 participants.


    montage debut.jpg




    Sur une table se déroulera un duel fratricide entre spar63 et p38rop. Les 2 frangins verront une fois de plus leurs destins liés et busteront quasiment en même temps en terminant 17 et 16éme.

    DSC_0526.jpg




    Le bounty du siège 6.3 sur la tête de Corste est remporté par Jorjio. Le second bounty est remporté par Larascasse pour avoir éliminé Ludo (runner up de la dernière manche), chacun remporte 50 points bonus.


    montage corste jorjio.jpg

    montage ludo seb.jpg




    Les donnes vont s’enchainer, certains pleureront sur des bad beat, d’autres vont bien chater (qui a dit toujours le même ? )


    DSC_0530.jpg




    Le malheureux premier sortant arrivera après seulement 37 minutes de jeu : Imallin relanceur initial préflop, enverra 3 barrel pour terminer all in, face à lui checkx finira par call. Kévin retourne les as, Michel avec J9 avait 2 paires dès le flop et élimine donc Imallin en craquant les as.


    montage checkx.jpg




    Il est un peu plus de 2h quand la TF démarre.


    DSC_0548.jpg



    Les protagonistes sont :

    Benjamin 214k

    Nolann13 187k

    Brurama 152k

    Pris-K 113k

    papa63 87k

    La_Rascasse 74k

    ChivAAsRegal 73k


    Cette TF sera digne d’une grande soirée de gala de boxe, ou plutôt de catch, avec tout ce que cela comporte de violence, rebondissements et parfois de burlesque… /POP



    Il ne fallait pas arriver en retard, les coups ont dû pleuvoir dès le premier round, car lorsque je suis arrivé autour du ring, papa63 avait déjà quitté la salle et Benjamin avait perdu une bonne partie de son stack, mais avait conservé l’œil du tigre.


    DSC_0555.jpg




    Au second round, et après déjà plus d’une heure d’affrontement, c’est La_Rascasse qui fait le coup de la corde à linge à Brurama et double avec /AH /QH > /7C /7D .








    Ensuite Sébastien décidément très en forme en ce début de gala, affronte Benjamin devenu short stack avec seulement 3BB. Sa paire de 8 qui va brelanter mettra définitivement KO Benjamin qui termine 6éme.

    3éme round, les blindes passent à 8000/16000.C’est au tour de Pris-K de passer à l’attaque avec /6S /QH > au /AH /3H de La_Rascasse. Elle enchaine par un saut de la 3éme corde sur Nolann13 et l’écrase avec les valets. Nolann KO quitte l’arène après s’être vaillamment battu pour seulement son 2éme combat parmi les Nolimit.


    DSC_0591.jpg




    Augmentation des blindes 10000/20000 pour le round suivant.

    ChivAAsRegal plutôt calme jusqu’ici passe à l’offensive avec /KC /QS , Brurama décide de le défier avec /KH /JC . Morgan sort vainqueur et double son tapis.

    La_Rascasse décidément très offensif se retrouve une nouvelle fois à la lutte contre Bruno, il lui assène un /KD /QS qui terrasse le /QD /JC de Bruno.

    Bruno est sonné, il titube, s’accroche dans les cordes, mais il peut compter sur les encouragements du public, bien galvanisé par le speaker survolté Bullrox.


    DSC_0599.jpg




    Sébastien pense l’achever avec /AC /QS quand Bruno montre /AS /JS , mais Brurama saisi alors une chaise pour frapper violemment La_Rascasse et gagner son 30/70.








    A partir de ce moment du combat les différents joueurs se retrouve épuisés, usés par la durée et les coûts reçus ils commencent à perdre de la lucidité. Notre arbitre international Sufin’Bird aura fort à faire. On va voir des relances préflop à 5200 sur des blindes à 20000 ou bien encore pré-flop, alors que tout le monde a passé, prisca en small blinde déclare bien fort « payé » en retournant les As. L’arbitre va juger cela comme un call de la grosse blinde, une mise de plus au flop suffira cependant à Pris-K pour remporter le pot.


    DSC_0593.jpg




    5éme round, blindes 15000/30000 : un peu plus de calme, tout le monde à besoin de retrouver ses esprits, mais tout accélère en fin de round quand ChivAAsRegal à la limite du KO avec seulement 84000 jetons double avec KJ plus fort que la paire de 4 de Brurama.



    ChivAAsRegal enchaine dès le début du round suivant (20000/40000) et frappe violemment La_Rascasse avec /AS /QD qui laisse le /QS /JS de Sébastien sans défense.



    Sébastien titube avec ces 48k, espérant l’achever ces adversaires se mettent à 2 sur lui quand celui-ci fait tapis avec /AH /7S . Mais La_Rascasse dans un violent sursaut renverse à la fois ChivAAsRegal et Brurama (c’est une métaphore hein !!! lol ) et triple son tapis.



    Pas de temps mort dans ce round de ouf : Bruno pas très en forme avec ces 182000 jetons se retrouve encore en infériorité avec /KH /JH fasse au /AC /KS de Sébastien. Mais le coup de la chaise fonctionne encore et un valet sur le board plus tard, Brurama retrouve de la vigueur et des jetons en gagnant son second 30/70.



    La_Rascasse en bagarre de blinde contre ChivAAsRegal trouve cette fois la faille pour enfin terrasser son adversaire avec /QH /6C > /7D /8H .



    Prisca épuisé avec 45000jeton attaque sébastien, mais son /KD /2D ne touchera rien alors que le /5C /TS de La_Rascasse verra un 10 sur la board.


    DSC_0643.jpg




    Après cette longue soirée ou tous les participants ce sont rendu coup pour coup, le combat final peut enfin démarrer. La_Rascasse avec 531k jetons parait plus fort que Brurama et ces 329k jetons (toujours sur les blindes 20k/40k). Tout le monde est épuisé, les spectateurs ont quasiment tous quitté la salle, ne reste que le speaker Bullrox, l’arbitre, les 2 joueurs et le photographe.


    DSC_0652.jpg




    Bruno trouve rapidement une paire de 7 qui lui permet de doubler face au AJ de Sébastien.

    Il achèvera son adversaire, acculé dans les cordes, à coup de dames.


    DSC_0656.jpg




    Il est 5h du matin, les joueurs, les supporters, les arbitres et les journalistes sont lessivés, il est temps d’aller se reposer !

    GG Bruno ! /REQ


    DSC_0661.jpg




    Le classement de la manche :


    classement.png




    Prochain rendez-vous le vendredi 8 octobre pour la deuxième manche du championnat SNG ;-)



    Classement général : viewtopic.php?f=389&t=7698



    Photos de la soirée : https://www.amazon.fr/photos/share/IacY ... XsV9RdfFvp

    Vus : 556  •  Réponses : 6  •  Répondre

    Compte rendu journée du 11 septembre 2021 – Raza Rockett


    Enfin la reprise, le retour à une vie presque normale et le lancement de la 15éme saison des Nolimit63 ! /CHEE




    DSC_0325.jpg




    En ouverture le président, Brurama, a pris la parole pour présenter l’association et les nombreux nouveaux adhérents live.




    montage nouveaux.jpg

    DSC_0326.jpg


    Voici la liste des principaux liens, pour les nouveaux venus ou les anciens qui auraient oublié. ;)



    Rappel des dates live de l’année et inscription : https://site.nolimit63.com/?action=partieLive



    Parties online Winamax, tous les lundi soir : https://site.nolimit63.com/?action=partieWinamax



    Ceux désireux de participer à l’organisation par la mise en place des tournois et de la buvette en tant que membre actif peuvent se faire connaitre ou demander plus de renseignement sur le forum : viewtopic.php?f=409&t=7591



    Enfin les membres souhaitant représenter le club dans le Championnat National par Equipes des Clubs (C.N.E.C.) peuvent postuler ici : viewtopic.php?f=408&t=7641





    Place au jeu : certains seront contents du tirage, d’autres moins. 😉


    DSC_0294.jpg




    Après 1h et 8 minutes de jeu le premier sortant est papa63, kill par Antho.


    DSC_0331.jpg




    le premier bounty sur la tête de chivAAsRegal du siège 6.3 est remporté par KKillerstars. Sy-mond fera 6 autres victimes dans la soirée mais sera seulement second du classement killer du jour.


    DSC_0355.jpg




    Le second bounty pour avoir sorti le tenant du titre Brurama revient à Tralalla.


    DSC_0339.jpg




    Il est tout juste 2h du matin quand la table 2 casse pour donner la TF suivante :


    DSC_0396.jpg




    Se retrouvent à cette TF deux nouveaux membres :

    Kalagan (128k) et MaGaChan (66k), un grand bravo à eux pour ce bon début chez les Nolimit63. /SUP


    DSC_0406.jpg


    Les autres participants à cette TF sont :

    Ludo 48k

    Raza63 347k

    KKillerstars 194k

    spar63 61k

    champagne63 116 K



    Rapidement va se dérouler le coup qui va décider du sort de cette soirée :

    Limp UTG+1 de champagne, raise de raza63 au cut-off, call par champagne.

    Flop /5S /AH /8H, mise 20k de champagne, raise tapis de raza représentant un large overbet, call rapide de champagne : Aj chez champagne, donc top paire vs A5 soit double paire As et 5 chez raza. Turn et river ne changeront pas le résultat : Raza ressort de ce coup avec plus de 500.000 jetons représentant plus de la moitié des jetons en jeu, alors qu’il reste encore 6 joueurs.




    DSC_0402.jpg


    Par la suite on verra les shorts (MaGaChan, spar, ludo) doubler tour à tour, de belles batailles de blindes entre Raza63 et KKillerstars, et quelques bad beat:


    bad beat.jpg


    Ludo sera patient et doublera 2 fois pour se trouver en HU contre raza63.


    DSC_0377.jpg


    Mais Nicolas aura largement conservé son avance et se retrouve en HU avec 866k jetons, contre 94k jetons pour Ludo.

    Après seulement 3 mains le HU prendra fin et verra la victoire de Raza63 qui aura dynamité cette soirée avec 10 kills : Raza Rockett /lol .


    DSC_0480.jpg


    Prochain rendez-vous le vendredi 17 septembre pour le démarrage du championnat SNG ;-)



    Lien pour les photos de la journée : https://www.amazon.fr/photos/share/MwPD ... MQCZa6sFuW

    Vus : 616  •  Réponses : 6  •  Répondre




  • Nom d’utilisateur :


    Mot de passe :


    Se souvenir de moi

    M’enregistrer



  •  Qui est en ligne ?
  • Au total il y a 7 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 6 invités