POSTULAT - Membres Actifs 2018/2019

Avatar de l’utilisateur
fabien1063
Trésorier
Trésorier
Messages : 2924
Inscription : lun. 29 sept. 2008, 19:47
Pseudo Winamax : fabien1063
A remercié : 26 fois
A été remercié : 30 fois
Contact :

POSTULAT - Membres Actifs 2018/2019

Message par fabien1063 »

Les membres actifs ont un rôle très important au sein de l'association, c'est grâce à eux que le club tourne bien pendant les parties.


C'est aussi une passerelle pour pouvoir intégrer le C.A. si vous avez la motivation et l'envie de donner plus à l'association.

Ils font partie intégrante de l'équipe organisatrice durant nos tournois.
Ainsi, on leur demandera d'organiser 4 à 5 fois dans l'année.

L'organisation comprend :

- Soit la buvette (2 personnes)
- Soit l'organisation du tournoi en lui même (ranger les stacks etc), en tant que directeur de tournoi notamment (2 personnes)

Lorsque vous serez d'organisation, vous devez arriver 1 heure avant le début de la partie pour vous occupez de la mise en place, mais aussi rester jusqu’à la fin du tournoi afin d'assurer le rangement général de la salle et sa fermeture.

Vous pouvez postuler ici et/ou envoyer un message aux membres du bureau.


Nous avons vraiment besoin de vous! Merci /11


[centrer]Nolimit63 le Poker à Clermont Ferrand[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: POSTULAT - Membres Actifs 2018/2019

Message par Pedro Pok »

J'inaugure cette rubrique afin de postuler en qualité de membre actif pour la saison prochaine.

Parmi les spécialités proposées, j'opte pour la "buvette", mes grands-parents paternels étant (de leur vivant) des "cafetiers" /11
Bon s'il le faut je peux aussi "appuyer sur X" sur TD :mrgreen:

En revanche, je me permets de faire remarquer aux membres du CA que 4 à 5 organisations par MA et par saison, ça me parait beaucoup. En effet sur le créneau (18h00-4h00) x 5, ça fait quand même potentiellement 50 heures ! On est 87 membres à avoir joué au moins un LIVE cette saison, si la tâche était harmonieusement répartie, il me semble qu'on pourrait tomber à 2 à 3 orga par MA, voir idéalement 1 ou 2.

Je postule donc en qualité de MA la saison prochaine, si nous sommes suffisamment nombreux pour pouvoir mutualiser cette noble tâche (la tenue des étapes LIVE) harmonieusement (2 à 3 fois / an), le tout exercé bien entendu de manière 100 % bénévole.

++ ;)
Dernière modification par Pedro Pok le mer. 4 juil. 2018, 18:13, modifié 2 fois.
malefike
Level2
Level2
Messages : 16
Inscription : sam. 28 janv. 2017, 08:51
Pseudo Winamax : malefike
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois

Re: POSTULAT - Membres Actifs 2018/2019

Message par malefike »

membre actif pour moi ^^
Répondre