MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

oxid
Level3
Level3
Messages : 48
Inscription : mar. 2 déc. 2014, 21:09
Pseudo Winamax : oxid03

MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

Message par oxid »

Bonjour!
Bien! on a insisté pour que je fasse ce post...... C' est donc avec beaucoup d'humilité que je le fait......
Il reste encore des places pour le tournoi de samedi. Ci-dessous le lien d'inscription.
https://www.inscription-facile.com/form ... u79k4eFvEE


Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

Message par brurama »

oxid a écrit :Bonjour!
Bien! on a insisté pour que je fasse ce post...... C' est donc avec beaucoup d'humilité que je le fait......
Il reste encore des places pour le tournoi de samedi. Ci-dessous le lien d'inscription.
https://www.inscription-facile.com/form ... u79k4eFvEE
Je vais éclairer de ma lanterne les propos d'oxyd: "Bien! on a insisté pour que je fasse ce post...... C' est donc avec beaucoup d'humilité que je le fait......

En effet depuis longtemps les rapports mpc et nl63 étaient au beau fixe et on se retrouvait régulièrement sur les manches cnec.. OR depuis quelques temps ---est ce nos résultats ,notre ambition--- ?mais les rapports se dégradent lentement , mais surtout on nous fait savoir ,que du poibt de vue de certains joueurs du mpc , faire un main ouvert uniquement sous licence nolimit63 serait contraire à l' étique associative! ne pourrais t'on plus faire ce que l'on veut dans son club??

Bref les avis divergent? mais surtout certains mpcistes colportent des propos et surtout de fausses infos sur Nolimit et ca c'est dommageable, tant est si bien qu'aucun joueur de Montluçon pour l'instant n'est inscrit à notre Main et je doute qu'ils seront beaucoup et je le regrette ..

je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt , en disant que ce jour là je mange chez tatie Berthe ou que c'est la communion du petit!! non!! donc pour ma part ,au su des infos que j'ai eu cette semaine et la pression que l'on nous met autour de ce main, qu'elle vienne de Montluçon ou d' Ussel, j'ai décidé pour la première année de ne pas faire ce main !

Maintenant chez Nolimit63 chacun est libre de faire ce qu'il veut et je pense que ce post restera :)

gl pour la suite
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
ussel poker club
Level3
Level3
Messages : 35
Inscription : ven. 10 févr. 2012, 21:04
Pseudo Winamax : Abel-019
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

Message par ussel poker club »

Bonjour.

Je peux savoir ce qu' ussel a dit ou fait dans votre histoire ?

Car si y en a bien un qui doit être au courant, c'est bien moi ! (Abel)

Merci de poster à la suite de ce forum dans la mesure où "je suppose" qu'un joueur de mon Club a dit ou fait quelque chose de "mal".

Merci de m'éclairer ... car même si je ne n'adhère pas forcément à l'organisation de ce genre de tournois, je partage quand même les infos à mes membres et je crois que j'ai plutot arrondi et calmé un quiproquo avec un joueur de Montluçon.

En attente d'une réponse,

Abel.
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

Message par brurama »

bonjour Abel

déjà je tiens à te dire que je parle en mon nom, et en aucun cas en celui de Nolimit,car je ne fais aucunement partie du C.A, mais il me paraissait opportun d'éclaircir les propos d' Oxid sur notre Forum car j'ai été au coeur de cette polémique et je l'ai d'ailleurs eu directement par sms.

Donc si mes infos sont exactes , et peut -être pourras-tu me contredire mais il a été question d 'une prise de contact des dirigeants d' Ussel , avec les services de la PJ ou le nom de Nolimit63 , aurait été évoqué?
d'ou ma phrase" au su des infos que j'ai eu cette semaine et la pression que l'on nous met autour de ce main, qu'elle vienne de Montluçon ou d' Ussel, car bien sur, même si cela est involontaire et sans intention de nuire, les projecteurs sur le club, rajoutent aux organisateurs une pression inutile dont ils se seraient bien passés.

Voilà pour ma part, si tu souhaites d'autres infos tu peux me contacter par mp ..et si toutefois mes infos étaient erronées, je retirerais bien entendu le nom d'Ussel avec mes excuses

Bonne soirée
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Royallkings
Level5
Level5
Messages : 149
Inscription : sam. 10 sept. 2011, 16:35
Pseudo Winamax : Royalkings
A remercié : 6 fois
A été remercié : 23 fois

Re: MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

Message par Royallkings »

Un petit coup de gueule d’un simple adhérant de nolimit63. :evil:

En premier pas cool du tout mais du tout de MCP de prévenir les simples membres actifs de nolimit de votre Main 4 jours seulement avant les hostilités !!!!! Pas facile pour organiser le déplacement étant donnée que la téléportation n’existe pas encore ….. :roll: (Petit clin d’œil a mon épouse /lol )

D’autant plus vexé que je suis venu chez vous 2 fois et que Jai trouvé votre main Génial !!!

Jai l’impression de faire parti des dommages collatéraux d’une guerre qui ne me concerne pas !!! :o

Donc merci aux dirigeants de MCP de me priver de ce bon moment !!! (Ben oui j’ai une vie qui me demande un minimum organisation, 4 jours c est trop court !)

Dirigeant MCT Carton Jaune/rouge !!

Deuxièmement pas cool non plus Bruno de régler vos compte ici !

Même si il était effectivement nécessaire d’éclairer nos mirettes sur la situation. Je trouvais ca bizarre de pas avoir de news sur ce Main :D

Donc même si je t’aime Bruno /11 Carton jaune !!

Cordialement et bon Main /MUR .
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

Message par brurama »

Royallkings a écrit :Un petit coup de gueule d’un simple adhérant de nolimit63. :evil:

En premier pas cool du tout mais du tout de MCP de prévenir les simples membres actifs de nolimit de votre Main 4 jours seulement avant les hostilités !!!!! Pas facile pour organiser le déplacement étant donnée que la téléportation n’existe pas encore ….. :roll: (Petit clin d’œil a mon épouse /lol )

D’autant plus vexé que je suis venu chez vous 2 fois et que Jai trouvé votre main Génial !!!

Jai l’impression de faire parti des dommages collatéraux d’une guerre qui ne me concerne pas !!! :o

Donc merci aux dirigeants de MCP de me priver de ce bon moment !!! (Ben oui j’ai une vie qui me demande un minimum organisation, 4 jours c est trop court !)

Dirigeant MCT Carton Jaune/rouge !!

Deuxièmement pas cool non plus Bruno de régler vos compte ici !

Même si il était effectivement nécessaire d’éclairer nos mirettes sur la situation. Je trouvais ca bizarre de pas avoir de news sur ce Main :D

Donc même si je t’aime Bruno /11 Carton jaune !!

Cordialement et bon Main /MUR .

Slt

quand je disais que parlais de cette polémique

je ne parlais pas de leur main lol auquel je participe regulièremnt aussi j'ai dailleurs fait runner up l'an dernier avec lo qui finit premier

les organisateurs de ce tournoi n'ayant que 126 places à offrir et ayant une manche lfp le lendemain ne l'avaient ouvert qu"aux membres lfp .... N'ayant pas rempli leur tournoi ils l'ont donc ouvert tardivement...

je n'y suis pour rien donc ..mais comme je t'aime aussi moi.. un tournoi lesamedi un le dimanche aurait fait beaucpoup pour tes vieux os /11 /11 /11
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Royallkings
Level5
Level5
Messages : 149
Inscription : sam. 10 sept. 2011, 16:35
Pseudo Winamax : Royalkings
A remercié : 6 fois
A été remercié : 23 fois

Re: MPC TOURNOI DU 18 MARS 2017

Message par Royallkings »

Merci de me rappeler que je suis ....... vieux /lol

Bon passons a autre chose ^^ Kiss a tous !! (pas Nack)
Répondre