Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Avatar de l’utilisateur
nack
VIP
VIP
Messages : 3281
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 19:40
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par nack »

Calou63 a écrit :Et oui, ce n'était pas un WPT machin chose, mais le Neschers Poker Tour auquel on associe, dans un premier temps, la convivialité et la bonne humeur autour de ce jeu passionnant, et bien sur dans un deuxième temps la compétition. (Je ne fais que reprendre les termes de leur site et le message d'accueil de Bressan)

Convivialité et bonne humeur, c'est clair, même très bruyant parfois, voir insupportable entre ceux qui braillaient à tu-tête et ceux qui couinaient, on avait un peu de mal à se concentrer ! Heureusement qu'en fouillant dans mon sac, j'ai eu la surprise de trouver mes écouteurs et hop, un peu de musique apaisante dans mes oreilles, qui fait que je vais tenir le coup pendant 11 heures de jeu...
J'ai du avoir de la chance de tomber sur une assez bonne table, avec 3 joueurs de l'ACP, dont Vince, et un Nolimit 63, mon ami Bali avec qui nous nous confrontons souvent ;), mais aussi, un gentil donateur (qui m'a avoué qu'il ne connaissait que l'ancien poker, mais pas trop le holdem :D ) Bref, il a bien rentabilisé les stacks de toute la table, entre autre celui de Bali et le mien ;) Je rencontre par la suite pas mal de joueur de l'ACP, qui font que mes tables ne sont pas très carnavals.

Je suis assez fière de ma patience et de mon jeu, même en effet, si j'ai touché, comme d'hab, pas mal de belles mains, j'ai su les rentabiliser comme il se doit...
Je ne vais pas vous parler de différents coups, car comme à mon habitude, je ne me souviens de rien, sauf que j'ai sorti une seule personne de la soirée, Rolland qui avait une paire en main et j'ai touché mon AS river :D
Pour finir, je ne suis pas très contente de ma sortie, j'envoie la boite au bouton (3 blind) avec 5 et 7, ma main fétiche en disant qu'elle va me porter bonheur et le CL de la table me paie direct, checkx se couche après avoir hésité un bon moment, et je vois les AS du CL, j'espère mon full flopé, mais il n'est jamais venu ! :D
Je finis donc 5ème de ce bon tournoi de Fish ( oui oui je sais que c'est le fond de votre pensée !) mais en tout cas, j'ai pas vu passer la journée et le Neschers poker tour, m'aura certainement éviter de sauter du haut d'un pont...

PS : Bravo à Checkx qui finit 2ème de ce tournoi ! Et merci pour l'accueil de Neschers...

GG calou ! /CHEE
t'as du mérite de t'être extirpée de tous ces fishons !


Avatar de l’utilisateur
Calou63
VIP
VIP
Messages : 1011
Inscription : mer. 18 nov. 2009, 18:44
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 49 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Calou63 »

Merci Nico :)
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par bali63 »

et le soutien a 2h du mat kan jdormais a moitié?? /lol
gg
Avatar de l’utilisateur
Calou63
VIP
VIP
Messages : 1011
Inscription : mer. 18 nov. 2009, 18:44
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 49 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Calou63 »

bali63 a écrit :et le soutien a 2h du mat kan jdormais a moitié?? /lol
gg
Ah oui c'est vrai, heureusement que t'étais là ;)
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
Yen63
Level5
Level5
Messages : 183
Inscription : mar. 13 déc. 2011, 20:28
Pseudo Winamax : v3r2t3r
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Yen63 »

Image

C'est peut être un tout petit peu surfait comme titre (ma table c'était plus Ambiance Fête de la Musique).
DIDG63
Level5
Level5
Messages : 439
Inscription : mer. 1 sept. 2010, 19:34
Pseudo Winamax : DIDG63
A remercié : 20 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par DIDG63 »

Mais qui a gagné?
bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par bali63 »

je crois un gars de Clermont poker 2eme checkx
Bressan
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 10:36
Pseudo Winamax : Bressan

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Bressan »

Hello les no-limit !
Merci pour votre venue à ce fameux tournoi.
Alors oui le field est trèèèès hétéroclite, et oui je dirais qu'il y a 15% de joueurs mauvais techniquement, mais globalement, l'acp, les no-limit, poker d'as d'autres asso des alentours remplissent bien le tournoi.
C'est pas non plus complètement du grand nimp.
Ensuite désolé Greymalkine pour le petit moment inconfortable, mais tu aurais du m'appeller dès que le mec a dit qu'il voulait sortir et ne pas demander à voir le flop. Si tu acceptes de voir le flop tu acceptes aussi l'horreur qui peut suivre... et la loi de Murphy on la connait. Si tu l'avais gagné je pense que tu ne m'aurais pas appelé....

Heureusement que le merveilleux TD que je suis dans son immense mensuétude t'as laissé re-entry :D

Allléééé c'était pas si mal quou même

Tendresse et chocolat /11
Avatar de l’utilisateur
greymalkine
Level6
Level6
Messages : 745
Inscription : lun. 22 août 2011, 18:35
Pseudo Winamax : greymalkine
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par greymalkine »

Bressan a écrit :Hello les no-limit !
Merci pour votre venue à ce fameux tournoi.
Alors oui le field est trèèèès hétéroclite, et oui je dirais qu'il y a 15% de joueurs mauvais techniquement, mais globalement, l'acp, les no-limit, poker d'as d'autres asso des alentours remplissent bien le tournoi.
C'est pas non plus complètement du grand nimp.
Ensuite désolé Greymalkine pour le petit moment inconfortable, mais tu aurais du m'appeller dès que le mec a dit qu'il voulait sortir et ne pas demander à voir le flop. Si tu acceptes de voir le flop tu acceptes aussi l'horreur qui peut suivre... et la loi de Murphy on la connait. Si tu l'avais gagné je pense que tu ne m'aurais pas appelé....

Heureusement que le merveilleux TD que je suis dans son immense mensuétude t'as laissé re-entry :D

Allléééé c'était pas si mal quou même

Tendresse et chocolat /11
non je ne voulais pas voir le flop justement!! J'ai dis aux mecs mais on fait n'imp là, appelez le TD et les mecs à la table ont dit: "non c'est trop tard...il a payé..." Donc non désolée ce n'est pas la peine d'essayer de me faire passer pour ce genre de joueuse que justement je ne supporte pas! :evil:
Bressan
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 10:36
Pseudo Winamax : Bressan

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Bressan »

Je n'ai nul intention de te faire passer pour qui que ce soit, je voulais juste te montrer que la décision de te redonner ton tapis n'était pas si évidente que ça du moment ou le flop est tombé. Si le même type avait sorti qqun 5 min avant je fais quoi ? C'était juste pour éclairer ma position quand dans un premier temps j'ai dit que tu étais sorti et que tu semblais trouver ça hallucinant.
Répondre