TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Avatar de l’utilisateur
Abys
VIP
VIP
Messages : 3424
Inscription : ven. 24 avr. 2009, 10:17
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 24 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par Abys »

chat63 a écrit :
Abys63 a écrit :J'en connais aussi qui seraient bien venus mais ils bossent samedi matin !
:twisted: :twisted: :twisted:
:shock: T'as réussi à faire un "quote" correctement, et en plus, en ne sélectionnant qu'une partie d'un message !!!

Ben tu vois mon chaton, à mon contact, tu t'améliores de jour en jour !!! :mrgreen:


Image
KingDome
Level6
Level6
Messages : 859
Inscription : sam. 9 janv. 2010, 12:49
Pseudo Winamax : KingDome

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par KingDome »

In aussi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 303 fois
A été remercié : 43 fois

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par Bullrox »

Malheureusement je serai bien venue mais cette date tombe très mal donc ça ne sera que partie remise pour ma part ;)

Merci pour les invites et bon Tournoi a vous /CHEE /11
chat63
Level6
Level6
Messages : 558
Inscription : mar. 10 août 2010, 09:06
Pseudo Winamax : chat63
A été remercié : 1 fois

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par chat63 »

T'as réussi à faire un "quote" correctement /lol , et en plus, en ne sélectionnant qu'une partie d'un message !!!
une saison pour maitriser un "quote" alors imagine le temps qu il va me falloir pour apprivoiser ce put /MUR ain de jeu
Image
KingDome
Level6
Level6
Messages : 859
Inscription : sam. 9 janv. 2010, 12:49
Pseudo Winamax : KingDome

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par KingDome »

Bah en faites non /lol
Image
Darkoss117
Level6
Level6
Messages : 868
Inscription : lun. 23 mars 2009, 18:49
Pseudo Winamax : Darkoss117

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par Darkoss117 »

chat63 a écrit :T'as réussi à faire un "quote" correctement /lol , et en plus, en ne sélectionnant qu'une partie d'un message !!!
une saison pour maitriser un "quote" alors imagine le temps qu il va me falloir pour apprivoiser ce put /MUR ain de jeu

en fait , va falloir penser à faire un atelier informatique en premier au lieu d'un atelier poker /lol
« Si le temps c’est de l’argent, la vitesse c’est le pouvoir. »
chat63
Level6
Level6
Messages : 558
Inscription : mar. 10 août 2010, 09:06
Pseudo Winamax : chat63
A été remercié : 1 fois

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par chat63 »

Darkoss117 a écrit :en fait , va falloir penser à faire un atelier informatique en premier au lieu d'un atelier poker /lol
KingDome a écrit :Bah en faites non /lol
mais heuuuuu , ils font rien qu' a se moquer /UI
bonne fin de saison a tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Abys
VIP
VIP
Messages : 3424
Inscription : ven. 24 avr. 2009, 10:17
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 24 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par Abys »

chat63 a écrit :
Darkoss117 a écrit :en fait , va falloir penser à faire un atelier informatique en premier au lieu d'un atelier poker /lol
KingDome a écrit :Bah en faites non /lol
mais heuuuuu , ils font rien qu' a se moquer /UI
bonne fin de saison a tous ;)

Ben en même temps, t'y mets pas du tien aussi !!! /lol
Image
ASMich
Level6
Level6
Messages : 718
Inscription : sam. 25 oct. 2008, 13:54
Pseudo Winamax : ASMich

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par ASMich »

Alors comment cela se passe pour les nolimitiens à Gannat??
Image
You raise?? I'M ALL IN
Avatar de l’utilisateur
Abys
VIP
VIP
Messages : 3424
Inscription : ven. 24 avr. 2009, 10:17
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 24 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: TOURNOI FREEROLL-ALESIA SPRING POKER TOUR-11/06/11

Message par Abys »

Une bien belle journée en terres "alésiennes" !!!

/CHEE Un grand bravo à tous les faons pour l'organisation de l'évènement ! /CHEE

Des affiches de cinéma, des arcades, le tapis rouges, l'attribution des sièges sur des tickets ciné, des "ouvreurs" à l'entrée de la salle, des tables au nom de grands films sur des ardoises "clap", des bobines, des déguisements, de BO en sono, galerie de portraits !
Vous avez vraiment fait du bon boulot pour que cette journée soit une réussite !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

1ère table "La Haine", je suis avec Bruno (juste à ma droite), je monte tranquillement à 16K au break

Quelques coups small ball, 2 squeezes qui passent au bouton dans des spots "family / limp / pot"
Quelques mains :
- plein de limps, de SB je complète avec J4o, flop 4 4 Q

- Bruno raise au CO, je call au Bo avec KQ, call par un blindeur,
flop Q x x, la blind check, Bruno cbet, je call, la blind fold
turn A, check, check
river x, bruno bet 2/3 pot, je call et gagne

- 3 limpers, je call au Bo avec Tc7c
flop 6c 8s 9c, une joueuse de Riom bet pot, je suis le seul à call
turn Kc, elle 2d barell, je call
river X, elle bet à nouveau, je snap car peur d'over flush vu sa line, elle a 2 paires (avec plus d'historique, vu les coups suivants, j'aurai pût tout lui prendre au turn)


--------------------------------------------------------------------------------------------


Retour de pause,
Je gagne quelques petits pot pour monter à 20K,
Bruno est le 2e sortant de la table (il vous racontera lui même sa journée), la table casse


--------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivée table "Indiana Jones",

Je passe les 2 premiers orbites à observer, le manque de cartes m'aidant.

- raise au CO avec ATo, le Bo me 3bet, je le connais un peu, je fold

- raise HJ avec 82o, shove de SB ... heu, bon ben easy fold ^^

Là, c'est bon, après 2 tours sans jouer en arrivant, je m'étais construit une image solide, mais avec les 2 coups tentés, je pense qu'elle s'est dégradée lol ! Nickel :
- UTG, j'ouvre ppA, sur 200/400, j'ouvre à 1025, la SB me 3bet à 3000, un peu d'acting et je 5bet 8125, il insta shove ... et j'insta call
il a ppQ
pas d'horreur : up 45K

- call de BB un raise qui a déjà été call avec ppT
flop 4 7 7, on check tous les 3
turn 9, je bet 2/3 pot, seul le Bo call
river 4, je bet 3/4 pot, le Bo tank puis call avec A high

- raise AJ utg+1, CO shove (vu son stack ça fait min-raise) je call, il a AQ qui tient

- je défends ma BB avec K2s
x J x , check / check
turn J, check / check
river T, je tente d'arracher, il call avec KTo ... quel idiot je fait, car en défendant PF, au départ, je veux shove any flop ...
finalement je check pour voir ce qu'il fait ... J'aurai dû bet le turn ...

- raise UTG 63s, la BB shove, je fold face up faisant bien marrer tout le monde
(je n'ai d'ailleurs touché qu'une seule fois le 63 ... et il n'est pas passé lol)

- SB raise (comme il l'a déjà fait avant), j'ai A2s, je shove, il passe


--------------------------------------------------------------------------------------------


La table casse avec l'équilibrage, arrivé table " ????? " avec environ 40K
Un gros stack juste à ma gauche ! sick !

- raise UTG+1 AQ, Blacky de BB shove ... c'est un joueur très sérieux et son tapis est cher ... je tank un bon moment puis finalement me résous à fold ...

- Jey open 4BB (je le connais un peu maintenant et quand il ouvre "si cher", c'est une petite/moyenne pp), de SB, je 3bet 10K, je peux le faire fold, et si jamais il push, je call quasi sûr de jouer un CF ...
il shove 19K, je call ... il a pp9 ... mais je ne touche pas ...

Bon, ben me voilà short à 45 left ...

s'en suit un gros travail de steal et de resteal , je navigue entre 4 et 12BB ... pas vraiment une zone de confort ...

- PSO qui raise mes BB du Bo ... une fois, çà va ; deux fois, bon ok ... la 3e fois il fait 3K, je shove 11.5K avec T4o ! il ronchonne puis fold, je montre ma "premium" ^^ ... après çà, il me foutra la paix !

on est 6 à table avec les éliminations

- je shove 10500 sur 1500/3000 utg avec 4h2h ^^, derrière : reshove 18K, call par BB
çà donne donc : moi -> 42s, utg+1 -> AKs, BB -> ppT
board : 2 x K x 2 => Triple Up ! C'est qui le papa ? lol
des joueurs du SEPT regardent, hilares, me disant : tu as shove avec 42, tu as notre respect éternel !

- main suivante, celui qui avait AKs la main d'avant shove, de BB j'ouvre AK, je call,
il a AQ ... et touche sa Q

- main juste après, je shove de SB avec KTs, call par la BB avec AJo
je touche mon T, et le sors
Ca y va les transferts de jetons ^^

- un ou deux vol de blinds, me voilà à 43K


--------------------------------------------------------------------------------------------


JeanRoule (ainsi que d'autres pour l'équilibrage) arrive à la table en mode "chaud - bouillant - chatte" ^^, il fait juste un call boarderline pour déstacker PSO, mais après montre des belles mains dans chaque coup dans lequel il s'engage ... il est énorme en chips, mais se fait craquer 2 fois "les flêches" par pp2 et ppQ, pour finalement tomber à 43K, on a donc le même stack

- tout le monde passe, de SB Jeanroule, ouvre 12K sur 2K/4K, de BB j'ouvre AQ ... bon ben go : i'm all in,
il insta-call avec KTo (tilt?) ... Allez pas d'horreur ... x x x A T ... Ouf !!!

- au Bo, pp2 j'open 12.5K sur 2.5K/5K (les blindeurs ayant 19K max chacun) ... SB shove, BB shove aussi ... bon, 6.5K à ajouter dans big pot ...
SB -> K9o , BB -> AK ... Un As au board

Maintenant, il on n'est pas méga deep, mais il n'y a plus d'ultra short, on peut encore raise/fold contre n'importe quel 3bet

- ppT utg, j'open 12.5K, une fille du Tripot "je veux ton tapis" (.....) , Blacky de BB fait tapis aussi ... je m'écarte donc gentiment du coup en montrant mes 10 ... la fille -> ppQ , Blacky -> ppJ ...
nice setup ! mais les queens tiennent ...


--------------------------------------------------------------------------------------------

Dinner break.
Apéro offert par les GO (gentils organisateurs), et brochette de volailles marinées au BBQ


--------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'avais pas vu, car j'ai filé direct en pause, mais sur l'autre table, la bulle a éclaté juste avant le break ... donc 15 left et équilibrage des 2 dernières tables


--------------------------------------------------------------------------------------------


Arrivée de Cyril, (un pote du taf avec qui j'ai déjà joué) il open quasi 1 main sur 3 ...

- il open 18K sur 3K/6K ... j'ouvre AT, me reste 41K ... je me dis "c'est pas possible qu'il touche autant" et décide de prendre ce spot !
il call avec AQ ... et pas de miracle ! snif snif


=> Out 15e, ship un porte feuille winamax et un porte clé " l' âge de glace "


2 Multiclubs à Ebreuil, 2 fois ITL (in the lots) ! C'est cool !


Outre le résultat en lui même, je suis content de mon jeu shortstack et de ma patience !
A croire au vu de MTT de l'an passé, qu'il n'y a qu'en Allier où la patience ne me fait pas défaut !
Je me rappelle encore la dernière fois Bullrox me dire "mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Je ne te reconnais pas ! lol "
Image
Répondre