[23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont Poker

Avatar de l’utilisateur
-Lo-
VIP
VIP
Messages : 1149
Inscription : lun. 9 nov. 2009, 21:51
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par -Lo- »

Bravo les gars !
Check, je vois qu'il t'est arrivé la même chose qu'à moi /lol


jools
Level5
Level5
Messages : 270
Inscription : dim. 22 août 2010, 12:03
Pseudo Winamax : _Gandalf_

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par jools »

Et pour les autres aussi dans une bonne ambiance gg ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us
spookysan
Level5
Level5
Messages : 134
Inscription : jeu. 6 août 2009, 16:30
Pseudo Winamax : ATHOSWLW775

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par spookysan »

Un grand bravo a kingdôme car quand il veut il domine de A à Z! /lol .
Aussi bvo ,Zach , checkx , toujours bien placé aussi quand il s’agit de,live challenge. /WSOP
Impeccable aussi pour tout le team, bonne organisation d’après ce que j’ai pu lire.
Que demande le peuple /2
ASMich
Level6
Level6
Messages : 718
Inscription : sam. 25 oct. 2008, 13:54
Pseudo Winamax : ASMich

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par ASMich »

nack a écrit :Que dire... Je fini environ 50eme et très décu.
Je sort sur un 80/20 contre kingdome qui passe de 50k a plus de 100k...
QQ vs 66
GL

pp 6 payable ? Avec 2 autres joueurs a tapis ?
Les uns diront oui il a gagné, les memes diraient non s'il ne chatte pas le 6.
Je sens que cette main va faire débat :roll:

Bon on me demande rien, mais je vais donner mon avis quand même :mrgreen:

Blinds 1000/2000.
UTG relance à 5000, Kingdome deux places après call les 5000.
Le CO envoie tapis pour 23850. Nico envoie alors son tapis de 15k depuis la SB.
Le relanceur initial fold.
Il y a maintenant un peu plus de 50k au pot.(2k(BB)+15k+23k+5k+5k)
Kingdome a 18k à mettre pour gagner un pot qui fera alors 70k. S'il les met et qu'il perd le coup, il lui restera quand même plus de 40k (pour un tapis moyen à 25k). Il sera donc encore bien. Par contre s'il gagne ce coup, il passe à plus de 100k soit 4 fois le tapis moyen.
Ensuite, s'il perd contre Nico mais gagne le pot secondaire contre le CO, il ne perdra que 7k (Il mise 23k et récupère 16k du pot secondaire). Or il a déjà mis 5k qu'il perdra s'il fold.
Après reste l'analyse des mains potentielles de chacun. Il peut vous voir sur une pp tous les deux. Là il sait qu'il faudra qu'il touche. Mais il peut aussi vous voir avec de gros As et dans ce cas là il est pas si mal.

Tout ça pour dire que JE pense qu'il a bien fait de payer, le possible gain de ce pot énorme serait un pas vraiment important vers une perf. Et justement une perf se joue à mon avis sur ce genre de coup.
Après il se retrouve face à /AS /JS (CO) et /QS /QC (Nico). C'est pas la meilleure des configurations mais il lui reste quand même le pot secondaire face au CO.
Ensuite le flop va être magique pou KingDome avec un 6 dès la 2ème carte.

PS:Nico, je comprend ta frustration, mais tu pourras te dire que tu as été sorti par le vainqueur :roll:
Image
You raise?? I'M ALL IN
Avatar de l’utilisateur
Abys
VIP
VIP
Messages : 3424
Inscription : ven. 24 avr. 2009, 10:17
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 24 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par Abys »

Afin de ne pas polluer ce topic, j'ai mis cette main dans la partie [Stratégie]
:arrow: viewtopic.php?f=68&p=13228#p13228

Afin d'en discuter ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ikki63
Level6
Level6
Messages : 934
Inscription : jeu. 25 sept. 2008, 00:22
Pseudo Winamax : titguigui63
Contact :

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par ikki63 »

On vient, on gagne et on s'en va !

Vgg à king et à zach pour leurs exploits !
Nolimit63, pour jouer au poker à Clermont-Ferrand. Texas holdem no limit en auvergne.

Image
Darkoss117
Level6
Level6
Messages : 868
Inscription : lun. 23 mars 2009, 18:49
Pseudo Winamax : Darkoss117

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par Darkoss117 »

vGG les siiick chatards :) /UI /CHEE

un pti CR serais le bienvenue ;)
« Si le temps c’est de l’argent, la vitesse c’est le pouvoir. »
KingDome
Level6
Level6
Messages : 859
Inscription : sam. 9 janv. 2010, 12:49
Pseudo Winamax : KingDome

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par KingDome »

Ola !!!!!!

Je vais juste commencer par le coup de ouf qu'à vécu Checkk /MUR

Vilain joueur ultra serré, j'ai eu l'occasion de l'avoir à table pendant environs 3 heures (pour ceux qui étaient présent, il était juste à ma droite sur la table avec Nico), je ne l'ai pas vu montrer une carte en dessous de AQ et KK /UI Et d'après ces potes présent, c'est Fort Knox.

Donc, au bout de 2 heures qu'on était à tables avec check, Portu (Alesia) etc .... le vilain utg relance à tapis 100K sur les BB 6k/12k si je me souviens bien, après réflexion, check paye sachant qu'il lui reste environ 30K derrière, avec AJ's, vilain montre A8 .... stupeur en coulisse, tous ces amis le charrie par des "il a craqué" "oula qu'est-ce qu'il nous fait" vous voyez le tableau ..... du coup, plutôt rassuré pour notre check .... et bin non 882 ... 6 .... 8 /MUR

VGG check, car outre cet accident, tu marchais sur la table !!!




Bon maintenant mon CR .... heu par contre je suis pas M14B /UI

Début de tournois avec notre cher BUBU à ma droite, sachant que c'est le seul qui me connait, c'était rassurant :lol:

j'ai touché comme un cochon, je crois que juste sur le premier niveau, j'ai touché PPQ, PPA, AK, AQ bref que du premium.

Le jeu était plutôt serré, hormis peut être un joueur de St Etienne qui avait aussi vite compris que les BB serai facile à prendre, et un joueur juste à ma gauche qui me relançais UTG avec JT's+. Et justement .... se joueur me craque les AS .... je suis UTG+1, je relance X 3 au BB 50/100, il call et tout le monde fold ...... flop KTx ..... je check .... il check ..... la turn un x et fait rentrer couleur à pique .... je bet 400, il me raise à 1000 .... instin call .... river X ..... je check ..... il check :shock: ..... il montre KT :o

1 ère main .... utg +1 (le stéfanois) relance 2BB, utg+1 call, bubu fold, je call avec 54's, le reste fold :shock: ....... flop 67T .... CB du relanceur 1/2 pot, call de utg+1, et du coup je call .... turn 2 .... check de tout le monde .... river 8, relanceur check, et utg +1 bet 1/3 de pot ..... hmmmm du coup je l'aime moins ce 8 mais je paye .... et le stéfanois fold ..... pas de surprise il montre A9 /MUR


un coup volé par notre bubu national ..... UTG j'ouvre pp5, je raise X3 (j'ai installé une relance standard de 3.5, car les autres étaient sur 2.5, et j'estimais qu'a ce prix avec notre profondeur, on pouvais rentrer avec n'importe quoi) tout le monde fold sauf la SB et notre Bubu en BB ....... flop T74 .... pfff je me dis déjà à ce moment que c'est un flop de BB .... et je décide sauf si je touche mon 5 d'abandonner le coup ..... tout el monde check ...... turn X ...... tout le monde check, sans tête sur le board avec une hauteur T sur le board je penses que mon bet ne serai pas crédible et reste sur ma première impression ..... river X SB check ..... Bubu bet 1300 dans un pot de 1600 je crois .... je fold ..... après petite négoce .... il montre son AQ et moi mon PP5 /CAL


Utg +2 relance 2.5 au BB 100/200 ..... je 3bet au bouton avec AQ .... vilain est un joueur serré avec qui j'ai souvent eu l'occasion de jouer dans différents MTT inter-club, il paye, flop Jxx je 1/2 pot et jette son AK, je lui montre mon AQ ...... J'ai toujours montré mon jeu .... bonne ou mauvaise idée ... je ne sais pas, quoi qu'il en soit j'ai ou toujours montrer le jeu gagnant ou du premium, alors je pensais que plus tard dans les niveau plus élevé, ça me servirai.

Un coup bien montait ..... middle relance 2.5, Hi Jack paye, je suis en BB avec 85 's, je paye ....... flush floppé !!!!!!!! ..... CB du relance d'un 1/4 du pot .... ok on a compris le message .... je le 3 bet à 2100 ..... mais ....... je n'ai pas vu le hi jack qui n'avait pas parlé :? ..... du coup la parole lui reviens et il le relance à 1500 :shock: :shock: :shock: popopopopo, il me voit 3 bet et le relance quand même :o ..... après bien 5 minutes de réfléxion et un "TIMEEEEEEE" ..... je me dis ou il a lui aussi une flush floppé ..... c'est pas de bol .... et avec hauteur 8 ça va être vite vu ...... ou il a un as de pique et il a décider d'allez chatter sa flush .....si je paye je serai trop commited ...... si je le relance comme prévu .... il risque de m'envoyer la couscoussière et là je ne pourrai pas payer ...... du coup je fold ...... et montre KQ de trèfle /MUR /MUR /MUR

UTG (oui j'ai beaucoup touché UTG) j'ouvre PPT, relance X3 eu BB 200/400 ..... all fold sauf la sb ..... heu la sb avait une image de serrure donc pas rassuré ..... flop K33, et pour la première fois depuis mes raises je CB 1500 .... insta call :? .... river 9 ..... il donk bet 2400 ..... ou il me voit pas sur le K et il pense voler le coup .... après tout c'est un bon spot pour bluffer ou il a une PP, peut être supérieur à ma PPT ...... je fold ..... plus tard, il me dira qu'il avait 34 de carreau .... mouai !!!!!


J'ai énormément relancé sur les BB du stéfanois .... il a énormément déffendu, une fois de plus je raise avec JT's de coeur .... et il paye ... flop 89 de coeur et x .... je cbet, il fold, montre AQ's et je montre mon Jt's .....


Cette fois, il décide me raise souvent sur ma BB, que j'ai plus ou moins défendu .... jusqu'à ouvrir AQ'o, flop KJx, il CB 2/3 pot ..... je paye, turn un AS ..... là à ce moment je le vois sur AJ/AK, donc je check .... décide que je ne paierai pas au dessus d'un 1/3 pot .... et il check ..... turn un T ... alors là mon coco .... je bet 4000 dans un pot d'environ 6000 .... il réfléchit et fold .... il montre JT et je montre Max ....


Et bien bizarrement à la première pause je suis à 12 K :shock: :shock: :shock: C'est la que je me suis dit qeu ma stratégie de tout montrer me faisait défaut à ce moment, car j'avais beaucoup de respect dans mes relances, et que le peux de fois ou j'était call, je me faisait dominer, du coup peu de gain dans mes spot et beaucoup de pertes dans mes bad spots !!!!!! Mais je continu à penser que ça va me servir, car comparer à vous les Nomilit, ils ne savent pas avec quoi je suis capable d'ouvrir /lol


UPS débarque à la table .... avec 6 K au BB 300/600, et notre ami DIDG63 (je reviendrai sur lui plus tard). Après quelques mains, UPS (je ne connais pas son nom) envois boite avec JT's en UTG et payé par le joueur juste à ma gauche par AJ's .... flop xxx ... turn T .... river x ..... plus tard il rentre dans un coup qu'il perd et il ne lui reste que 1000, il est de sb .... je relance avec K9's, il call avec XX .... et il touche ... il passe à 2K .... il est de BB je relance avec AJ's et ce fait le plaisir de payer avec QQ .... il double encore ..... après quelques coup voler, beaucoup de boite et de chattage, il remonter à 11K, les BB sont à 400/800, UPS est de BB, DIDG63 UTg relance à 3 BB, j'ouvre QQ, je 3bet à tapis avec 11 ou 12 K, UPS call et DIDG sans que je suis armé ... il couche AK :o WOW .... UPS montre T8'o /CHEE flop 4T4, la double paire me rassure, même si il touche son 8, je win quand même le coup .... et pas de surprise .... ouffff du coup je passe 24K environs.

Peu de temps après je change de table .... je me retrouve à une table ou le tpais moyens est de 15K et un cheap à 40 K hyper large, agressif et très démonstratif .... je me sens vite à l'aise ..... après un bleuf manqué, le cheap se retrouve à 28K, égal à mon tapis, je me sens encore plus a l'aise, car à ce moment, je ne cherche pas les petits tapis, car je penses que j'ai plus à perdre qu'à gagner et cherche la confrontation avec ce joueur.

Je monte à 30K, et ouvre au bouton après que tout le monde est foldé KQ, je sens que je commence à énervé les 2 joueurs à ma gauche à cause de mes raises incessant, on est au BB 500/1000 si je me souviens bien, j'ouvre à 3 BB, la sb fold et la BB après reflexion paye, flop KJx, il dont bet à 4000K, et j'envoie le bouzin !!!! il fold et montre K3, je passe au dessus des 40 K. DIDG63 nous rejoint à la table, après quelque coup, j'ouvre KK UTG, je raise 2.5 BB, DIDG me paye (il lui reste 11K derrière) et la sb aussi, avec qui j'avais joué sur ma première table. flop J9x, le Sb check, j'envoie boite, car j'ai vu payé la sb des tapis avec hauteur A, et des tirgaes tiré par les cheveux .... DIDG63 paye, normale, il touche son flop, il avait KJ .... et la sb après réflexion fold, pas de surprise, et j'élimine notre DIDG63, je suis aux alentours des 70 K.

Et c'est là que je veux revenir sur DIDG63, il est resté uen bonne partie du reste du tournois à mes côtés, à me motivés dans mes réflexions, pendant mes moments de flottement, il m'abreuvait même en boissons !!!!! Je tiens a te remercié, car rien de tel qu'un soutien dans ces moment là pour ce sur-motiver !!!! Alors MERCI !!!

Après quelques mains, nous accueillons notre président, que je ne vois même pas sur le moment, c'est qu'au bout de 2 ou 3 mains que je m'en aperçois, car ça faisait peu de temps que je venait de passer dans les cheaps du tournois, et je réfléchissait à la stratégie à tenir à ce moment du tournois .....

Bon là ça se gatte, Nico relance UTG+1, il se fait boiter pas un short, que nico couvre, après réflexion et un "je penses être loin derrière mais je te paye", il montre 98's, et l'autre je ne sais plus,AK je crois. pas de surprises. Coup juste derrière, il relance UTG à 5000 sur les BB 1k/2k, 2 possibilité, ou il ne veux pas resté sur un échec et tente un any to card, ce dont je crois qu'il est capable, soit il retouche ..... UTG +1 call, je call .... le cheap du début de table que je parlais en début de paragraphe envoie la boite en disant, "c'est le spot que je cherchais" pousse 24K, Nico insta call 15 K, utg +1 fold, et je rajoute les 18K pour un pot de 70K avec 40 K derrière, et je chatte mon 6 au flop. (cf. pour le détail, voir TOPIC stratégie) Ceux qui me connaissent, et se qui étaient là le matin, savent que je joue pas la WIN et pas pour une place ou le classement, donc pour moi c'était le spot idéal ..... Désolé d'avoir sortie Nico "dans ces conditions" mais pas de ma décision et ma ligne de conduite.


Et là, avec mon stack, je vous parle pas de l'enfer qu'ont vécu les autres joueurs. Je devais être touché par la grâce ce jour là, j'avais dans l'ensemble une bonne lecture, j'arrivé à abandonner mes bluffs (ce que j'ai du mal en général), a ne pas risquer plus de 10% de mon stacks avec des middle/ petite PP, ou AJ- .... et ce grâce à ta vidéo que j'ai regardé la veille DARKOSS, oui oui, j'ai pris conscience dans cette vidéo de l'importance d'UN jeton, et non du volume de jeton .... car c'est bien connu, en cheap on a tendance à rentrer dans beaucoup de coup, à relancer marginal, et c'est ce pourquoi le cheap ne l'est plus après 2 ou 3 heures.

Donc à ce moment là, ma stratégie est simple, j'ouvre tout carte à potentiel 78's+, 3 bets, les tapis moyens avec PP9+ et AQ+ ( à ce moment du tournois payer un 3 bets met en péril son tournois) et mettre la pression à partir de CO sur les 3 à ma gauches qui sont shorts. J'ai même couché une PP5 relancé du bouton à 5K sur un 3bets à tapis 14K de la BB 1k/2k, après réflexion et négociation avec le vilain pour savoir si il jouait un as ou une PP, il me dit que c'est certainement un 80/20 si j'ai une PP et 50/50 si j'ai un AS, je fold .... montre ma PP5 et en rigolant me dit que le 80/20 était en ma faveur .... il avait PP4 /lol Pas grave, je continu sur le fait de perdre le moins de jetons et de choisir les meilleurs spots.

Après quelques coup dont je ne me rappel plus, dont 3 fois je sors 2 joueurs en même temps .... les encouragement de Marie, DIDG63, BUBU, BuBull et Mich .... les chiffonades de notre local heroe Pat' le boulet (merci pour l'apport de réconfort mon ami) /lol je saute de table.

J'arrive à une table ou j'ai 3 fois le stack du second, 2 eme mains, j'ouvre A8 en middle, je me rappel, à ce moment là, de la réflexion de DARKOSS dans ça vidéo " J'aime pas arrivé à une table et avoir du jeu dès la première mains, pour info, il relance un Ax, et se fait 3 bet à tapis, et insta fold" l'image est vite salie par ce genre de move, mais je raise quand même après tout, et là, bouton, me 3 bet, je connais personne à la table .... je fold, il montre JJ.

Après ça ce vilain, relance souvent ma BB, et je suis entrain de me demander si il ne me prend pas pour un charlot !!!!! :twisted: Bad time, il relance encore uune fois sur ma BB, je le 3 bets avec PP7, il insta all in .... je me rappel juste que c'était pratiquement la moitié de mon stack, pas payable, je le vois sur AK, AQ, QQ+, je fold et il a vu que ça m’embêter, il me montre AK's .... je penses que j'ai quand même bien fait .... peut être des avis différents ?

Les 2 joueurs à ma gauches sont hyper short, du coup, dès que j'ai un as même mal accompagné, je boite sur leur BB. Retour de pause, je suis sb, tout le monde fold, j'ouvre ma main Q7 à carreaux, je boite, la sb paye ave QQ :? , 24K, je crois que j'ai aux environs de 120K à ce moment là, flop Qxx dont un carreaux, turn x carreaux ..... tout le monde gueule "un carreaux, un carreaux" pas cool pour le gars .... et la river je vous la donne en mille ....... dans ces moment là je préfère ne rien dire et espère quand je tendrai ma main qu'on me la serre, pas de soucis avec ce joueur, "j'ai pas eu de bol, prends soins de mes jetons" :o /SUP /SUP /SUP

Quelques mains plus tard, je suis de sb, et j'ouvre un as, je ne regarde pas la seconde et boite, payé par le short, il réfléchis un moment et paye environs 20K, avec A8, j'ai A6 :? flop K47 ..... turn 4 ..... river 2 :( et là je passe à une autre table après un "merci" du vilain ..... il sautera peu de temps après .... "de rien" :lol:


Nouvelle table avec beaucoup d'Alesia, dont PROTUGAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mais qui ne bronche pas ?!!!!!! ah ok il n'a que 40 K ..... j'ouvre au CO JT's (je ne me souviens pas du montant des BB), relançais all in par le bouton, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que ce joueur est large-agressif, je n'est cas rajouter 15K pour un pot à un peu plus de 50K si je call, ok payé .... il montre PP9 ..... board Jxxxx /CHEE là je passe à 170K environs.

Je suis de sb, et depuis un petit moment PORTU envoie souvent la boite, table plutôt serré, et je sais qu'il sait que je sais qu'on a semblablement la même range de main..... il relance du bouton, j'ouvre KQ, insta call .... il montre A2 .... Axxxx .... et là ...... tout le monde m'en veux PORTU est relancé .... et son enthousiasme avec lollll c'est parti pour plus de 2 heures de commentaires "poétique" /lol J'adore ce gars .... même si ça peux déranger certains .... je préfère ce genre d'ambiance à table, car même si il peut avoir un "grande gueule" il sait aussi respecter le silence quand il le faut ;)

Un petit jeu de chat/ souris s'installe, on a les 2 plus gros stacks de la table, et la guerre psychologique prend le dessus !!!! J'adore !!!!

On assiste avec Bubulle et Mich a un coup des plus surprenant !!!!! PROTU relance au bouton, je fold et est payé par la sb, la sb, donk bet, flop, turn, ET river, le board avait 4xxxA, sur le drnier move de la sb, il bet 50K dans un pot de plus de 100K, PORTU à 58K et relance à tapis, donc 8K à rajouter ............................ et bien notre vilain fold !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous raconte pas les commentaires dans l'assistance !!!!!!!!!!!!!! Pour info, c'est le genre à insta call une relance à tapis de plus de la moitié de son stack avec 78 VS AK et qui touche un 7 ..... bref ..... incompréhension totale ..... mais PORTU est le genre à ne pas avoir de problème à montrer ça main ...... A4 /CHEE Le vilain était sur un tirage quinte loupé, mais je penses comme beaucoup, que les 8K s'imposait au moins pour connaitre la main de l'adversaire ;)

Après une bonne heure de tapis à tout va avant la bulle, des double up .... notre pauvre didier saute 20 ème .

Sinon rien de bien intéressant, et surtout que je ne me rappel plus /lol Avant d'arrivé au coup de check précédemment expliqué en début de post ...... /MUR
Si peut être un coup mal jouer, check relance UTG à 21K on devait être au BB 4k/8k, tout le monde fold, j'ai PP9, mais j'ai pris de sale soup qui m'ont fait redescendre aux alentour des 100K, check me couvre, donc je call juste (mon erreur), du coût je donne la cote à la BB qui paye, flop QQ3 :? 75K au milieu, je check, la BB donk bet à 21K, check et moi savons que c'est un joueur très serré, chek fold, et je fold aussi sachant que je vais me commited dans ce pot si je paye..... Check pense qu'il avait la Dame, je pense plutôt qu'il a jouer de son image ...... on ne le sera jamais ......


Un coup dont je suis plutôt fier, on décide avec PORTU (il est de sb, je suis de BB) d'aller voir un flop aux BB 6k/12K...... j'ai 94 à carreaux, flop Jxx dont un carreaux, il check, je check, turn T de carreaux, il check et je bet 20K pour mon tirage flush, il call .... turn 7 .... je bet 50K .... il fold et je montre mon bluff ..... il a payé à la turn car il avait Q9 et paye pour le tirage .... 100K de win .... tout le monde me félicite, mais surtout !!!! " là tu vas nous l'enerver" ...... et bien j'espère bien .... rien de tel pour faire des erreurs ..... ça a pas loupé il raise pratiquement une mains sur 3, mais rien pour franchement le payer ou le relancer, donc du coup, il remonte à plus de 200 K.

on Arrive en TF, je suis le 3eme stack ............ objectif 4 ème !!!!! et vous allez voir que ça n'a pas était de tout repos :?

Je joue serré, ne relance que AT+, et les PP5+

Désert de jeu pendant une bonne heure .... et pour moi c'est long :D

Un coup violant !!!!!! UTG relance, UTG+1 relance à tapis environs 250 K pour lui et 350K pour UTG +1, UTG paye et montre AT, UTG +1 montre KQ .... flop KJT ..... turn .....Q ... là je vous explique pas l'ambiance à ce moment et la joie de UTG ....... mais c'est la que la violence du poker rentre en jeu ..... river K :shock: un blanc flippant de 3, 4 secondes, le temps que tout le monde reprenne ces esprit et OUUHAAAAAA !!!!!!!

J'ouvre A3's au bouton, j'envoie boite, payé par la BB (qui est le UTG du coup précédent), paye avec A6 :? board xx3xx /CHEE BB OUT ...

Un coup en particulier, compliqué ..... j'ai AT je raise à 40K au BB 8/16K, PORTU relance à tapis 200K, j'ai 300K, je tente de réfléchir .... mais impossible ...avec les commentaires et le vacarme autour de la TF.... Justifié, pour ma part, des gars qui étaient là pour supporter leur joueur, et le manque d'action qu'il y avait, dès qu'un 3 bet retentissait c'était la cohue /CHEE .... ma réflexion n'était pas mathématique dans le sens que je ne cherchais pas la cote, mais essayer de compter le tapis de mes adversaires afin de savoir si avec plus de 400K j'allais marcher sur la table ..... je n'y arrive pas et fold .... il montre KJ's, il me dit qu'il savait pour me faire coucher c'était le seul moyens et qu'il ne me voyait pas avec un super jeu .... bien VU PORTU ....

Merci à MARY qui propose à un responsable de L'ACP, de rafraîchir un peu le tour de la TF, afin de jouer dans de meilleur condition .... pour ma part, j'était partagé entre le réalisme de jouer dans de bonne condition et l'ambiance que ces supporter mettaient ... du coup le compromis était bon .... il se sont un peu écarté mais ont gardé leur panache !!!! Super ambiance surtout du coté des stéphanois je crois !!!!!!

Le stéfanois au bouton relance souvent ma BB, que j'ai très très rarement défendu, et là ..... il relance encore une fois à 70K , j'ouvre AA, je réfléchis en me disant si je boite, il y a peut de chance de me faire payer, donc je relance à 160K, il voit que si il paye il est obliger d'envoyer son tapis et il couche en montrant un AS, que je fais aussi, sans montrer l'autre ..... sauf que ..... je viens de penser qu'il est peut être bon de montrer l'autre pour que si je reviens a le 3 beter, qu'il se dise que je suis monté comme un âne .... alors je rattrape la main sur le board juste avant que le croupier la ramasse et montre le second ;)

Confrontation final avec mon cher PORTUUUUUUU, il faut savoir avant que je raise HiJack avec KK, tout le monde fold, la main suivant, au CO je raise avec AK, tout lemonde fold et je montre, au bouton je raise avec AK's, et là ça commence à gratter notre PORTUUUUUU, il boite, insta call, il montre A8, pas de suprise ....... il saute 5 ème .... mais avant on se met d'accord .......... tu win la tireuse je paye le fut et on en boit une ou vice-versa....okkkkkkkk

Et là ça se gatte 8-) on joue la 4 ème place et j'ai plus d' 1 million ..... c'est partis .... tapis ..... tapis ..... tapis ....... tapis ........ tapis ......... tapis ......... les gens ne comprenne pas, certain penses 'ça y est le rouleau compresseur est en marche, il met la pression" ........ mais au bout d'un moment, ça paye et la on découvre A6, 82, J8 .... et il comprenne que je suis en pleins vole, mais ça se fait vite savoir qu'il n'y a qu'une seule chose qui m’intéresse, plus que la perf...... c'est LA TIREUSE !!!!! MA TIREUSE !!!!! Après quelques coup perdu, normal, je redescent à 200K yes .... on y est presque, je balance 82 le stéphanois relance, je paye, board xxx, je check, il boite , je paye en esperant qu'il est une over paire ..... pfffff il a AK's !!!!!!!! pas de suprise je touche mon 2 turn et mon 8 river !!!! là l'ambiance se détériore .... je propose d'abandonner ..... non tu viens de craquer AK donc tu restes :( Je change de stratégie, je paye tout ..... POP joueuse de l'ACP, relance a tapis, je paye elle a AQ j'ai J8, flop AQ8 yessssssssssss je la remercie !!!!! turn ...... T ........... river ............. 9 !!!!!!!!!!!!!!!!! pwouaaaaaa ..... bin là je vous explique pas ...........il n'y avait plus la même ambiance qu'au flop ..... parceque au début ça faisait rire tout le monde de me voir perdre des jetons pour UNE tireuse, mais quand ça touche les joueurs locaux, c'est plus la même limonade ........ mais là ou je suis embêté et là ils avaient TOUS raison ..... c'est que ça pourrissait le jeu .... et là j'était emmerdé, vous connaissez mon fait Play ..... mais d'un autre coté ...... tout le monde crier qu'il sauterai tous 4 ème .... tout le monde voulait cette tireuse et ça faisait bien rire la galerie ...... mais MOI j'avais cette occasion et je penses que beaucoup aurait fait pareil du moins avant le tournois .... auourd'hui peut être moins :D
Bref .... les 4 autres joueurs ont compris qu'ils allaient passé un sal 1/4 d'heure en plus de celui qu'ils venaient de vivre, si on ne négociait pas 8-) Négoce conclu, celui qui saute 4 ème me laisse la tireuse /CHEE et on échange les lots /CHEE

Et là .... une petite voix dans l'oreille me dit "destackler tous !!!!!!" J'ai ma tireuse .... et maintenant je veux continué à montrer du beau poker ...... on renfile les lunette, je suis motivé comme jamais !!!!!! Un encouragement de plus de ZACH et Charlie qui sont restés un moment de plus pour me supporter et assisté à mon acharnement sur ce lot !!!!!!! Merci à vous 2 !!!!!!!! Je sors pop je ne sais plus comment ...... petite boutade de ça part " bon bin j'ai ma tireuse ... je me barre " /lol heu je rigolai jaune quand même :lol: je lui demande qu'elle lot elle veux, "la boite de jetons" et bien sans dec, l'ACP se moquait pas de nous .... quand j'ai soulevai la boite j'ai compris tout de suite, un beau bois exotique laqué, jetons et jeu de cartes EPT !!!! La classe .... je regrettais presque mon deal ..... jusqu'à revoir sous la table des lots MA tireuse /SUP /lol

Je boite Aj payé par le plus serré de la table (vous le connaissez, je vous en ai parlé précédemment, notre serrure de la première table qui me paye avec 43) avec PP5, Axxxx ..... allez HU, j'ai 1.3 million et mon adversaire le stéphanois 400 K environs, 3 ème main, j'ai PP3 .... il réfléchis car il a une main qu'il apprécie T7 de trèfle, il paye ..... ça tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là les confettis, les groopies qui me sautent dessus, je me fait arrosé de champagne ..... tout le monde se jette devant moi et /SUP /SUP /SUP /SUP ....... /CHEE

Non je déconne, photos du vainqueurs, échanges avec les derniers restant, clopes avec Check qui est resté jusqu'au bout !!!!!!! MERCI check !!!!! J'ai pris ma tireuse, ma veste Winamax et route pour la baraka parcequ'il est 1heure du mat' !!!!!!!!!


Wow j'avais autant de chose à dire ?!! Certainement encore l’excitation de la veille d'avoir, pour moi, réussis une tel perf.


Bon j'espère que mon récit ... heu ... oui là c'est même plus un CR /lol ... ne vous aura pas trop saoulé et je vous dis à tous à samedi !!!!!!!!!!!!!!!

Alors une spécial pour Nolimit 63 qui me permet de participer à ce genre d'évènement !!!!! Tous ceux qui était présent et qui ont vite pensait, bien avant moi, qu'il était possible de faire quelque chose, et une BIG à CHECK !!!!! Zack et Charlie !!!!!! (GG pour le side !!!) DIDG63 !!!! BUBU !!!!! MICH !!!!!!!!!! et tous les autres pour vos commentaires !!!!!!!!!!

J'apporterai pour la dernière manche de remise des lots ce pourquoi je me suis battu et tournéeeeeeeeeeee généraleeeeeeeeeeee de la tireuse !!!!!!!!!!! (si le bureau est d'accord)
Dernière modification par KingDome le dim. 24 avr. 2011, 18:54, modifié 10 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
eric
Level6
Level6
Messages : 800
Inscription : dim. 9 mai 2010, 18:57
Pseudo Winamax : lafourmi
A été remercié : 18 fois

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par eric »

vgg les nolimit /SUP /SUP bonne représentation de l'assos bravo à vous .
lafourmi
Bobop63
Level5
Level5
Messages : 232
Inscription : ven. 4 sept. 2009, 19:37
Pseudo Winamax : Bobby Whine

Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P

Message par Bobop63 »

VGG kingdome et zach /REQ
Répondre