Saison 12 Partie 3

Avatar de l’utilisateur
Crevettemix
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 715
Inscription : mar. 6 sept. 2011, 14:25
Pseudo Winamax : LagerthaAAs
A remercié : 140 fois
A été remercié : 207 fois

Saison 12 Partie 3

Message par Crevettemix »

La partie 3 a débuté, Samedi 20 octobre, par la célébration de Stromae, ancien shark du club, qui est passé nous présenter son trophée gagné au TPS Mégadeepstack à La Grande Motte.

Encore VGG à lui !!

Nous remercions aussi Alexpatou sans qui nous n'aurions pas pu investir dans l'achat de nouveaux jetons marqués au nom du club ! /CHEE Nous pourrons les tester dès la prochaine partie.

La soirée avait commencé dans la bonne humeur jusqu'à la brûlure de juju63 par Lo... Les deux ont désormais l'interdiction d'approcher la machine à café...

Le HU s'est déroulé entre deux Anthony, et c'est RoyalBlood qui s'impose face à Antho. /KC /JH

Saison 12 Partie 3.jpg


Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Saison 12 Partie 3

Message par Pedro Pok »

L'incident du café est assurément le tournant du tournoi !

JuJu63 était pokéristiquement "in the zone" avant ce fait divers lors de la partie de samedi.

A sa table, il avait tout d'abord pris le stack entier de JR-ONE en 3 fois (sans frais).
A noter un remarquable 3 barrels avec /JC /TH dans un pot important, tôt dans le tournoi.

sur X X X X /JH

Quand il a entendu call... il baissa la tête de dépit... avant de constater face au muck de son adversaire au show down que sa top paire (multiple draw manqués) était gagnante :mrgreen:

Puis, petit à petit, à coup d'anecdotes, il avait pris le contrôle de la table, composé de fish (Dam's, Crevette, JR-ONE, Pedro Pok et Calou), il y en avait bien pour 250 kilos... autant qu'à son concours de pêche de l'après midi... ou il était rentré malgré tout bredouille !

C'est à ce moment là que le "drame" du café est arrivé... laissant le champ libre à Royal Blood /REQ

VGG à Anthony aka Royal Blood qui signe une 2éme victoire en LIVE... ça mérite bien une paire (de photo) servie /POP

++ ;)
Avatar de l’utilisateur
Royal Blood
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : lun. 11 sept. 2017, 19:37
Pseudo Winamax : Royal Blood
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Saison 12 Partie 3

Message par Royal Blood »

Pedro Pok a écrit : lun. 22 oct. 2018, 08:37 VGG à Anthony aka Royal Blood qui signe une 2éme victoire en LIVE... ça mérite bien une paire (de photo) servie /POP

++ ;)
Merci Pedro ;)
bali

Re: Saison 12 Partie 3

Message par bali »

Je dirais même plus VGG lol
Tu as chatté plusieurs fois a 12/15left mais:
1 il faut chatter a un moment pour win
2 surtout tu as bien géré derrière pour allez au bout d un HU difficile que tu as géré de main de maître!
juju633
Level2
Level2
Messages : 17
Inscription : jeu. 11 mai 2017, 12:39
Pseudo Winamax : faiceqjveu63
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Saison 12 Partie 3

Message par juju633 »

hier je suis aller chez le medecin car une legere infection ; pommade pour cicatriser et pansement pour une semaine . je tiens a rassurer tout le monde ; tout va bien ; sa brule plus lol ;)

gl a royalblood pour sa victoire.

en route pour le mois de novembre.
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Re: Saison 12 Partie 3

Message par brurama »

juju633 a écrit : mar. 23 oct. 2018, 16:25 hier je suis aller chez le medecin car une legere infection ; pommade pour cicatriser et pansement pour une semaine . je tiens a rassurer tout le monde ; tout va bien ; sa brule plus lol ;)

gl a royalblood pour sa victoire.

en route pour le mois de novembre.
Un petit café ? :mrgreen: :mrgreen:
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Saison 12 Partie 3

Message par Pedro Pok »

juju633 a écrit : mar. 23 oct. 2018, 16:25 je tiens a rassurer tout le monde ; tout va bien ; sa brule plus lol ;)
Cool ;)

[BBvideo=560,315]http://www.culturepub.fr/videos/pmu-qui ... -marchand/[/BBvideo]

GL pour Vincennes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-Lo-
VIP
VIP
Messages : 1148
Inscription : lun. 9 nov. 2009, 21:51
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 52 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Saison 12 Partie 3

Message par -Lo- »

juju633 a écrit : mar. 23 oct. 2018, 16:25 hier je suis aller chez le medecin car une legere infection ; pommade pour cicatriser et pansement pour une semaine . je tiens a rassurer tout le monde ; tout va bien ; sa brule plus lol ;)

gl a royalblood pour sa victoire.

en route pour le mois de novembre.
Ravi de voir que ça ne te brûle plus ! ouf ! Je ne l'apprends qu'aujourd'hui, pas eu le temps de passer sur le forum cette semaine !
A bientot (et je te paierais un café, mais je ne le servirai pas, je ne serai pas de buvette) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Saison 12 Partie 3

Message par Pedro Pok »

Répondre