Annonce du forum : Image

Merci de cliquer ici pour mettre Ă  jour votre pseudo winamax.

Saison 11 Manche 4 - Marathon !

Articles mis en avant sur le portail
RĂ©pondre
Dam's
Responsable site
Responsable site
Messages : 110
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 11:01
Pseudo Winamax : KaiserLestat
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Saison 11 Manche 4 - Marathon !

Message par Dam's » mar. 14 nov. 2017, 11:15

Marathon !

Présents sur la ligne de départ au matin du samedi 11 novembre, 52 athlÚtes se sont confrontés dans une course de fond sur 2 journées complÚtes.

Mais certains, Ă  l’instar de BigC qui s’est trouvĂ© Ă  bout de souffle 35 minutes aprĂšs le dĂ©part, ont confondus vitesse et prĂ©cipitation, si bien qu’au soir ils n’étaient plus que 20 prĂ©tendants Ă  la victoire finale.

Changement de rythme le dimanche, avec des groupes de 6 coureurs maximum au lieu de 8. Distançant ses concurrents un Ă  un, c’est un vĂ©tĂ©ran qui s’est montrĂ© le plus endurant.


Roland.jpg

Roland s’impose aprĂšs 15 heures d’effort (hors pause) sur le week-end, et grĂące Ă  cette performance il remonte Ă  la 2Ăšme place au gĂ©nĂ©ral.

Keenv’63 se place parmi les finalistes pour la 3Ăšme fois consĂ©cutive, sa rĂ©gularitĂ© le propulse en tĂȘte du championnat. Il est Ă©galement leader au classement killer avec 13 Ă©liminations Ă  son actif.

Il reste cependant 10 étapes à disputer et tous les compétiteurs peuvent encore prétendre au titre de champion. La prochaine aura lieu le samedi 25 novembre à 19 heures dans le format 6-max.
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.



RĂ©pondre