Annonce du forum : Image

Merci de cliquer ici pour mettre Ă  jour votre pseudo winamax.

Finale des champions 2017

Articles mis en avant sur le portail
RĂ©pondre
Dam's
Responsable site
Responsable site
Messages : 110
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 11:01
Pseudo Winamax : KaiserLestat
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Finale des champions 2017

Message par Dam's » ven. 30 juin 2017, 19:21

Finale des champions / Tournoi consolante

En guise de conclusion de la saison live 2016/2017, deux parties distinctes ont été organisées :
- la finale des champions avec 10 qualifiés ( viewtopic.php?f=392&t=6611 )
- le tournoi « consolante » qui a réuni 24 participants


Avec un starting stack consĂ©quent de 70k, l’action et les gros pots ne se sont pas fait attendre sur la table des champions.

A ce petit jeu, c’est DrU qui a rapidement pris le chiplead. Il a su faire fructifier son capital pour marcher sur la table (ainsi que sur l’eau) et amasser environ 400k jetons (sur les 700k en circulation) à 4 joueurs restants, puis 500k à 3 restants, et 600k pour le Heads Up.

C’est à ce moment que Holybadbeat est sorti du bois et a sorti le grand jeu pour revenir à hauteur de DrU et finir par s’imposer, en montrant toujours la meilleure main à l’abattage.

Holybadbeat remporte donc le ticket PapyJack Tour promis au vainqueur, tandis que DrU se prend une veste
 siglée du W de Winamax.

Image Scénario proche sur le tournoi annexe, avec le bien nommé KKillerstars qui a enchainé les éliminations pour se hisser en table finale en possession du plus gros tapis.

Mais dans cette derniĂšre ligne droite il s’est heurtĂ© Ă  un colosse "all black", en la personne de Pedro Pok, qui s’est rĂ©vĂ©lĂ© infranchissable. Chipleader au dĂ©but du HU, Pedro Pok n’a pas tremblĂ© pour achever notre serial killer local.

Il empoche en rĂ©compense une tablette qui lui permettra de chasser des primes sur Winamax confortablement installĂ© dans son canapĂ© ou dans son lit. Quant Ă  KKillerstars, il pourra, vĂȘtu d’un magnifique tee-shirt, arborer fiĂšrement les couleurs de notre partenaire online.

Image



RĂ©pondre