Brurama sort les griffes

Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2059
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 301 fois
A été remercié : 41 fois

Brurama sort les griffes

Message par Bullrox »

Brurama sort les griffes Image [centrer]L'été est passė, et c'est en douceur que les NL63 on repris les cartes"virtuelles celles-ci" pour le premier tournoi online comptant pour le championnat 2 euros .
32 joueurs s'étaient donnés RDv pour en découdre et le premier a faire les frais de âpre lutte n'est autre que Nack , notre ex président et néanmoins vainqueur du championnat live 2013/14 , qui après quelques mains se voit beau avec pp6 sur un board 6JJ ,les mains partent à tapis mais crevette retourne JJ...oups!
premier sortant, le ton est donné!
Quelques bads plus tard Bali sortira pour la bulle.La TF sera donc crevetz63,,bygood,calou,xavlele,Spar,freyfrey,vogue, jeantille(mon ptit fillot) et moi même !!
Quelques mains plus tard spar et votre serviteur passeront à travers les gouttes et pourront ainsi démarrer le premier hu de la saison, mais SPar sera dur à aller chercher il possède 75% des jetons mais c'est sans compter ma légendaire bonne étoile (oui c'est plus jolie que chatte!!) la tendance s inversera donc au bout d'un court hu .
victoire donc de Brurama interviewé après cette bataille:
" dur!! Avec Toujours de bons joueurs qui ne lâchent rien en TF, et aussi on à du s'adapter au jeu des nouveaux venus que l'on connaît moins, en tout cas les vieux sont encore là, et il faudra aussi compter online avec moi cette année!![/centrer]
[centrer]Fred alias Spar a dit quand a lui que l'on ne l'y reprendrait plus et va travailler le hu!

prochains RDv : le 15 09 free online ,omaha online, le 22 09 deuxième manche 2 euros.
et le samedi 20 09 première partie live 19h salle leclanchė.
[/centrer]


Source: http://www.nolimit63.com" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre