Annonce du forum : Image

Merci de cliquer ici pour mettre Ă  jour votre pseudo winamax.

Brurama sort les griffes

Articles mis en avant sur le portail
RĂ©pondre
Bullrox
VIP
VIP
Pseudo Winamax : -Bullrox-
A remercié : 54 fois

Brurama sort les griffes

Message par Bullrox » jeu. 16 oct. 2014, 22:57

Brurama sort les griffes
Image
L'Ă©tĂ© est passė, et c'est en douceur que les NL63 on repris les cartes"virtuelles celles-ci" pour le premier tournoi online comptant pour le championnat 2 euros .
32 joueurs s'étaient donnés RDv pour en découdre et le premier a faire les frais de ùpre lutte n'est autre que Nack , notre ex président et néanmoins vainqueur du championnat live 2013/14 , qui aprÚs quelques mains se voit beau avec pp6 sur un board 6JJ ,les mains partent à tapis mais crevette retourne JJ...oups!
premier sortant, le ton est donné!
Quelques bads plus tard Bali sortira pour la bulle.La TF sera donc crevetz63,,bygood,calou,xavlele,Spar,freyfrey,vogue, jeantille(mon ptit fillot) et moi mĂȘme !!
Quelques mains plus tard spar et votre serviteur passeront à travers les gouttes et pourront ainsi démarrer le premier hu de la saison, mais SPar sera dur à aller chercher il possÚde 75% des jetons mais c'est sans compter ma légendaire bonne étoile (oui c'est plus jolie que chatte!!) la tendance s inversera donc au bout d'un court hu .
victoire donc de Brurama interviewé aprÚs cette bataille:
" dur!! Avec Toujours de bons joueurs qui ne lùchent rien en TF, et aussi on à du s'adapter au jeu des nouveaux venus que l'on connaßt moins, en tout cas les vieux sont encore là, et il faudra aussi compter online avec moi cette année!!
Fred alias Spar a dit quand a lui que l'on ne l'y reprendrait plus et va travailler le hu!

prochains RDv : le 15 09 free online ,omaha online, le 22 09 deuxiĂšme manche 2 euros.
et le samedi 20 09 premiùre partie live 19h salle leclanchė.

Source: http://www.nolimit63.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

RĂ©pondre