La recherche a retourné 30 résultats

Retour

par Pedro Pok
jeu. 18 mai 2017, 18:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main Event ACP : Samedi 27 mai 2017

Attention les inscriptions seront closes Vendredi 19 mai 2017 à minuit ! Pour vous inscrire c'est ici : https://www.inscription-facile.com/form/AhD7uALHMGcsxAKnR8Uu Field 85 à l'heure actuelle. Prize pool : 1 500 € de lots. Type de tournoi : Deepstack THNL. TD : Sandrine aka Chokapik. L'ACP aussi fê...
par Pedro Pok
sam. 20 mai 2017, 21:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main Event ACP : Samedi 27 mai 2017

Avec l'aide préciseuse de Surfin'Bird (Poker d'AS - ex ACP), je viens de reconstituer le palmarès complet des inter-clubs ACPistes. VGG à Nolimit63 Clermont-Ferrand qui a trusté 4 breloques sur 6. De mon côté, je me souviens qu'à l'inverse Seya_15 (ACP) avait remporté l'édition 2015 du Main Nolimit6...
par Pedro Pok
jeu. 8 févr. 2018, 03:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saison 11 Manche 8 - Nutella !

VGG à Bob LAMAR pour sa victoire... de mon côté, je me suis rapproché du graale (6éme). Belle innovation que ce nouveau format "zone 30". Je suis surement un peu result oriented pour le coup, car il est vrai que le début de partie est assez spécial, mais une fois échauffé et si on ne fait ...
par Pedro Pok
mar. 22 mai 2018, 14:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Le 48 Poker Tour VII (18 au 20 mai 2018)

14éme sur 127 sur le Main Event ! Je fais la bulle des tickets tournoi (online sur W ou live au choix) /MUR Je repars tout de même avec un sympathique panier garni de produits régionaux /POP . Tournoi sympa, structure correcte mais pas mega deep non plus. Pour un tournoi sur 2 jours, c'est dommage !...
par Pedro Pok
lun. 25 juin 2018, 16:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Articles du Site 2018/2019

Je ne me représente pas, le poste est libre Merci pour ton engagement associatif tout au long de la saison. Tes billets étaient vraiment super sympa à lire /POP . Par ailleurs, VGG pour ta saison super réussie en terme de résultats /REQ . C'est vraiment dommage que tu ne souhaites pas poursuivre la...
par Pedro Pok
mar. 26 juin 2018, 13:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Relationnel CNEC/CNIC 2018/2019

J'ai une question concernant la gestion du CNEC que je souhaiterai voir évoquer lors de l'AG. Elle s'adresse bien entendu à Bruno, notre "sélectionneur national" depuis juillet 2017 (dernière AG), mais également à tous les membres du CA NL63 2017/2018. La voici : "La saison CNEC du Cd...
par Pedro Pok
mar. 26 juin 2018, 15:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Relationnel CNEC/CNIC 2018/2019

Merci pour ta réponse Bruno ;) A titre personnel, en septembre j'entamerai ma 3ème saison au sein du club NL 63 après un passé (assez long et impliqué) dans un autre club du Puy-de-Dôme. Je me tiens à ta disposition pour une éventuelle sélection CNEC (pontuelle ou durable) au sein du groupe NL63 car...
par Pedro Pok
lun. 2 juil. 2018, 13:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Membres Actifs 2018/2019

J'inaugure cette rubrique afin de postuler en qualité de membre actif pour la saison prochaine. Parmi les spécialités proposées, j'opte pour la "buvette", mes grands-parents paternels étant (de leur vivant) des "cafetiers" /11 Bon s'il le faut je peux aussi "appuyer sur X&qu...
par Pedro Pok
lun. 2 juil. 2018, 13:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée générale 2018 samedi 7 juillet

Dam's et Fabien si vous pouviez arrêter de spoil ce sujet, s'il vous plait avec des remarques hors-sujet /lol
Je vous rappelle (enfin Bruno l'a fait un peu plus haut) que ce dernier sert uniquement à savoir qui souhaite venir à l'AG ou pas (IN and OUT).

++ ;)